Forum        SUJET    

angelman : les aparissions de la Vierge Marie J'aime37
Mis en ligne le : 26-04-2009
Catégorie : Témoignages
Que pensez-vous des aparissions de la Vierge Marie à Fatima, au Portugal en 1917 ? Ainsi que des 3 secrets ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime37
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sachaherm : DIEU EST P-A-R-F-A-I-T jamais vu ça moi, quelqu'un qui contrôle tout au détail près...enfin si,je le vois chaque jour,mais seulement avec mon Dieu,l’Éter ...
Posté le : 08/10/2014 - 1 avis
AMADEUS : PERSÉCUTION, AMOUR DE DIEUR ET CONTENTEMENT «Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur.» (Mat.10 :25) Il suffit au disciple… C’ ...
Posté le : 12-08-2007 - 0 avis
ziri8 : dimes j'encourages out les frere a donnez leur dime pour faire a avancer le corps de christ ...
Posté le : 25-10-2007 - 3 avis
ulrich2006 : est ce que onts doit toujour payer la dime je aimerai savoir si onts doit contuine a payer la dime comment la dans malachie 3v8a 10 comment un temoignages jai lui sur qui vi ...
Posté le : 28-01-2008 - 3 avis
Jean_Mic : Jésus m'aime Oui Jésus m'aime,depuis que j'ai accepté Jésus en 1996,je me remémore le chemin que j'ai parcouru,il y a très longtemps que je vou ...
Posté le : 03-03-2012 - 7 avis

37
COMMENTAIRE S   

christine06 : très chère, ce n'est que du mensonge et de l'utopie bien organisé par des sectes pernitieuse comme celle du vatican et autre. ne met jamais ta foi en des prophéties ou autre chose qui n'a pas été mentionnée dans la bible. tous ce que nous vivons aujourd'hui a été annoncé d'avance. et jamais la bible en qui nous croyons n'a annoncé l'apparition cette fameuse virge! sois sage stp!
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 16:46:23

angelman : Chacun est libre d'y croire ou pas, pour ma part, j'y crois du fond du coeur, puisque la Vièrege Marie avait annoncé qu'un pape serait visé par un attentat, chose arrivé le 13 mai 1981, alors que la Vierge Marie était apparue le 13 mai 1917, quelle coincidence, non ?
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 17:57:10

manoka : Cher angelman, Le besoin de toucher, de voir , des apparitions , des miracles est une soif qui est dans l'homme mais qui est contraire aux principes bibliques. Jésus en a rencontré quelques uns qui demandaient un miracle et il a dit aux travers de l'apôtre paul: "la foi vient de ce que l'on entend qui vient de la parole de Dieu " livre des hébreux- Or tu mets ta foi sur la base de d'apparitions qui ne sont mêmes pas bibliques! Tu ne veras pas ce culte marial nul part! Que notre Seigneur Jésus t'éclaire.
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 19:36:32

fazia : J'en pense que le systéme dénominationnel est tellement mort, est tellement loin de la Vérité Biblique, alors ils s'attachent aux piéces théatrales de satan, on est aux derniers temps, sa fin approche alors il se déchaine et fait n'importe quoi pour tuer, égorger dérober, oui c'est possible que Marie est apparu, et que des enfants l'ont vu et alors c'est prophétiser ou ça dans la Bible????Oh mon Dieu puissiez vous réaliser que la Parole de Dieu est Vérité Paul nous dit:Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! une apparition de Marie est un autre évangile, alors qu'il soit anathème Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 19:39:09

fazia : Oh Seigneur ait pitié de ce frère, oui et alors le même satan qui a fait apparaitre Marie a tué ton prêtre, ou est le problème en ça?Détachez vous de ce qui n'est pas l'Evangile, vous pouvez comprendre ça??Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! sOYEZ B2NI
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 19:42:20

tintin : paix et joie frére DIEU et bon et je sais k tu ne t'es pas trompé car la vierge esciste belle et bien elle est la mére du seigneur jésus on n peut pas aimer le fils et détester la mére Maman Marie a sui plaitre à Dieu raison pour laquelle elle a été choisie entre toute les femmes pour étre la mére de Dieu et depuis l'encien testament en ésaie elle a été annoncée elle a été a l'origine du premier miracle a canan et présente au cénacle frére marie ne cesse de prier pour l'humanité raison pour laqelle aussi elle nous appairait a chaque fois k les temps sont mauvais pour nous mettre en garde et pour nous encourager à aller de l'avant.prions pour ceux ki ne la connaisse pas tout est possible a Dieu .soit béni
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 20:20:39

mathias2 : shalom Fazia!!! Tu as souligné que Galates 1:8 a dit; ''Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! sOYEZ B2NI '' Je suis très heureux de soupçonner que tu as bien la connaissance de ce fameux passage de Paul aux Galatiens qui a mis au péril les motivations désastreises des faux prophètes comme Branham. Mohamad, Buddah, et tant d'autres que le paramettrage de Nyco ne m'a pas permi de citer. Il faut pas seulement censurer le vatican pour son audacité mais aussi les messages des branamistes qui sont contraires à la vérité Bibliques!!! Heureusement que nos frères et soeurs de Nyco ont bien éclairés sur la vérité, et l'esprit ne les permet pas de réagir sur ton message titré '' Les 7 tonnerres d'Apocalypses!!!
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 20:24:54

tintin : trés chére christine Dieu te pardonne poua avoir juger le vatican de secte le seigneur te demande d'être amour pour ton prochain ce n'est pas ainsi que tu va aider ton prochain nous sommes tous chrétiens est tu meilleur que les autres on est tous chrétiens c'est ce qui as le plus d'importance nous devons marcher la main dans la main tout donner a christ pour un jour dans la gloire éternel .OAIX a toi bien aimée de DIEU
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 20:54:53

mathias2 : Tintin!!! Christine n'a rien dit de mauvais que d'affirmer une vérité que tu as peut-être ignoré. Notre devoir c'est de dire la vérité au monde entier ce dont il a besoin pour connaitre le sauveur. L"église Catholique a fabriquée pas mal de doctrines qui ne sont pas bibliques, pour cela elle es considérée au rang des sectes.
Répondre - commentaire posté le 26-04-2009 à 22:31:06

Fukuyama : Tintin a écrit: "la vierge existe belle et bien elle est la mére du seigneur jésus" Bien-aimé, oui Marie a existé, oui elle fut bénie de Dieu du fait qu'elle a porté en son sein le Seigneur Dieu. Toutefois elle n'est plus demeurer VIERGE, pourquoi persister à l'appeler VIERGE MARIE? La bible mentionne les "frères" de Jesus. Une femme qui a fait des enfants, n'est plus vierge Frère. Tu ajoutes: "on ne peut pas aimer le fils et détester la mére Maman" Nous ne détestons pas Marie. Loin de là, Marie est notre soeur dans la foi. Nous ne l'idôlatrons pas tout simplement, car c'est une humaine née dans le péché, une humaine qui a eu besoin d'un sauveur (Jesus) au même titre que nous. La pauvre Marie est décédée (mort physique) Tintin, elle n'écoute pas les prières qui lui sont adressées. Elle est dans le repos de Dieu. La prière aux morts est une abomination.
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 04:56:06

Kabas : Pour soutenir la pasition biblique de mes frères et soueurs qui démontrent comment les apparitions sont anti biblique, je voudrais vous informer qu'au Rwanda, à Kibeho en 1981, il y a eu également de tels phénomènes (apparitions de la Vierge Marie). Mais une des filles qui avait eu de telles apparition a été sauvée en 1993, elle nous a raconté comment ces apparitions sont l'oeuvre satanique téguidée par l'antichrist Métrayer. Renseingez vous sur cet antichrist et ses faux prodiges en faisant la recherche sur internet: mot clé: Partage international ou Share international ou tout simplement "Maitrayer". Sachez frères et soeurs que nous nous sommes à la fin des temps. Que le Saint Esprit vous éclaire et vous guide dans la Vérité.
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 05:59:30

beace : Mais pourquoi seulement Marie pas Abraham ni Pierre le Pilier de l'église, nous n'avons qu'un seul médiateur entre Dieu et les hommes , Jesus Christ pourquoi Dieu va sauter Jesus qu'il a donné au monde comme Sauveur et utiliserait sa mère pour parler au monde, soyons vigilant c'est la dernière heure
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 08:33:20

fazia : Shalom Donnez moi un passage de l'Evangile ou le Seigneur appelle Marie mère, ou Marie l'appelle son fils?Jésus Christ est Dieu, n'a ni mère ni père Jean 1:1dit: Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. plus loin au verset 14, il est dit:Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. La Parole est Dieu s'est faite chair en Christ, Marie n'a été que porteuse de cette Parole par la foi, comme tous les hommes et femmes de Dieu qui ont vécu par la foi, car sans la foi il est impossible de plaire a Dieu, le Jéovat de l'ancien testamment est Jésus Christ du nouveau testament, un seu Dieu, le monde a un seul Dieu, vous pouvez saisir ça??? Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 10:54:38

romy : Je rends grâce au Seigneur, pour tous les frères de ce forum qu'il a doté d'une sagesse pour éclairer d'autres qui sont victimes la séduction comme celle du vatican avec des doctrines tel que (représentant de Dieu sur terre qui porte des chapeaux en priant, prière vers mari, prière pour les morts, prosternation devant les statuettes, les chapellets, ajout des livres tel que maccabé et bien d'autres ds la bible,..........) "Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine deChrist n'a point Dieu;..." 2Jean 1:9; pour ceux qui se fient aux miracles, aux apparitions et aux prétendues prophéties qui ne sont pas conforment à la parole de Dieu écrite dans la bible, sachez que tout celà est de satan, sortez de ces croyances et sortez du millieux d'eux. Seigneur fait nous grâce en ce temps de fin ou la séduction est forte, et donne nous du discernement, au nom de Jesus, AMEN!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 11:32:22

fazia : Pourquoi? Frère Branham a annoncé un autre Evangile??Vous prouvez par là que vous n'avez aucune connaissance de la Parole, vous êtes dans laodycée, aveugle et nu, frère Branham n'a jamais dit quelque chose de lui même, il n'est jamais sorti de la Parole, il est l'accomplissement de malachie 4 et Apocalypse 10:7, citez moi un passage ou frère Branham est sorti des écritures?Hypocrites, si vous avez vécu au temps de Paul, vous direz la même chose de lui, car le même esprit qui critique frère Branham est en vous, c'est le même esprit qui a traité le seigneur de Belzébul, pauvre aveugle et nu de laodycée, repentez vous. Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 11:47:38

fazia : Vous ne le savez pas?C'est du vatican que la Bible parle dans l'Apocalypse 17et 18, la grande prostituée c'est l'eglise catholique les filles sont toutes les dénominations et elle est tombée devenue refuge de démons de tout oiseau impurs de tout esprit impurs, lisez les écritures, le vatican c'est l'antéchrist, l'Amour de Dieu s'est manifesté dans notre génération dans frère Branham qui a fait de plus grandes oeuvres Jean 14:12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père; Et a dénnoncé l'oeuvre de satan dans la dénomination et a restauré la foi. gloire a Dieu
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 11:53:12

bornagain : Cher frere Mathias je voudrais que nous levons l equivope sur les oeuvres de Branham car tu l a mentione comme etant un faux prophete. Je sais qu il y a beaucoup de denigre le ministere de W.B en voyant ce que les Branhamistes font mais force est de savoir que l hitoire reelle de W B montre qu il a ete utilise par Dieu mais vers la fin de son ministere il a COMMENCE a enseigner d autres doctrines c'est pour cela que le SEigneur l'a enleve!.Les serviteur comme Kenneth Hagin, Liardon, TLS Osborn savent que B a ete un serviteur de Dieu mais pas un faux prophete ds le sens ou certaine personne le taxe car le faire c est ignorer ce que l esprit de Dieu a fait par cet homme.C est lorsqu il a commence a enseigne des choses que le SEigneur l a enleve..Il n est donc pas eu le temps de continuer ds cet enseignement comme les veritables faux prophete. C est juste cette rectification que j ai voulu faire.Je te conseil de lis le livre God's General pour mieux cerner l histoire de W.B et les autres
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 11:55:07

fazia : Oui, et alors?Vous allez voir beaucoup de miracles et de prodigesce n'est pas ce qui est prévu pour ce temps?Mais un véritable croyant s'attache aux écritures car seule la Parole de Dieu est vie, le reste c'est la mortJean 5:39 Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. En dehors c'est la mort, quelque soit le phénoméne que vous pouvez voir apparaitre. Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 11:56:50

Melon : Shalom à tous je suis ravi des divers temoignages et explications que vous donnez. De même je suis plus ou moins édifié par vos réponses. Tout comme plusieurs d'entre vous je réfute l'idée de cette apparition car ce n'est pas biblique à ce que je sache. Cependant je vous donne deux passages : Galates 1:8 que vous avez avancé et 1Thessaloniciens5: 20-21. Pour enfin finir mes propos, je vous exhorte à vérifier toute chose et donc pour cela, à méditer la Parole de Dieu comme le faisaient les Juifs qui nétaient enseignés dans le livre des ACTES des Apôtres. Merci pour vos enseignements et édifications. Que Dieu vous bénisse Amen!!! Paix Succès Bonheur et Devouement à Jésus Christ.
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 12:15:31

fazia : Shalom Pouvez vous réalisez que Dieu a prédistiné ses vrais serviteurs, par conséquent un vrai serviteur ne peut absolument pas finir mâl, Dieu ne joue pas aux dominos, vous comprenez???30 Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés. Frère Branham, dans sa 3eme phase a libéré son message ce qui déplait aux pharisiens modernes et pensent qu'il a mâl fini, eux ils n'ont même pas commencé, ils ne savent pas qui ils adorent, Dieu est parfait son oeuvre est parfaite ses prophétes sont parfaits pas par eux même mais Dieu les a prédistinés des vases d'honneurs pour libérer des messages le ainsi dit le Seigneur.Soyez béni
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 12:35:28

mathias2 : Shalom Fazia et Bornagain!!! Judas n’était il pas bien commencé avec le Sauveur et termine sa course par la trahison? Alexandre et Hyménée n’étaient –ils pas des serviteurs qui ont été une foi dans le chemin et trahir le christianisme en adoptant des doctrines contraires à la bible? C’étaient pour avoir osé de prêcher des doctrines contraires aux Christianisme que Paul a dit ; 1 Timothée 1:18 Le commandement que je t 'adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c'est que, d'après elles, tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience.
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 12:38:51

mathias2 : ''Suite'' Cette conscience, quelques-uns l'ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi. De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j'ai livrés à Satan, afin qu'ils apprennent à ne pas blasphémer. Williams Marion Branham a fait naufrage de la foi et a subi le même sort qu’Alexandre et Hyménée, therefore, ses derniers œuvres avant sa mort sont donc anathèmes selon la bible. La persévérance dans la foi c’est ce qui assure le couronnement, ce dont Williams M. Branham a failli gardé.Il est donc tombé sous le jugement de Paul trouvé en 1 Timothée 1 :20. May God have mercy on you!!!!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 12:41:40

mathias2 : En réalité, nous ne sommes pas disposés à recommencer aucin debat sur Branham. Je crois que nous avons déja touchés bien des points sur sa personnalité et nous ne voulons entendre rien de cet homme sur Nyco Notre modèle c'est Jésus, et c'et à Lui seul que nous attribuons nos honneurs et hommages. Que les branhamistes cherchent un autre site s'ils veulent rendre hommages à Branham. Quant à Nyco, nous avons trouvés le Sauveur et notre recherche est about. Laisse nous en paix dans les bras de Jésus que nous ravissons tous!!!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 12:59:10

bornagain : Cher frere Mathias je voudrais signaler que je ne suis pas branhamiste mais plus tot pentecotiste mais souvant il faut reconnaitre les choses que Dieu fait car ns avons tendance a voir in extenso negatif lorsque quelqu un fait une erreur et l histoire de W B est differente des faux prophetes quant il a ete homme comme moi et toi.Il faut aller a la source des informations afin d avoir une position claire des choses. Les hommes de Dieu comme TL Osborn, Kenneth Hagin Liardon et j en passe ont reconnu simplement que Dieu a recueilli son serviteur vers lui a cause de l erreur de la fin de son ministere.Moise n a t il pas desobei a sa mission a la fin ce qui a amene Dieu a choisir Jose? Les serviteurs cites plus ont recu avant la mort meme de W B que Dieu allait l enlever compte tenu de la deviation .Lis lle livre pour mieux cerner le pb ...Je ne prone pas un homm mais il faut reconnaitre lorsque Dieu a fait des choses ds la vie de quelqu un.Moise n a t il pas desobei a la Dieu te benissm
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 13:33:18

bornagain : Suite .....MOise n a t il pas desobei a la fin de son ministere ..Mais est ce pour cela que Dieu a dit de MOise comme etant un faux..Moise etait un homme comme nous comme etait W.B. Les passages que tu as enumere parlant des faux serviteurs sont different de la situation de W.B. Cherche a avoir l histoire vrai de W .B car il y a plusieurs qui donne de forces interpretations de son histoire. Dieu te benisse!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 13:36:36

godson : J'aimerais bien répondre aussi. je pense que cela n'est pas un mensonge, mais une réalité. je sais que certains doit être actuellement choqué. le hic, c'est que cette Marie qu'a vu les petits enfants n'était en aucun cas la Marie, celle qui a été bénie entre toutes les femmes, qui est la servante de Jésus Christ et qui est actuellement aux ciels auprès du Père. C'était juste un esprit impur, avec l'image d'une soi-disant femme qui ressemble à Marie. comment les enfants qui n'ont jamais vu Marie ont su que c'était elle? La BIble nous prévient de ne pas ajouter FOI à tout esprit, car Satan était un ange de lumière. Soyez prudent, et ne nous prosternons pas devant toute sorte d'apparition soi-disant divine. Éprouvons les esprits et voyons s'ils confessent JESUS CHRIST le fils de Dieu, sinon, ils ne sont pas de Dieu. Amen ! Merci de bien comprendre mon humble intervention. Shalom
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 14:02:32

romy : fazia, bornagain vous défendez dépuis un homme, je ne sais pourquoi, quoi que vous dites sur brahnam cela ne change rien sur ce qu'il est aujourd'hui ou sur ce qu'il a été. nous on veut juste s'édifier à la lumière de la parole de Dieu qui est la bible, on n'a pas d'autre support, si vous utiliser les livres de branahm tant mieux pour vous, nous nous sommes des chrétiens donc disciple de christ Jesus, la mariologie ou le branamisme, on en a pas besoin car on a déjà Christ qui est la vie, si vous vous suivez des hommes évieter de nous appeler frère. Si vous suivez Jesus garder vos opinion sur votre branam car ca ne nous édifie pas!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 16:25:34

romy : angelman a dit "Chacun est libre d'y croire ou pas, pour ma part, j'y crois du fond du coeur, puisque la Vièrege Marie avait annoncé qu'un pape serait visé par un attentat, chose arrivé le 13 mai 1981, alors que la Vierge Marie était apparue le 13 mai 1917, quelle coincidence, non ? ", angelman, si je ne me trompe pas c'est toi qui dit avoir épousé une musulmane et t'être converti à l'islam, quand je t'ai lu j'ai compris que tu n'avais pas encore cru en l'épousant même si tu étais pieux ou réligieux, et kan je lis ta réaction suivante, je voudrai juste te poser une question fondamentale que je t'ai déjà posé. à quel évangile as tu cru?
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 16:33:16

onésimus : En observant les traces d'angelman, je me force de demander si cet homme n'est pas un ange vacillant qui volait et reposait d'arbres en arbres sans se soucier de leur nature. Dans un temps il s'identifiait au christianisme qu'il a renoncé pour avoir la faveur de l'islam qu'il a trouvé plus tard intolérable. Il a enfin énoncé pour justifier son caractère que Dieu n'a pas de réligion et aujourd'hui il a trouvé consolation dans les bras de Marie. D'après vous qui est donc cet hommes qui n'a pas de conviction?
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 17:04:32

Mady : je voudrai répondre à Tintin pour sa réponse sur les noces de canan .c'est pas Marie qui est a l'origine du miracle cetait le premier miracle de Jésus .As tu lu le passage ou Jésus dit à Marie ,femme qui y a-il entre toi et moi?Mon heure n'est pas encore venue ;Jésus reçu l'ordre de son pére céleste non de Marie;Il faut respecté la memoire de Marie mais pas l'adorer ,notre Dieu a dit je suis un Dieu jaloux ,il n'y pas d'autre Dieu que moi.Marie adorer son Dieu comme tous croyant ,elle etait la servante du Seigneuret elle servait son Dieu avec fidélité elle est morte et elle est auprés de son Seigneur ,comme tous ceux qui auront fait la volonter de Dieu sur cette terre et qui seront auprés de Dieu!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 19:08:32

samyra : il en a qui ou ils le font expres, ou il ne savent pas lire la bible. je ne savais pas ke c'etait Marie qui etait a l'origine du premier miracle a canaan ÇA ALORS!!!!!!! un de ces 4 on nous dira que toute seule elle a pensé a faire venir un sauveur pr l'humanité et toute seule s'est disposée pr le faire. Quand meme soyons serieux !!! alors que la bible nous dit des choses claires et precises, les idolatres aiment tt compliquer a leur maniere. toute facon il est tellement simple d'utiliser le nom de Marie mere de Jesus pr faire accepter a l'humanité l'idee une adoration demoniaque.la bible parle par parabole c est vrais mais Dieu est clair en tout: un seul mediateur. certains en on profité pr mettre une autre mediatcice a coté de Jesus,ils en on meme ajouté les disciples coe des personnes qui peuvent intervenir en notre faveur. tintin dit ke Marie ne cesse de priere pr l humanité je ne savais pas quelle avait ete mandatee par Dieu pr le faire quel est l verset biblique ki ns le dit?
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 20:33:37

samyra : suite kel est le verset biblique ki nous le dit ??? ou les chretiens ki le font sont ignorants ne lisent pas la bible parce ke beaucoup se contentent de ce ki leur est mis dans la bouche, et ne lisent pas la bible du tout il est dc plus facile de les berner. apparition ! apparition!!!de la vierge,c 'est pas biblique. la foi vient de la parole de Dieu elle ne me dit rien de cela elle ne me dit pas que marie a ete enlevée coe certains veulent le faire croire elle ne me dit pas que marie et jesus sont sur le meme pied d'egalité ;marie est bienheureuse d'avoir ete choisie coe instrument par Dieu pr la venue du seigneuret c'est tout. maintenant s'il faut pprendre les gens par les sentiments leur dire tu sais .... elle est la mere de Dieu..donc....je dis NON ! pr un oui ou un non Marie est apparue ici !! je me demande qui ils adorent marie ou jesus?partout des grottes pr marie, des statuettes pr marie des chapelets pr marie des ....pr marie.
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 20:44:55

samyra : un bon petit commerce et on envoie les gens a violer 1 commandement divin. le 2eme si j ne me trompe pas.et les gens disent non ce sont des images sanctifiées et en plus c'est la mere de dieu kel sacrilege et quelle subtilité. lisez votre bible lisez la « Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. » (Josué 1:8) les maisons sont devenues des lieux d'adorations MALHEUREUSEMENT pa du Dieu vivant mais d'une certaine mere de dieu du nom de marie. sous pretexte k'elle fait des miracles. face a Moise les egyptiens on reproduit la meme chose. les miracles ne sont pas signes sur leskels baser notre foi. partout une petite grotte ds le salon ou ds le jardin mon Dieu est ecoeuré de voir ca!!!!!!!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 21:24:10

samyra : SI MOISE etait la il biserait a nouveau les tablettes comme il l a fait face a l'episode du vaut d'or . comment les gens peuvent ils etre envoutes de la sorte?????
Répondre - commentaire posté le 27-04-2009 à 21:31:48

jmazz : "Ainsi que des 3 secrets ? " cétai dans ta question angelman je peux savoir de quoi il s'agit je n'en ai jamais entendu parler
Répondre - commentaire posté le 28-04-2009 à 03:32:06

annabelle : Ceux qui se disent chrétiens parcequ'ils appartiennent a cette religion fondée en Rome vivent dans le mensonge. Alors que tout le monde sait que l'Evangile est venue de la Terre Sainte, Israel, des milliers et des milliers de regards sont tournés vers Rome. D'Israel nous vient le Messie, le Sauveur, de Rome nous vient l'anti-christ, l'agent du Diable. On ne nait pas chrétien, on devient chrétien en se convertissant a Jesus Christ et le vrai chrétien a pour seul guide :la Bible. Le vrai chrétien ne vit pas dans le mensonge, il n'est pas esclave ou complice des enseignements d'homme. Il n'adore pas la creature mais le createur. Qui est le createur : JESUS CHRIST OU Marie ? Ceux qui lisent la Bible le sauront. Ceux qui lisent la Bible sauront que le Diable peut se changer en ange de lumiere.
Répondre - commentaire posté le 09-05-2009 à 07:22:13

danielo1 : salut Pour ma part on ne fonde pas une doctrine sur des apparitions quelconques ou sur des témoignages,mais sur la parole infaillible de Dieu(LA BIBLE). Où est-il promis dans la bible que Marie doit apparaître? Marie était une pécheresse sauvée par grâce comme nous. Elle est morte, elle demeure aujourd'hui dans le repos de DIEU attendant la première resurrection pour être enlevée. Au lieu d'adorer Marie, cherche plutôt à faire l'experience de la nouvelle naissance et du baptême dans le SAINT-ESPRIT que Marie a faite dans la chambre haute (Ac1 et Ac2) afin d'être avec elle quand JESUS reviendra dans les airs. (1thess4:16-). Pour ce qui me concerne WILLIAM MARRION BRANHAM est un prophète envoyé par Dieu avec un message pour l'Eglise et c'est le message de l'enlèvement. Quelqu'un a dit ne nous parler pas de Branham; moi aussi je dirai ne nous parler de Marie, mais de JESUS notre Sauveur. Tous les ministères productifs aujourd'hui lisent les brochures de WMB sans l'avouer publiquement.
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009 à 17:49:44

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO