Forum        SUJET    

sanctified : BESOIN DE CONSEILS D'UN EDITEUR J'aime2
Mis en ligne le : 06-05-2009
Catégorie : Témoignages
Je suis un jeune chrétien qui a été deélivré de l'homosexualité et j'aimerai partager mon témoignage avec tous les chrétiens du monde au travers d'un livre et pour ce faire j'ai besoin des conseils d'un éditeur.Alors si vous êtes un partenaire de l'évangélisation par la lecture, veuillez me conatcter via ce site ou alors via ma boîte e-mail:rostando@yahoo.fr Que Dieu vous bénisse!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gaddi12 : Songes et visions... Bonjour, J'aimerai bien pouvour parler de songes ou de visions, avec ceux et celles qui auraient véritablement vécu ses instants e ...
Posté le : 27-03-2011 - 2 avis
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE C'est avec assurance je proclame que Dieu opère encore. Car, ses miracles m'accompagnent.Je suis le témoignage vivant de ses mirac ...
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!! LE SONGE Mardi dernier, j’ai eu un songe du Seigneur, et Il me parlait de son retour prochain. Dans ce songe, je réalisais que j’ ...
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
nina2009 : JOB! Je vs salue au nom du tt puissant Jesus. Premierement ,la fois passé je vs ai demander a ce que vs priez pr moi pour que je trouve ...
Posté le : 23-05-2009 - 3 avis
Tygani : BIENVENUE À DÉBORAH 555 BONJOUR CHÈRE SOEUR DÉBORAH Toute l'équipe NYCO te souhaite la bienvenue sur ce forum et nous t'encourageons à poster sur différe ...
Posté le : 15-01-2010 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

Ako Aigle : Sache que je ne t'empêcherez pas d'écrire ton livre mais n'oublie pas qu'il sera un gros fagot pour l'autel de Actes 19/19. Ceux qui liront ton livre seront possedés de l'esprit d'homosexualité puis que toi même tu n'es pas encore né de nouveau.
Répondre - commentaire posté le 07-05-2009 à 11:38:19

darène : Pourquoi tout de suite vouloir écrire un livre? Et si tu commençais par écrire ton témoignage, comment tu as connu Christ, ta conversion, ton cheminement pour arriver à cette délivrance? et ainsi encourager ceux qui sont dans la détresse de cet enfermement qu'est l'homosexualité. Soit tu l'envoies àNyco (ici même), soit tu crées ton propre blog. Bien sur ça ne te rapportera pas d'argent, mais ou moins tu auras oeuvré pour le seigneur. Autrement, ne serait-ce pas pour te faire du fric aisément gagné que tu as besoin des conseils d'un éditeur?
Répondre - commentaire posté le 07-05-2009 à 13:35:52

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO