Forum        SUJET    

jesustar90 : attention satan est là J'aime6
Mis en ligne le : 08-05-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
bonjour a tous,satan utilise des dessin anime pour nous eloigne de jésus il y a naruto,pokémon,yu gi oh,mew mew power etc...cordialement!jesustar90
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bewemou : Nos pasteurs, QUelle Formation! a voir le message de certain de nos pasteurs je me deamnde s'il recoivent une formation vraiment adéquate! ceratins font 02 mois d ...
Posté le : 11-10-2007 - 4 avis
evangile01 : La consience Nous somme parfois des jeunes de peut de maturité , mais nous somme des personnes ambieuse. En effet ses ambission sont tres negat ...
Posté le : 13-01-2011 - 0 avis
Joyce91 : La jeunesse doit bouger !!! Bonjour, j'aimerai rencontrer des jeunes pour aider les personne qui ont besoin de nous comme:les personnes agés,les sdf,les orphe ...
Posté le : 23-09-2007 - 0 avis
ligie : jeunesse face à la sexualité en période de vacance slt!je me pose une question dont j'ai besoin plus d'explication.dès chaque vacances pourquoi le plus grand nombre des jeunes fille ...
Posté le : 30-05-2008 - 11 avis
Delia40 : Le drame des chrétiens. Que Dieu vous bénisse . L'homme consacre la majeure partie de son temps a faire des choses qui lui faites plaisir mais trouve touj ...
Posté le : 10-07-2010 - 2 avis

6
COMMENTAIRE S   

manoka : C'est vrai , il y a une invasion de dessins animés spirites et mystiques qui menacent l'équilibre de nos enfants et les inities à des modes de pensées vraiment mystiques. Soyons vigilants AVEC L'ESPRIT DE DIEU
Répondre - commentaire posté le 08-05-2009 à 18:24:38

IROU : Je suis d'accord avec toi ma puce, car satan use de tout ce qu'il peut afin de pervertir la jeunesse. Surtout à la fin des temps, il peut amener les jeunes s'ils ne redoublent pas de vigilance, par le biais de dessins animés et de jeux en apparence anodins, pour les séduire. Jeunes vous qui connaissez déjà Jésus Christ qui a souffert sur la croix afin de vous racheter aux yeux du Père, soyez prudents et mettez en garde vos amis contre les séductions de ce monde où tout est fait pour vous égarer et vous mener à la perdition. Soyez tous bénis dans le Saint Nom de Yeshoua Ha Massiah. Irou
Répondre - commentaire posté le 08-05-2009 à 21:16:38

jesustar90 : oui je suis d'accord avec toi!
Répondre - commentaire posté le 09-05-2009 à 19:10:01

jesustar90 : oui!
Répondre - commentaire posté le 09-05-2009 à 20:05:33

Ako Aigle : ok tu es d'accord c'est bien! Et que fais tu pour aider tes proches; Ne sais tu pas que la television est un peché à notre géneration? Et qu'on doit la brûler?
Répondre - commentaire posté le 10-05-2009 à 17:02:47

jmazz : oullaaaa,tu connais l'emmission club700?ou encore ceux du pasteur rick? la télé attire beaucoup de chrétien a passer plus de tem a regarder les films etc. pluto ka prier a méditer la parole de DIeu.C vrai mais je croi quil peu être utiliser comme un canal pour propager la Bonne nouvelle. C'est comme internet.Ya plein de site zarbi que je ne veu pa décrire vers les quelles tou le monde court!!!!Et ceux qui vont sur des sites chrétiens yen a trè peu!!!!Moi jai connu recu le Christ par le canal dun site internet.Je suis sur quil yen a aussi ki lon ressu par la télé.Le seul blem c kil fo discerner ce quil fau regarder de ce quil ne fau pa.La ou Dieu né pa dedan je ne regarde pas c tou!!!!!!!!
Répondre - commentaire posté le 12-05-2009 à 09:43:25

LIRE AUSSI    
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO