Forum        SUJET    

Dieugrand : aide J'aime2
Mis en ligne le : 12-05-2009
je suis acutllement ds un situation ou je voi pas le tunelle de ma situation parcque tt ce que je demande a Dieu voi rien du tt je inquitte de ma vie meme si je voi la garce de Dieu ds la vie ds autres pas moi je voie me sens comme job
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2007 : si Dieu te reverse une soeur comme AME soeur si Dieu te reverse une soeur comme femme est ce que cest possible de lavoir la femme de ta vie? mais elle a deja quelun dans vie m ...
Posté le : 03-09-2009 - 8 avis
assomasamu : le plan de Dieu Comment reconnaitre le plan parfait de Dieu pour mon mariage? Comment savoir que je ne me trompe pas dans le choix de mon conjoint ...
Posté le : 13-07-2010 - 3 avis
memucan : que faire j'ai dit à une soeur que le l'aime et nous sommes en prière. Mais voici je rencontre une amie d'enfance que j'aime depuis tout pet ...
Posté le : 19-02-2010 - 6 avis
LAMOAB225 : l'impudicité Que doit-on faire pour éviter ,voire fuire l'impudicité? Est ce bien pour une enfant de Dieu de vivre avec un homme qui vit en con ...
Posté le : 30-06-2010 - 3 avis
edjane : COMMENT GERER UNE CRISE DE COMMUNICATION ENTRE FIANCES comment agir en période de crise quand il y a trop d'incomprehension et de frustration.arriver au stade ou on préfère éviter l'aut ...
Posté le : 07-06-2007 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

madocoul : Mon Frère connais-tu ta destinée prophétique? Si non cherche à la connaître. si oui saches que ta formation doit être à la taille de ce que Dieu veut accomplir avec toi sur cette terre. Après les épreuves viendra la gloire certainement. Ce qu'il veut accompli avec toi c'est pas la même chose qu'il veut accompli avec les autres et donc tu ne dois pas regarder autres. Depuis que moi je connais ma destinée je ne me compare plus autres. Avec les difficultés c'est pas facile, mais je sais où je vais avec Dieu. On dit souvent que la taille de l'élévation est égale à la taille de la souffrance. Et moi je crois en cela. Prends courage et continue le chemin. Que le Seigneur te fortifie.
Répondre - commentaire posté le 12-05-2009 à 18:21:27

affranchi : mon frère ne te decourage pas mais beni l'eternel ton dieu est grand si tu as le souffle de vie si tu as la santé remerci le.je ne sais pas si tu as fais quelque de mal mais prends ta bible et lis deuteronome 28.tu pourras detecté quelque chose sur ta vie.
Répondre - commentaire posté le 13-05-2009 à 13:07:00

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO