Forum        SUJET    

nina2009 : JOB! J'aime3
Mis en ligne le : 23-05-2009
Catégorie : Témoignages
Je vs salue au nom du tt puissant Jesus. Premierement ,la fois passé je vs ai demander a ce que vs priez pr moi pour que je trouve du boulot puis par apres j'ai eu le job klks jours apres mais je suis pas venue ici sur le site pr temoigner mais apres un mois ,la ou j'ai travailler ,ils ont tomber en faillite et par apres j'ai entendue une voie qui me sit que j'avais pas remercier pr ce que j;ai eu,et je me suis rendue compte que c'est Dieu qui me parlait ..alors bien aimer remercier Dieu en tte chose . Mainent je suis au chomage mais je sais que Dieu est tjr le mm ,il feras d'ailleurs plus que ont imagine .IL me donnera un autre mieux que je penser . Priez encore pr moi..Gob Bless
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
nina2009 : Priez pr moi!! Je vs salue au nom du tout puissant.. Je recherche du boulot depuis 3mois mais en vain je parviens pas a en trouver .,des fois je ...
Posté le : 23-04-2009 - 5 avis
GUERRERO : DIEU M'A LIBEREE DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC MON SITE : http://fabienne.guerrero.free.fr J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC Très chers lecteurs, avant de trouver l ...
Posté le : 05-03- 2007 - 4 avis
shirley12 : message de shirley a la famille du forum* je ne sais comment vous dire merci a tout le monde qui a bien voulu me soutenir de par vos conseils et vos messages. j ai recu tel ...
Posté le : 07-05-2008 - 10 avis
shalompaix : La foi inébranlable Je ne suis pas influencer par des hommes ou un homme ds la décision ke j'ai prise de suivre Jésus. c'est Jésus lui même qui m'a c ...
Posté le : 17-12-2008 - 3 avis
papou : vivre ma foi Shalom a tous.Je suis etudiant et musulman de père et de mère mais tous deux decedes.Je suis chretin evangelique depuis plusieurs ...
Posté le : 14-09-2011 - 5 avis

3
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : Que Dieu te soutienne bien-aimée. Aucun de ceux qui espèrent en lui n'aura à le regretter. Sois bénie.
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 20:18:46

nerba : Bonjour frère, la vie est entre les mains du Seigneur Jésus Christ, il est bon et le reste. Remercie en tout temps: chaque seconde , minute de ta vie c'est aussi une forme de lui dire que t'as besoin de lui et qu'il a ta vie dans ses mains. Mais le monde ne veut pas nous comprenions ces choses là et nous nous sentions affaiblie pour le diable puisse nous avoir . Ne t'affaiblis pas recommande ton sort à Dieu et qu'il use de ta faiblesse ,de ton maque ... dans sa parole pour te benir
Répondre - commentaire posté le 29-06-2009 à 11:43:42

kangafat : slt que Dieu puisse te fortifier et t'aider, ce que tu dit est vrai car Dieu aime quand on le remercie pour ce qu'il fait pour nous; je m'en souviendrai chaque jour. Qu'il puisse à ton tours te donner un travail que tu auras pour longtemps. Soit béni
Répondre - commentaire posté le 09-09-2009 à 13:58:45

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO