Forum        SUJET    

shilohfaby : Au Nom de Jésus-Christ! J'aime13
Mis en ligne le : 24-05-2009
Catégorie : Témoignages
Savez-vous frères et soeurs que le nom de JESUS est puissant! Dans un témoignage, un ancien sorcier a avoué qu'un jour où il était à une 'réunion', quelqu'un a dit tout bas : "AU NOM DE JESUS" et à la seconde même, tous ceux qui étaient présents sont tombés! Méditez sur ce témoignage frères et soeurs car JESUS-CHRIST est vivant! Nous serons vainqueurs quelques soient nos conflits sur terre! Nous, les enfants du Dieu Tout-Puissant, nous sommes sous le SANG DE JESUS! Gardez courage jusqu'au bout et que notre Père Céleste vous bénisse tous dans le nom de Jésus-Christ, amen!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
johachim : Ancien temoins de Jehovah libere de la peur d'Harmaguedon La peur d'Armaguedon Bonjour, J'ai passé la majeure partie de ma vie en orphelinat, J'ai des fragments d'images de quant j'était b ...
Posté le : 10-07-2009 - 7 avis
Tygani : A l'attention de tous les internautes ! Chers frères et soeurs, Vous n'ignorez pas que des posts malveillants ont été écrits par certains membres de sectes pernicieuses ...
Posté le : 19-12-2009 - 8 avis
Jean-Mic : Le retour de Jésus Il y a un mois environs j'ai été apostrophé par deux "Témoins de Jéhovah" d'habitude je ne m'arrête pas mais pourquoi je me suis a ...
Posté le : 29-12-2011 - 3 avis
boboss : Qui est ton Dieu J'ai été invité a une veillée et c'est la que j'ai rencontré mon dieu en une seule nuit il m'a fait voir sa gloire et depuis je f ...
Posté le : 11-04-2008 - 0 avis
chrisvie : ne soyons pas inquiets Je bénis l'éternel qui nous aient tant aimé afin de sacrifiez son fils jésus christ de nazareth pour toi et moi pour que nous ne s ...
Posté le : 12-01-2008 - 0 avis

13
COMMENTAIRE S   

thundersto : Au risque de te décevoir Les gens qui tombe a la renverse ne trouve aucune justification biblique cherche et tu n`en trouvera pas et si tu en voit tu verra les prophètes qui ont eu des révélation du Dieu trois fois Saint mais il ne tombais pas par en arrière par une petite pousser du faux pasteur Benny qui en passant est une folie et une séduction démoniaque mais plutot par une conviction réel de Dieu et de sa saintetez et il ce prosternait face contre terre et qui criais SAINT SAINT SAINT est l`éternel seigneur pitier car je suis un homme pécheur ce qui est très différents de ce que nous voyont aujourd`hui suite..............
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 15:03:45

thundersto : L`onction de benny ( attention ) dans son livre il sugèrre comment avoir cette fameuse onction et bien j`ai pas besoin de benny pour connaitre cette onction et encore moins payer 39 euro pour son livre bidon et mensonger L`onction je peux l`avoir dans ma chambre c`est a dire dans le lieux secret avec mon Dieu pas besoin non plus de faire des milliers de kilomêtres pour aller voir un séducteur spirituel car la vériter je l`ai trouver et où j`ai trouver cette vériter ??? et bien dans la bible je suis écoeurer de voir des suposser chrétiens courir a droite et a gauche pour rechercher l`onction qui en plus est une fausse onction et une séduction Bon asser écris pour aujourd`hui Shalom
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 15:12:20

Ako Aigle : Ce n'est pas un ancien sorcier mais c'est toujours un sorcier seulement que son esprit de sorcellerie a changé de ministère. Je ne dis pas que le nom de Jésus n'est pas puissant mais ce genre de témoignage ne sont rien d'autres que des ruses du diable pour distraire
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 15:23:55

mathias2 : Mais soyons sérieux thunder!!!! Il s'agit d'un temoignage ici, Benny Hinn n'est pas celui qui a temoigné en ce qui a trait. Pourquoi est il question dans ce fil? A toi monsieur Aigle Ako, on est pas vraiment étonné de ton attitude, car notre Jésus est pour toi un démon, tu ne crois qu'à ton prophète Branham. My friend, la bible nous parle d'un temps ou la terre aura de cris de douleur et d'angoisse des incrédules, Je suis convaincu que ce temps est à l'horizon.
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 18:21:35

thundersto : Que ca plaise ou pas Mathias je vais continuer a dénoncer je ne suis pas ici pour plaire a quiconque ici la vériter doit être dite c`est tout. les gens qui tombe a la renverse c`est diabolique et personne ici ne me convaincra du bien fonder de cette pratique.
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 18:54:46

mathias2 : Thunder!!! Je n'ai dit pas de ne pas dénoncer les loups, les raviseurs quand c'est nécessaire,car d'ailleur je ne cesserai jamais de les dénoncer moi-même, mais on ne peut pas continuer a fait mention d'eux dans n'importe quel sujet, c'est déjà contre texte mon frère. Tu penses que Benny hinn est la réponse que recherche le posteur!!!
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 19:14:02

thundersto : C`est Vrais la personne ne parle pas de Benny mais je suis dégouter cependant de voir que plusieurs courent apres le spectaculaire, le mysticisme, le psychique, les faux miracles, les show de fumer et de lumière ensuite vient le carpet time aller tout le monde tombe sur le dos n`oublier pas que mesmer pratiquais ce genre de choses (mesmérisme) j`ai déja moi même pratiquer l`attraction magnétique pour faire tomber des personnes et je me suis repentit de cela c`est diabolique. Comme je disait ceux qui sont tomber face contre terre (prophète ou homme de Dieu ) ont eu une révélation de la sainteté de Dieu il ne sont pas tomber sur le dos avec la jupe a l`air ou complêtement ivre en titubant ca c`est une pratique qui ce moque de Dieu. suite ...............
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 19:24:30

thundersto : Comme ce fameux Rodnay howard brown que l`ont surnome le barman du st-esprit tous dans sont église ou bien ses croisades les gens ce mettent a rire de facon incontrôlable. David wilkerson a dis dans un message c`est gens la rient alors que des milliers d`individue sinon des milliard meurent sans connaître le Christ et vont en enfer est-ce cela le réveil tand attendue ?????? En ce qui me concerne Le saint rire n`a pas sa place et encore moins les gens qui tombe a la renverse ( c`est un faux réveil) Les chrétiens devrait pleurer sur leurs misères et dépendre de Dieu au lieux d`aller dans les party du saint-rire d`ailleur il y en a qui vont rire rire rire j`usqu`en enfer. (sont pas sauver) hélas. Shalom
Répondre - commentaire posté le 24-05-2009 à 19:31:30

mady : méfiez vous enfants de Dieu car Jésus lui même nous mets en garde car à la fin des temps il y aura des faux prophétes et qui feront des prodiges et si on vous dit le Christ est là n y allez surtout pas car satan sait que le Chris revient bientôt pour enlever son église donc soyons sur nos garde ,car le diable et comme un lion rugissant cherchant qui dévorer,car il fera tous pour nuire les enfants de Dieu .Mais tenez ferme dans la priére et notre Sauveur ne nous abandonnera pas, car c'est lui qui nous donnera la victoire est c'est encore et toujours lui notre Dieu et notre Sauveur qui aura le dernier mots. Courage enfants de Dieu car notre délivrance est proche et soyons ferme et prions les uns pour les autres/Dieu vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 25-05-2009 à 07:38:14

shilohfaby : il est écrit dans la bible : "devant moi tous genous fléchira" c'est dans ce sens là que l'histoire à été racontée! ne sais-tu pas frère que la bible est faite de paraboles et qu'on y parle au propre comme au figuré? Dieu te bénisse, au nom de Jésus-Christ!
Répondre - commentaire posté le 27-05-2009 à 10:10:07

shilohfaby : alléluia frère! que la paix de Dieu soit dans ton coeur. ne crois-tu pas au pardon? ne sais-tu pas que la SEULE chose impardonnable est d'insulter ou de renier l'Esprit Saint ou Jésus Christ? il est vrai que je ne connais pas personnellement ce homme mais, il ne faut pas faire de procès d'intention, seul notre Père Céleste connait vraiment le coeur de cet homme!
Répondre - commentaire posté le 27-05-2009 à 10:15:01

shilohfaby : amen! sois bénie ma soeur, enfin une réponse sage! étant inscrite depuis peu, je suis parfois étonnée de ce que je peux trouver comme dialogues! enfin, soit, Dieu te bénisse, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, amen!
Répondre - commentaire posté le 27-05-2009 à 10:26:21

shilohfaby : en fait, j'aurais du écrire, "tous sont tombés à genou" excuse-moi thundersto!
Répondre - commentaire posté le 27-05-2009 à 10:29:42

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO