Forum        SUJET    

Dieugrand : COMME SAVOIR L HOMME KE DIEU A PREVU J'aime7
Mis en ligne le : 25-05-2009
Catégorie : Affaires de femme
salut a tous voir je ds un situation j'ai encore un homme mais je voie ke il est attier part moi je voie ke moi sprituellment je pus avancer ke lui ke je suis plus active pour Dieu je ke lui non pourtant je appel a chanter pour Dieu je voie ke lui il est hommme ki est bien mais je voir ke on n"a rien en connun meme ds la relation avec Dieu sa me dirange pourai vs me donner ds reponse pour faire le bon choix meme si je sait pas lui
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Dieugrand : Conseil Salut vs j,ai besoin de conseil comment faire pour connait la personne ke Dieu a prévu quand on sait sont appel ds le service de D ...
Posté le : 20-04-2010 - 2 avis
alliah : elle veut avorter.. salut, il s'agit de ma petite cousine de 18 ans, elle n'est converti, elle a present enceinte de 4 mois et bientot 5 mois, elle en ...
Posté le : 02-06-2009 - 8 avis
dieugrand : aide je suis acuellement e situation ou je voi tt tellement dure je voi pas la mains de DIEU pourtant je demande je fait tt mais cela f ...
Posté le : 16-04-2009 - 8 avis
hugie : la bonté de Dieu je suis la soeur qui était enceinte,pas mariée et chrétienne. j'avais posté mon thème le 23.03.2011 et vous étiez nombreux à m'avo ...
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
jannesther : juste pour savoir Bonjour à tous mes bien aimés dans le seigneur, est il possible que la femme peut elle prendre l'initiative de diriger la cellule ...
Posté le : 03-11-2009 - 8 avis

7
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : Soupir! dieugrand, c'est au moins la dixième fois que tu postes ce problème sur Nyco. Nous t'avons répondu par le passé et à plusieurs reprises, malgré cela tu reviens toujours avec la même question. ouf! Blessing Fuku
Répondre - commentaire posté le 25-05-2009 à 17:49:51

mathias2 : Elle espère encore des réponses Fuku!!! Elle n'a rien fait de mal que de poser des questions, faites une réponse si tu connais une Fuku!!! Lollllllllll
Répondre - commentaire posté le 25-05-2009 à 20:33:44

Fukuyama : Lol :) ah Matthias, si je connaissais la réponse... je l'aurais appliquée dans ma propre vie...il ya longtemps que je ne serai plus célibataire moi-même. mdr! :) Bon plus sérieusement. Comment faire pour reconnaitre l'homme ou la femme que Dieu a prévu pour nous dieugrand, bah c'est pas compliqué: l'être humain est divisé en trois parties: esprit/âme/corps. Esprit: ta foi âme: tes passions, tes rêves, tes idéaux Corps: tes préférences physiques en matière d'homme ou de femme. Donc cet être doit te correspondre, non pas exactement en tout point mais dans la majorité des points qui caractérisent ta personne. dieugrand, ai-je répondu à ta question? Surtout n'attends pas de te marier pour être heureuse. Tu auras tôt fait de déchanter. Car Christ est la seule source du vrai bonheur. Et on se marie pour donner et non pas pour recevoir. Sois donc heureuse aujourd'hui, le bonheur ne s'ajourne pas. :) blessing Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 26-05-2009 à 05:10:43

mathias2 : Amennn Fuku!!!! Et j'ajoute qu'il est bon de se marier, Dieu le reclame de nous. Il aura aussi bon nombre parmi nous qui sera mieux utile à Dieu dans sa vie célibataire qu'autrement. Le bonheur n'est pas dans le mariage mais en Dieu, et c'est Lui qui doit choisir notre destiné maritale ou célibataire. Apôtre Paul était l'un des plus fameux évangélistes de tous les temps, n'a t-il pas vivre toute sa vie célibataire victorieusement Dieugrand? Penser au mariage n'est pas un péché,mais faisait de ce dernier une priorité pourrait entrainer bien des conséquence desastreuse regréttables. Il est donc préférable d'attendre avec patience et dans la prière afin d'éviter le mauvais choix.
Répondre - commentaire posté le 26-05-2009 à 11:02:31

shilohfaby : alléluia ma soeur, que la paix de Dieu soit dans ton coeur et dans ta maison! demandes à Dieu un signe pour savoir si c'est cet homme-là! soumets tes soucis au pied de la croix et Dieu agira au nom de J2sus-Christ!
Répondre - commentaire posté le 27-05-2009 à 11:03:43

tonygleb : Je te souhaite une grande prudence et surtout ne lache pas prise par la tentation que puisse t'offrir cet homme.Si vraiment il t'aime et veut vivre avec toi, tu dois prier pour lui pour que Dieu puisse accorder tes souhaits. Si au contraire, ce n'est pas que Dieu voudrait pour toi, alors ne te force de rentrer dans une nature Morte qui rendra ta vie infernale! La priere est la solution de toutes choses. Sois ferme dans la priere et perserveres profondement et raffermi ta foi en Christ et tout ira bien!
Répondre - commentaire posté le 28-06-2009 à 03:52:53

kangafat : Dieugrand es ce que tu l'aime? si oui ne regarde pas ton niveau spirituel, ton grade dans l'Église si tu est convaincu et que lui il t'aime accepte. Car a force de te poser beaucoup de question tu n'aboutira a rien. surtout n'oublie pas la prière qui est pour toi la seul voie pour parler à ton père (Dieu). Soit béni
Répondre - commentaire posté le 04-08-2009 à 10:30:30

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
Dieugrand : BESOIN AIDE
Posté le : 31-07-2012 - 6 avis
Dieugrand : AIDE MOI
Posté le : 16-05-2012 - 9 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO