Forum        SUJET    

deut28 : prions pour les passagersde l'airbus disparu J'aime1
Mis en ligne le : 01-06-2009
j'exhorte tous ceux qui ont ce message a prier instatanement pour que tous les passagers de cet avion soit retrouves saints et saufs CAR JESUS-CHRIST EST TOUT PUISSANT et il nous a dit : TOUT POUVOIR M'A ETE DONNE DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE (mt28.18) CE QUI EST IMPOSSIBLE AUX HOMMES EST POSSIBLE A DIEU 9luc18.27) JE VOUS AI DONNE LE POVOIR DE MARCHER SUR LES SERPENTS ET LES SCORPIONS,ET SUR TOUTE LA PUISSANCE DE L'ENNEMI;ET RIEN NE POURRA VOUS NUIRE.(luc10.19) n'ecoutons pas ce que disent les gens car c'est lui qui a separe les eaux de la mer pour laisser passer les enfants d'ISRAEL, c'est lui qui a fait tomber JERICHO ,c'est lui qui a ressucite LAZARE ,PRIONS LE AVEC LA FOI
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
libere : salut je vous prie beaucoup de faire attention il y à des escros en ligne soyez prudent ...
Posté le : 29-03-2008 - 4 avis
godson : Précautions à prendre sur INTERNET face aux escrocs Il y a maintenant un max de personnes qu'on appelle escrocs du Net sur INternet. Ils en font même un metier. Alors voilà des préca ...
Posté le : 16-01-2008 - 0 avis
Coula : Etant un enfant de Dieu avons le droit de demander au médecin de mettre fin à la vie d'un parent malade qui nous demande? 1- pouvons-nous autoriser au médecin de mettre fin à la vie d'un parent malade et dont les médecins declarent qu'il doit mourrir e ...
Posté le : 19-05-2007 - 8 avis
elihu : catastrophe de pâques en plein culte Le plancher d'un pavillon de Stains, en Seine-Saint-Denis, s'est effondré dimanche. Deux personnes sont dans un état critique. Un ...
Posté le : 08-04-2012 - 5 avis
Yédi : Les derniers temps Voyez, mes frères, comme nous sommes dans les temps de la fin. Les gens ne craignent plus Dieu, c'est vraiment déplorable... http: ...
Posté le : 18-10-2007 - 3 avis

1
COMMENTAIRE   

Fukuyama : Nous prions pour que les Seigneur Dieu étende sa main bienfaitrice. S'il ya des survivants à cette catastrophe, qu'il les protège et guide les secours jusqu'à eux. Que Dieu fortifie les proches de ces personnes! Ce qui est arrivé pouvait arriver à n'importe lequel d'entre nous. Cet avion aurait pu nous transporter ou l"un de nos proches. Nous sommes en vie et en bonne santé aujourd'hui, non pas parce que nous sommes meilleurs que ceux qui périssent, mais à cause de la grâce de notre Seigneur. Tout n'est que grâce. Nous n'avons aucun mérite. Blessing Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 02-06-2009 à 21:47:42

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO