Forum        SUJET    

alliah : elle veut avorter.. J'aime8
Mis en ligne le : 02-06-2009
Catégorie : Affaires de femme
salut, il s'agit de ma petite cousine de 18 ans, elle n'est converti, elle a present enceinte de 4 mois et bientot 5 mois, elle envisage de faire avortement, en tant que chretienne je lui ai parler ,conseiller de ne pas le faire de garde l'enfant, mais elle ne veut pas,d'apres elle,cet enfant elle n'a le droit de naitre,et que sa vie ne sera plus la meme avec un enfant sous les bras. je lui est di comment c'est mauvais de faire un avortement, mais zero, elle veut à tout avorter.... je voudrais que cet enfant vive, car il n'a pas demandé à venir au monde. je voudrais que vous m'aidez dans la priere afin que le seigneur l'empeche de faire cet acte horrible, car elle est inconverti.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dradra : salutation Voici les magnifiques paroles d'Hammerfall traduitent: "Always will be":.. si vous comprenez pas tout, c' est normal! lol Notre so ...
Posté le : 10-03-2010 - 2 avis
birenam : livres romantiques bonjour j'ai fais une erreur quand j'etais jeune en ne lisant que des livres romantiques comme harlequins. C'etait tellement fort ...
Posté le : 04-01-2008 - 5 avis
angeaudrey : Vivre avec un homme violent... Deux jeunes se rencontrent.elle a 19 ans et lui 22. ils tombent amoureux et décident de se mettre ensemble.ils ne pouvaient pas se ...
Posté le : 25-03-2010 - 19 avis
beny edwig : insémination artificiel l' insémination artificiel est t'il possible pour un couple chrétient ? ...
Posté le : 27-07-2009 - 3 avis
jannesther : l'harcelement sexuel Combien sont elles mes soeurs qui en souffrent y compris moi, difficile de le prouver faute de preuves convaincantes,alors que fai ...
Posté le : 21-10-2009 - 11 avis

8
COMMENTAIRE S   

JUDFLO : Je pense qu'après 3 mois ici en france l'avrtement ne peut plus se faire, mais si elle désire quand meme le faire, sachant qu'elle n'est pas encor converti, laisse la et reste en priere car seule le sgr aura le dernier mot dans cette affaire. Cherche la face de Dieu et implore l'Eternel qu'il se saisisse de son coeur et qu'l la ramene à la raison. Elle est tres jeune pour cette responsabilité, c'est vraie mais si Dieu permet qu'elle garde cet enfant Il lui donnera aussi la force et la capacité necessaire pour venir a bout de cette responsabilté. Je te soutien en priere bien aimee en Christ. Soit dans la paix du Sgr
Répondre - commentaire posté le 02-06-2009 à 13:18:54

deut28 : bonjour Alliah et prends juste courage ,Dieu est alpha et omega ,il est le debut et la fin ca veut dire que c'est toujours lui qui a le dernier mot.la decision d'avorter est inpiree du diable et JESUS est plus fort que le diable .rapelle toi que satan a pousse herode atuer tous les bebes pour empecher JESUS de vivre ,il n'a pas pu ,meme chose pour moise.si ta cousine ne veut pas t'ecouter reste tranquille et tourne toi vers le Seigneur ,il a chasse les demons ,il a marche sur les eaux,il a ressucite les morts ,rien ne peut le depasse,IL L'EMPECHERA D'AVORTER CAR RIEN NE PEUT SE FAIRE CONTRE SA VOLONTE .
Répondre - commentaire posté le 02-06-2009 à 13:26:25

Fukuyama : Bjr Alliah, De même que Dieu nous donne le libre arbitre face au bien et au mal...de même devons-nous agir envers nos proches. l'Homme reste le vrai architecte de sa vie, il en batît les fondements et aménage les compartiments à sa guise. On ne pas peut obliger quelqu'un à prendre une décision contraire à sa volonté -aussi sage soit elle- On avertit quelqu'un des conséquences de son choix, puis on le laisse décider. Dieu agit également de la sorte envers nous. Dors en paix. Ta cousine décidera par elle-même. Blessing. Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 03-06-2009 à 22:22:28

abondance : salut alliah! cette petite cousine est une ame que Dieu a place sur ton chemein afin que tu la sauves par la folie de la predication. Il te revient d'exercer l'autorite spirituelle que Jesus t'a donnee sur cet esprit de meurtre qui anime cette fille. Bien qu'elle ne soit pas croyante elle a les lois de Dieu inscrite dans son coeur et il faut un sauve a cote d'elle pour lui rappeler du jugement de Dieu sur ceux qui commettent de telles choses. Preche lui la parole en priant aussi et le Sgr fera son miracle, Accoucher ce n'est pas la mort, mais en tuant elle commetrait un double peche plus celui de la fornication . Un jour elle sera heureuse de voir son enfant avec elle. Que Dieu veuille sur vs.
Répondre - commentaire posté le 05-06-2009 à 22:04:45

abondance : bien aimes abstenons nous de toutes espece de mal, Ne participons pas au peche d'autrui. Ne prenons point part aux oeuvres infructueuses des tenebres mais plutot condamnons les! Tu ne tueras point.... Meme si cette fille est non croyante, elle sait du meme que le salaire du peche c'est la mort mais le don gratuit de Dieu c'est la vie eternelle en Christ. Shalom.
Répondre - commentaire posté le 05-06-2009 à 22:22:41

beny edwig : stp dit a ta cousine de pas le faire si non elle pourra le regreté plus tard. un enfant est un don de DIEU si elle insist toujour met la en contact avec ton pasteur ou un responsable de ton église.
Répondre - commentaire posté le 27-07-2009 à 11:55:06

K A S E K : que le Seigneur vous soutienne dans cette marche. Ce n'est pas facile surtout qu'elle es inconvertie. Mais il faut que vous arriviez à la convaincre car elle ne sait comment un enfant se forme dans le sein matenel. celui qui le fait c'est le Seigneur lui même et c'est lui aussi qui nous nourrit, qui nous habille et qui prend soin de nous. si les oiseaux qui ne travaillent pas s'habillent et mangent à leur faim, ce n'est pas un homme créé à son image qu'il va abadonner. Il faut toujours esseyer de la convaincre car en voulant avorter elle peut elle même laisser sa vie dans cette histoire et elle ira en enfer. je vous soutiens en prière. puisse le seigneur vous aider à le faire.
Répondre - commentaire posté le 31-07-2009 à 16:41:12

Adoram : ma sœur ce que je peux te dire c de raisonner ta petite cousine a ne pas faire d'avortement parce que même si elle n'est pas convertit les païens aussi savent deja que c interdit et que c un meute d'enlever la vie d'autrui c peut être pas quelque chose quelle avait voulu mais c arriver et je trouve que c une bénédiction pour elle parce que ya bocou de femme qui aimerai être a sa place mais qui n'arrive pas qui pleure jour et nuit suppliant dieu et elle c une grâce quelle a eu car il n'a rien de plus beau et merveilleux que de donner la vie
Répondre - commentaire posté le 03-08-2009 à 20:11:23

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO