Forum        SUJET    

Gloria : Ils utilisent le nom de Jésus pour pouvoir cambrioler! J'aime3
Mis en ligne le : 04-06-2009
Catégorie : Témoignages
Shalom à tous, Des jeunes de mon quartier m'ont proposé de se réunir une fois par semaine chez moi pour prier, genre une cellule. J'ai accueilli l'idée avec beaucoup de joie et d'empressement. Mais avant de tenir la première séance de prière, j'ai demandé à plusieurs frères et soeurs de prier et il est ressorti que ce sont des gens qui ont en projet de me cambrioler. Ayant un style de vie réservé, il leur fallait trouver une astuce pour inspecter les lieux avant de passer à l'action. Je dis merci au Seigneur car c'est lui qui a empêché que celà puisse arriver! A vous aussi, frères et soeurs, faites attention car nous sommes dans un environnement extraordinaire où tout est devenu bizard!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : est ce que onts doit toujour payer la dime je aimerai savoir si onts doit contuine a payer la dime comment la dans malachie 3v8a 10 comment un temoignages jai lui sur qui vi ...
Posté le : 28-01-2008 - 3 avis
GUERRERO : A MON AMIE ASTROLOGUE A MON AMIE ASTROLOGUE http://fabienne.guerrero.free.fr TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE VAIS AUJOURD’HUI VOUS RACONTER MON EXPE ...
Posté le : 05-03-2007 - 5 avis
Tygani : Heureux anniversaire mon cher GODSON OUI CHER GODSON, CHRISTINE06, FUKUYAMA, CHRISTELLE, LUMIE et moi, nous sommes à l'unisson pour te souhaiter un très heureux anniv ...
Posté le : 18-11-2009 - 1 avis
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
: Mon père avait un secret Bonjour cher chretien Je voudrait bien qu'on se partage ce secret qu'avait le père et qui lui a procuré plus de bonheur au point q ...
Posté le : 29-12-2010 - 4 avis

3
COMMENTAIRE S   

Gloria : Restons attachés au Seigneur afin d'être victorieux et de tenir fermes jusqu'à la fin! Soyez puissamment bénis au nom de Jésus-Christ! Amen
Répondre - commentaire posté le 04-06-2009 à 18:45:48

Godspower : Felicitations ! Voila pourquoi il faut toujours rechercher la volonte de Dieu en toute chose . Ils auraient aussi pu etre des vrais Chretiens sans pour autant que la proposition soit inspiree par le Saint-Esprit . Continuez de prier afin que le Seigneur developpe d'avantage l'esprit de sagesse et de discernement dans votre vie . Demeurez dans sa benediction !
Répondre - commentaire posté le 04-06-2009 à 23:45:57

JUDFLO : Gloria, je t'exhorte à rechercher toi meme la volonté de Dieu par rapport a ce projet de priere des jeunes de ton quartier car le sgr permet que certaines choses arrivent pour se glorifier ou bien se révéler et toucher les coeurs captifs afin de les amener à la repentance. Ils ont peut etre pour plan te cambrioler mais c'est Dieu qui aura le fin mot de l'histoire. Il s'appelle El shadaï le Dieu tout puissant, Jéhova l'Eternel des armées celestes, fais Lui confiance et je prie qu'Il te se révéle à toi et te donne la capacité et l'onction necessaire pour l'accomplissement de se projet si tel est sa volonté. Sois béni bien aimée en Christ
Répondre - commentaire posté le 06-06-2009 à 21:04:15

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO