Forum        SUJET    

lavertue : les crises d'adolescence J'aime1
Mis en ligne le : 06-06-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
La periode la plus turbulente de la vie d'un ado est entre ses 16ans et 18 ans mais cela ne veux pas dire qu'il peux faire lpusieurs betises comme la deso beissance des parents la rebellion.....mais lorsque tu as des parents qui passent la majeur partie de leur temps a prier pour toi tu ne pourra jamais quitter le chemin de la vie..
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
manace : aide salut mes freres merci a vos reponses moi j'ai 20ans alors j'aime une fille que je ne peux pas la dire que je l'aime.quand j'ai eu ...
Posté le : 05-05-2008 - 8 avis
one : theme de correspondance salut les copains je recherche des correspondants dans le monde entier pour échanger et propager la victoire de jésus. j'aime la m ...
Posté le : 03-01-2009 - 1 avis
jael3412 : discuter jaimerai bien conversé avbec les jeunes de mon age dcanada si c'est possible ...
Posté le : 31-05-2009 - 1 avis
louisk : Jésus-Christ est-il cool? Shalom à tous. On constate dans la conduite des jeunes dans nos différentes communautés des comportements que je trouve venir de l ...
Posté le : 26-02-2013 - 6 avis
olivierhou : la jeunesse chrétienne et l'évolution des temps quelques informations sur - la jeunesse chrétienne - le temps en général - le temps dans la bible ...
Posté le : 02-02-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

mbameur : c'est vrais ke a l'age de 15ans a 18ans les ado traversent la pubertée et c'est vrais ça les troubles, mais c'est aussi a cet age ke les parents doivent conduire et montrer le chemin de Dieu aux enfants car si c'est pas le cas il serait difficil de mettre l'enfent sur le bon chemin,pcq aprés kils auraient pris l'habitude a vrivre cette vie de déboche il serais difficil pour lui de ce convertir
Répondre - commentaire posté le 07-06-2009 à 10:34:54

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO