Forum        SUJET    

vainkeur : les dons spirituels J'aime2
Mis en ligne le : 22-06-2009
Catégorie : Ministère
je voudrais savoir comment déceler ses dons spirituels ou talents ? y a t-il une manière particulière pour le savoir ? SVP j'attends votre réponse ..... QDVB
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lysedson : doit on galvauder l'eglise des autres nous avons constate que beaucoup de soit disants pasteurs condamnent a mort si on peut le dire ainsi les eglises des autres sous l ...
Posté le : 01-09-2008 - 0 avis
warrior : l esprit du pharisianimes faut faire attentiona l etat de pharisianimes ceci n est pas une exemple conforme a l Esprit et aux ecritures car Dieu n est pas v ...
Posté le : 01-02-2010 - 12 avis
pastoros : ou sieges-tu? EPHESIENS CHAP:1v1à6.la volonte de D.IEU ILUSTRATION DESOBEISSANCE DU ROI SAUL1SAMUEL15V1à9.-10-23.Amitie de DAVID ET JONATHAN 1SA ...
Posté le : 10-09-2009 - 2 avis
jean_pat : comment savoir si on est reelement appelé je veux des detaille pour ne pas me casser la tete ...
Posté le : 15-01-2007 - 1 avis
bergson : le port du voile et l'enseignement par la femme de nos jours il y a beaucoup de controverse chez les chretiens sur ce problème c'est pourquoi j'ai decidé de poster ce thème afin ...
Posté le : 21-11-2011 - 76 avis

2
COMMENTAIRE S   

augy : cher frere, les dons sont tjr liés au saint esprit cad seul le Saint Esprit en est le distributaire et maitre suppreme. Donc , par une vie de priere intense, le saint esprit devient libre pour de celer les dons. Cdtions -avoir une vie de priere -etre attentif au s.Esprit -connaitre aussi les connaitre dont parle Paul ds 1 corinthien Avec ca, je crois k tu le sauras
Répondre - commentaire posté le 26-06-2009 à 10:05:57

clyde-alex : Les dons spirituels sont pour l'utilité commune et la Bible demande a ceux qui veulent en voir la manifestation dans leur vie de rechercher l'amour alors bien aimé recherche l'amour et ensuite tu verra les dons a l'oeuvre dans ta vie car si il y a l'amour il y aura manifestation des dons spirituels voila mon conseil cesse de rechercher les dons mais recherche le donateur:Dieu est Amour et le reste coulera de source. QDTB
Répondre - commentaire posté le 27-07-2009 à 15:54:16

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO