Forum        SUJET    

Rokya222 : Trop de balivernes sur le Seigneur! J'aime4
Mis en ligne le : 24-06-2009
Catégorie : Témoignages
Bonjour, Un monsieur que je respectais du fait de son âge m'a accosté aujourd'hui dans un café. Il m'a salué poliment et m'a demandé si les études marchaient. Je dis oui par la grâce du Seigneur car sans son soutien, je suis foutu. Ce monsieur s'est mis dans tous ses états. Il a commencé à thesé en me disant que je suis trop bien pour raisonner ainsi. Que les protestants font beaucoup de bruit pour rien, il semblerait d'après lui que c'est le vatican qui détient des secrets inimaginables sur Jésus, sa naissance, sa vie, etc. Il a cité l'exemple de Jean Paul Sartres qui selon lui était orphélin de père. Sa mère s'était remarié quelqu'un qui ne l'aimait guère! Il s'est donné au Seigneur et
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!! Nina est revenue au Seigneur... Pour ceux qui me lisent, j'avais parlé de cette sœur dans le post: ATTENTION!!! LA CHAIR EST TON ...
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
Yves2 : Sur les origines du Seigneur Jésus Je pense me rapprocher de la vérité concernant la résurection de Jésus ainsi que ses miracles. En effet, encore aujourd'hui, des m ...
Posté le : 06-07-2007 - 0 avis
gerry00 : Merci Jésus. Donne à Dieu se qui est a Dieu. Merci Seigneur de m'avoir sauvé et guéri. Merci de voir les petits comme tu les voient. Merci de ...
Posté le : 16-08-2011 - 1 avis
cristou : Ma conversion Avant tout je veux dire Merci a Dieu pour ses bienfaits dans ma vie car c’est lui qui est tout pour moi et c’est lui qui ma tant a ...
Posté le : 03-04-2010 - 1 avis
NICO1 : Témoignages réguliers sur le site. Je souhaite témoigner régulièrement sur le site est ce possible? ...
Posté le : 11/05/2014 - 3 avis

4
COMMENTAIRE S   

Rokya222 : il passait + de 7 heures de temps à l'église, demandant au Seigneur de lui donner à manger, etc. Que ça n'a guère marché. Que c'est alors que Sartres a commencé à développer ses thérories anti-christ. Oh, oh, ce monsieur a parlé près de 40 minutes et j'étais toute calme! Je le regardais, les yeux remplis de compassion pour son âme! Il avoisine la soixantaine et il n'y a toujours point de vie en lui! Qui a dit qu'il fallait s'acharner sur Jésus, le suivre selon ses pensées, sa propre volonté et ça va marcher? Comment peut-on vouloir suivre Dieu selon la chair, la science, la phylosophie? Comment peut-on cadrer le Seigneur dans un moule? Entre temps, il y a quelqu'un qui est venu le soutenir plus la tenante du café. Le grand conférencier a commencé à parler haut et fort car convaincu qu'il m'avait mise à plat. Les gens ont fini par s'intéresser à nous et il leur a expliqué qu'il est entrain de me dire des choses qui me dépassent! Là, je me suis levée, et je lui ai dit aurevoir. Juste en
Répondre - commentaire posté le 24-06-2009 à 14:35:48

Rokya222 : ce moment, je lui ai dit: "Merci bien aimé frère, tu viens de renforcer ma foi en Jésus. A chaque moment que je prierai, je me souviendrai de toi. Je t'aime et Jésus encore plus." Alléluia! Je lui disais réellement ce que je ressentais au fond de moi! Le Seigneur est bon. Faisons lui entièrement confiance et basons nous sur lui, sinon, dans bien de cas, nous risquons de sortir par la petite porte! Soyez bénis
Répondre - commentaire posté le 24-06-2009 à 14:39:08

christine06 : Amen Rokya, Rien de plus à dire, tu as été sage. C'est de n'avoir pas ouvert la bouche. Sois bénie
Répondre - commentaire posté le 24-06-2009 à 15:49:01

Fukuyama : Belle démonstration de la maîtrise de soi Rokya, Amen! Rien ne sert de débattre longtemps sur les choses de Dieu. La foi n'est pas une théorie de penseurs ou de scientifiques. On ne peut pas l'aborder avec la raison. Blessings Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 24-06-2009 à 16:03:53

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO