Forum        SUJET    

thundersto : Pour ceux qui aime l`horticulture et le jardinage J'aime7
Mis en ligne le : 29-06-2009
Bonjour a tous Je vient de lancer un site sur les fleurs. Bon ce site n`est pas axer sur la course chrétienne mais fournit de bonne pratique pour avoir de belle plantations de tout genre 100% naturel et respectueuse de l`environnement.. Sachant surtout que les femmes et aussi les hommes aime les fleurs et les arrangement ornementaux alors j`ai lancer ce site . a cette adresse. http://www.fleurvigoureuse.com/ Bonne lecture a tous. Thunder.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

7
COMMENTAIRE S   

Fukuyama : Ah, ce que tu es épanoui bien-aimé depuis ton mariage! te voilà qui te met à l'horticulture et au jardinage. Quelle joie de vivre! :) Je ne m'y connais pas en fleurs. Par contre, au printemps, bonjour les allergies au pollen! Justement, j'ai un rhume des foins. Blessings Fukuyama
Répondre - commentaire posté le 29-06-2009 à 22:12:10

thundersto : Lolllllllllllllll Frère Fukuyama. Cependant je me moque pas de ton allergie. En fait j`aimais les fleurs bien avant mon mariage hi hi hi. Soit bénie brother. Thunder.
Répondre - commentaire posté le 29-06-2009 à 22:17:24

mathias2 : C'est bien de cultiver un beau jardin Thunder avec des fleurs de toutes sortes, car tu as cette obligation d'apporter des roses tous les jours a la maison my friiend!!! C'est une bonne idee, cela te permettra d'economiser une bonne portion de ton argent as well!!!! En passant je profiterai de te dire ; Congratulation pour ton mariage, tu as fait choix d'une jolie femme que j'espere qui allumera ton foyer. Prie pour Fukuyama et moi afin que nous puissions retrouver a notre tour notre cote perdu il y a longtemps. May God bless your home my friend!!!
Répondre - commentaire posté le 01-07-2009 à 16:59:01

thundersto : Shalom mon frère je m`appretais a t`écrire car je commmencais a m`inquiéter et ton absence sur le forum ce fesait sentir. Mon désir est que tout croyant célibataire qui puissent trouver une femme vertueuse et être heureux. Dieu a dis Genèse 2 : 18 L'Éternel Dieu dit: Il n'est pas bon que l'homme soit seul; je lui ferai une aide semblable à lui. Content que tu soit toujour parmis nous cher Mathias n`oublis pas que je t`aime comme un bien-aime dans le Seigneur. Thunderstorm.
Répondre - commentaire posté le 01-07-2009 à 22:29:53

Fukuyama : Mathias dit: "Prie pour Fukuyama et moi afin que nous puissions retrouver a notre tour notre cote perdu il y a longtemps." Mort de rire! lol :)
Répondre - commentaire posté le 02-07-2009 à 06:57:42

christine06 : Bonjour thunder, Je me suis faite un petit jardin de fleur depuis bientôt trois mois chez moi( j'ai acheté chez un fleuriste à peu prêt une vingtaine que j'ai planté comme haie à l'entrée de ma cour), mais j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas comme il le faut, je ne maitrise pas bien le nom de toute les fleurs, mais je peux te filmer çà et te les montrer afin que tu me dise quoi faire s'il te plaît! bon à part si tu fais aussi du consulting payant pour cela lolllllll J'ai ce qu'on appel des fleur misère, et d'autre dont j'ignore le nom. Quel est le secret pour faire pousser des fleurs? je m'occupe d'elle chaque deux jours, je les arrose moi même, et j'enlève l'espèce de truc comme poudre blanc que je vois dessus. Aussi, récemment j'ai taillé moi même mes fleurs, qu'en pense tu? es que je cour le risque de les abimer?
Répondre - commentaire posté le 02-07-2009 à 11:04:20

mathias2 : Fuku!!! Tu vois je ne suis pas egoiste, je ne faire que penser de nous, pas moi seul comme thunder qui se lance dans la course seul sans meme soucier de nous inviter...loil!!!! Thunder, tu sais bien que je t'aime aussi, et quand tu es absent sur le forum je me sens aussi troubler, car les vrais combattants se connaissent en manifestant le meme esprit. Ne t'en fait pas, je ne quitterai pas nyco, c'est Dieu qui m'a donne le desir de travailler sur ce forum, et je ne pourrais faire autre que cela, il s'agit seulement du transition dans mon service mais bientot cela retournera en ordre. Tu pourrais remarque que dans les coup de frappes que je ne suis pas sur mon ordinateur prive que j'ai moi-meme configure pour communiquer en francais. Je suis dans l'une des librairies du quatier juste pour rester en contacte avec le forum, mais je reviendrai bientot. Merci le fait que tu as pense de moi, et meme sentir mon absence, que Dieu te garde mon frere!!!
Répondre - commentaire posté le 02-07-2009 à 14:57:13

LIRE AUSSI    
rong090 : crypto
Posté le : 08/10/2022 - 0 avis
msfieldluck35 : computers can
Posté le : 11/02/2022 - 0 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO