Forum        SUJET    

brice88 : Tous les péchés sont-ils égaux de vant Dieu? J'aime1
Mis en ligne le : 09-07-2009
Catégorie : La Bible
Slt à vous frère j'aimerai savoir si tous les péchés sont égaux devant?Veuillez justifier votre réponse pour que je sois largement éclairci. Que Dieu vous bénisse et vous inspire. BYEBYE!!!!!!!!!!!!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fr prince : le péché La bible déclare que sans la sanctification,nul n'est agréable à Dieu.Et hait le péché.Mais dans la bible, Dieu qu'il a aimé jacob ...
Posté le : 15-04-2008 - 1 avis
Tha truth : Allah est-il Dieu? Chrétiens et musulmans adorent-ils le même Dieu? C'est le titre du nouvel enseignement posté sur: http://laparolededieusanscompromis.skynetblogs.be/ , rubrique: "Enseignements Bib ...
Posté le : 04-11-2012 - 11 avis
elihu : Peut-on servir Jésus et Mamon ? Bonjour à tous en Christ ! Nous connaissons des serviteurs en Christ qui se trouvaient être il y a 10 ans de simples éboueurs, plo ...
Posté le : 24-01-2010 - 19 avis
Tygani : PATIENTEZ QUELQUES JOURS AVANT DE POSTER DE NOUVEAUX THEMES ; Frères et soeurs, Il semblerait que le thème sur la question de l'avortement ne soit pas achevé...Je souhhaiterais que nous puiss ...
Posté le : 30-03-2010 - 22 avis
BenAdonai : Quel est le nom du messie? Esaie le prophète annonce que l'enfant qui naitra de la vierge se nommera Emmanuel. Maintenant pourquoi quand l'ange apparait à ma ...
Posté le : 08-03-2011 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

mathias2 : Oui,mon frere tous les peches sont egaux devant Dieu pourvu qu'ils ne sont pas confesses et pardonnes. Les pedophiles ne sont pas moins que les meutriers qui ne sont pas aussi terribles que les menteurs. devant l'homme les peches ont des degres mais devant Dieu c"est le contraire. c'est pour cela qu"il nous a donne un sauveur dans la personne de Jesus afin que nous soyons justifies par son sang quelque soit le degre du peche. Disait-il venez a moi vous tous qui etes fatigues et charges et je vous donnerai du repos.
Répondre - commentaire posté le 10-07-2009 à 19:42:57

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO