Forum        SUJET    

theophile : Mourir Jeune J'aime2
Mis en ligne le : 15-07-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
Bonjour chers frères et soeurs, jeunes ou âgé(e)s. Depuis un certain temps j'ai constaté la disparition (le décès) de personnes que je fréquentais, elles étaient si jeunes. Je me demandais pourquoi elles partaient si tôt vers le Père? Certains n'avaient même pas la trentaine, souvent pas encore marié, ni eu d'enfant et parfois même pas un travail. Que Dieu soit béni pour sa volonté parfaite. Amen
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
douba87 : l'engagement des jeunes à la vie consacrée slt à vs jeunes chrétiens je vs invite à oser répondre à l'appel incessant de dieu qui ne cesse de frapper nos coeur n'ayons pas p ...
Posté le : 26-07-2007 - 3 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation? Bonjour, quand on dit masturbation, on voit directement les jeunes? Sont-ils les seuls concernés... j'aurais appris que des hommes ...
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
75nuage : Baptême Bonsoir à tous, je vous écris car il y a un obstacle dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement chrétienne : je ne suis pas bapti ...
Posté le : 16-02-2013 - 24 avis
francky7 : la jeunesse et le défi de ce siècle Nous sommes au temps de la manifestation de l'esprit de Dieu.Un temps auquel l'esprit de DIEU veut se faire voir à travers la jeun ...
Posté le : 22-06-2007 - 2 avis
blanchea : "D&G" Signe de l'homosexualité Sachant que la marque "D&G" représente Dolce et Gabana premier couple homosexuel est-il normal qu'un chrétien revêtent des article ...
Posté le : 25-06-2007 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

mathias2 : Désolé theophile que tu n'as pas une reponse a cette question qui semble beaucoup préoccupée ton coeur. Je tiens a te dire mon bien-aimé frere que la mort n'est pas une question d'age. cela pourrait arriver a n'importe quel moment de la vie. Il y a des enfants qui meurent dès le berceaud et des hommes qui survivent une longue vie dans ce monde, tout cela depend de la volonté de Dieu. Peut-etre tu vis ou vivais dans un pays la ou la vie de l'homme n'a pas de grande importance aux yeux des autres, ils l'ont abrégé par un acte malhéfique et subtile. Sachez que meme en face de cette méchanceté que Dieu n'est pas absent, et que ses yeux nous regardent tous. Si cela arrive c'est bien Lui qui a donné la permission. La bible a dit que ne craint pas celui qui peut tuer le corps et ne peut pas tuer l'ame. Detruire le temple d'un autre dans ce monde n'est pas vraiment la fin de sa vie, car la vraie vie n'est pas dans ce monde. May God bless you brother!!!!
Répondre - commentaire posté le 18-07-2009 à 15:59:11

Adoram : je t'avoue mon frere je me suis posé cet question aussi mais seul notre pere celeste détiens la reponse a cet quetion sois fortifié et bon courage
Répondre - commentaire posté le 03-08-2009 à 19:22:16

LIRE AUSSI    
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO