Forum        SUJET    

Ako Aigle : LES 7 MONTAGNES D'APOC.17:9 J'aime10
Mis en ligne le : 23-07-2009
Catégorie : La Bible
Bien, la Rome entière est le corps du Vatican. Et Rome est le Vatican comme la terre entière est le Vatican et que le trône du pape est le trône de toutes les royautés de la terre comme l’indique Apoc.17. Dans la Rome païenne, un culte important était célébré sur chacune de ces sept collines ! Dans le paganisme romain, chaque colline était dédiée à un grand dieu ! Vous voyez ? De même que sur le plan charnel les sept montagnes: le Capitol, le Palentin, le Caelius, l’Esquilin, l’Aventin, le Quirinal et le Viminal se trouvent dans l’enceinte de la cité du Vatican, c’est ainsi que spirituellement, les sept montagnes des sept âges de l’Eglise se trouvent dans l’enceinte du catholicisme romain
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime10
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ephamoye : viandes sacrifiées Shalom frères et soeurs , Doit on manger ou pas la viande que les musulmans nous donnent pendant la tabaski? ...
Posté le : 17-11-2010 - 4 avis
dadyyo : les oeuvres Je constate que pas mal dise que l’on a plus besoin de faire d’œuvre,certainement il se base sur Éphésiens 2:8-9 Car c'est par la ...
Posté le : 21-08-2012 - 16 avis
djams : La grâce de la joie Pour recevoir constamment la joie,il faudrais apprendre à supporter comme nous avons été supportés par Chris.Mais surtoutla plus ...
Posté le : 03-12-2007 - 1 avis
nathan2011 : AMOUR La bible dit : "Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. ...
Posté le : 09-10-2011 - 16 avis
sm : Quel est notre degré de spiritualité? "Eprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes" 2 Corinthiens 13:5 Pour éprouver ce que nous sommes nous-mêmes, il nous faut nou ...
Posté le : 24-01-2009 - 0 avis

10
COMMENTAIRE S   

mathias2 : De quoi cela nous concern.Christ nous a t-il parlé de la vie sur des montagnes ou else? Notre priorité d'aujourd'hui n'est pas de chercher a comprendre les trucs des cultes mais de rechercher la sanctification et la paix avec Christ qui ne tardera pas d'arriver. May God bless you while waiting His kingdom on earth !!!!
Répondre - commentaire posté le 23-07-2009 à 16:22:38

Ako Aigle : Ah! Tu es là Mathias 2. ça fait un bon moment que je ne t'ai pas lu! Soit patient, tu comprendras. Relis simplement tout Apocalypse 17 et tu verras pourquoi Dieu a montrer à Jean, les choses qui doivent arriver bientôt et quel en ait la portée spirituelle.
Répondre - commentaire posté le 23-07-2009 à 16:43:55

adingra : J'ai l'impression qu'on se trompe de combat, je rejoins plutôt Mathias 2 car le véritable combat c'est d'évangeliser et non ces choses qui ne font pas avancer
Répondre - commentaire posté le 24-07-2009 à 16:20:21

adingra : Je viens de lire le passage mais ça n'a rien avoir avoir avec ce que Ako raconte
Répondre - commentaire posté le 24-07-2009 à 16:30:05

mathias2 : Ne t'en fait pas Adingra, nous connaissons déja la position et l'objectif du vatican et les autres cultes qui n'ont pas vetus pour le festin. Cela me fait penser du parabole de Jésus ou les invités du festin avaient rejetés l'invitation du maitre. Dans le festin il y avait un homme qui s'est glisé tout en essayant de se faire passer pour l'ami du maitre mais hélas son vetement n'était pas approprié et le maitre reclame qu'on le lie et le jeter déhors. C'est ce qui arrivera aux cultes incrédules au jour du festin de l'agneau, car sans le vetement du salut ils n'entreront pas dans le festin de l'agneau. Alors que nous importe les 7 montagnes du Vatican et les 7 tonnerres des Branhamistes si nous connaissons vraiment le sauveur!!!!
Répondre - commentaire posté le 24-07-2009 à 17:37:07

Ako Aigle : Biensûr que non! Etes vous sûr d'avoir compris le chapitre 17 de l'Apocalypse? « Ici est l'entendement, qui a de la sagesse : Les sept têtes sont sept montagnes où la femme est assise ; » (Apocalypse 17:9) La femme est une église et elle est situé entre 7 montagnes. Et Jésus Christ pouvait montrer à Jean ce que cette église qu'on pense être de lui ferait aux véritables saints( Apoc17:5-6) afin que ses enfants ne tombent pas dans ce piège. Par la même occasion, Jésus pouvait montrer à Jean à quoi ressemblerait la véritable église dans Apoc.12.
Répondre - commentaire posté le 24-07-2009 à 17:49:08

Ako Aigle : Je complète pour donner la compréhension spirituelle des 7 montagnes: Reconsidérons Apoc.17, la marque de la bête, l’esprit du catholicisme, les trois esprits immondes comme des grenouilles portent sept têtes et dix cornes. Qu’est-ce que ces sept têtes ? Ces sept têtes sont sept images, sept aspects, sept identifications de l’église catholique! Nous voyons l’image de la véritable Eglise à travers les sept lampes du chandelier qui sont les sept âges et nous voyons l’image de la bête à travers ces sept têtes(Apoc14:9-10). Aux yeux de Dieu, toutes les églises de la terre sont regroupées en sept familles ayant chacune l’identité et l’esprit du catholicisme!
Répondre - commentaire posté le 31-07-2009 à 14:08:26

mignard* : Pourrai-je savoir ce que tu appelles l'esprit du catholicisme, AKO ?
Répondre - commentaire posté le 03-08-2009 à 17:27:01

Ako Aigle : Oui! si tu aimes la vérité! Si tu veux le savoir, c'est la marque de la bête: les noms de blasphèmes tels que le souverain pontife, le successeur des apôtres, le representant du fils de Dieu(VICARIV'S FILII DEI) sont portés par le pape. Et VICARIV'S FILII DEI = 666
Répondre - commentaire posté le 05-08-2009 à 15:57:59

Ako Aigle : Toutes ces prétendues sanctifications, toutes ces églises catholiques, évangéliques, branhamistes ne sont que des purgatoires! Quand un messager quitte la terre et que la porte se ferme ici, il va avec son groupe dans la dimension céleste, dans le ciel tandis que sur la terre, le diable s’empare de sa postérité sauvage et lui fait croire qu’il n’y aura plus de messager sur la terre puis la façonne à son goût pour la placer dans l’esprit de sa mère, l’église catholique romaine! Ces sept sont les sept esprits antichrists. Et Dieu a mis dans le cœur des fils du diable de ne point avancer afin d’accomplir Apoc.17 et révéler les sept esprits! Ainsi, il y a sept Esprits de Dieu dans le ciel et sept esprits du diable sur la terre. Un Christ dans le Ciel avec sept étoiles, un antichrist sur la terre avec sept montagnes dans sa main droite.
Répondre - commentaire posté le 09-09-2009 à 17:14:59

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO