Forum        SUJET    

beny edwig : insémination artificiel J'aime3
Mis en ligne le : 27-07-2009
Catégorie : Affaires de femme
l' insémination artificiel est t'il possible pour un couple chrétient ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
KADJIROS : I TIMOTHEE 2:9 Salut frères et soeurs en JESUS CHRIST. Je vous prie frères de m'aider à comprendre ce verset : '' je veux aussi que les femmes, v ...
Posté le : 14-09-2009 - 8 avis
angeaudrey : Vivre avec un homme violent... Deux jeunes se rencontrent.elle a 19 ans et lui 22. ils tombent amoureux et décident de se mettre ensemble.ils ne pouvaient pas se ...
Posté le : 25-03-2010 - 19 avis
m_celeste_ : selon vous anne est t'elle un modéle de femme biens aimés que le seigneur vous bénisse je souhaite que vous me donnez chacuns svp votre point de vue sur la vie d'ANNE la mére d ...
Posté le : 01-03-2011 - 4 avis
jannesther : juste pour savoir Bonjour à tous mes bien aimés dans le seigneur, est il possible que la femme peut elle prendre l'initiative de diriger la cellule ...
Posté le : 03-11-2009 - 8 avis
hugie : la bonté de Dieu je suis la soeur qui était enceinte,pas mariée et chrétienne. j'avais posté mon thème le 23.03.2011 et vous étiez nombreux à m'avo ...
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

christine06 : Bonsoir Ben, J'avoue que je ne suis pas partante pour ce type de pratique. Avant j'aimerai donner une définition que j'ai trouvé sur le web: L'Insémination artificielle est une technique de procréation assistée consistant à placer du sperme dans l'utérus sans qu'il y ait de rapport ... Je me dis Dieu a t-il donner par hasard une voie normal de procréation à la femme? Je crois encore au miracle et à la résurrection de Jésus, à son sacrifice à la croix qui a tout accompli. Je pense que de même qu'il a opérer un miracle pour Anne, Sarah, Elisabeth la mère de Jean de Batiste, il sera capable d'opérer un miracle pour ceux étant en difficulté de procréer normalement. Depuis que je lis la bible, je n'ai vu nulle part une femme du nouveau à l'ancien testament rester sans enfant jusqu'à sa mort. Jamais je n'ai vu de telle cas.Toute fois, je précise que cela n'engage que moi. Sois béni
Répondre - commentaire posté le 27-07-2009 à 21:12:49

croissance : Shalom. Peut etre par un manque de foi en Dieu on peut le faire mais toutefois en s'attendant a donner naissance a un demon chair bien sur! C'est aussi pareil que lorsqu'on irai chez un marabout pour chercher un enfant! Si nous sommes sinceres nous temoignerons que les pareils enfants sont tjrs un probleme au sein de leur famille. Ayons la foi de notre Pere Abraham. Car toute contrefacon a la parole de Dieu produit toujours un echec fatal. C'est la benediction de l'Eternel qui enrichit et Il ne l'a fait suivre d'aucun chagrin! Prover 10 v 22. Comprenons que toute benediction ne vient pas de Dieu. Attendez en silence et avec foi le secours de L'Eternel.
Répondre - commentaire posté le 28-07-2009 à 08:52:16

e.mmci : ne nous leurrons pas si tu peux avoir un enfant par le dépôt de ton sperme dans l'utérus de ta femme vas-y et que le Seigneur bénisse cette entreprise et vous donne un enfant
Répondre - commentaire posté le 15-09-2009 à 15:32:27

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO