Forum        SUJET    

kikie : quels gestes affectifs autorisés entre fiancés J'aime1
Mis en ligne le : 02-08-2009
quels sont les gestes d'affections autorisés chez des chrétiens vous nous dites de ne pas nous retrouver tout seule dans des endroits isolés mais c'est pas évident forcement qu'un jour on se retrouvera a deux et si on a envie de se faire des confidences des secrets que personne ne doit entendre...je veux que vous me racontiez vos expériences
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
djofour : La dôte La dôte est-elle nécéssaire dans le mariage Chrétien? ...
Posté le : 01-04-2008 - 7 avis
lumie : peut on prier ensemble,? X a fait la rencontre deY via le net au telephone il s'atendait bien apres quelque mois il se sons rencontré et X(l'homme) demande ...
Posté le : 31-08-2009 - 4 avis
lelu : Est-il obligatoire à un couple fiancé chrétien de se faire suivre par un pasteur? Est-il obligatoire à un couple fiancé chrétien de se faire suivre par un pasteur? Si oui? quel sera le rôle de ce pasteur? Est-ce ...
Posté le : 14-12-2007 - 8 avis
noella_83 : Reponds moi salut tout le monde ! j`ai une question a vous demander je suis chretienne et j`ai besoin d`un mari mais le probleme c` que je tr ...
Posté le : 15-06-2009 - 17 avis
bosange : ouvrir une caisse de soutien de mariage de chretien je repond au nom de l evangeliste jules kalanga evoloko, je suis de nationalité congolaise residant au gabon, adresse email:kalang ...
Posté le : 31-12-2010 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

mignard* : Shalom kiki, tout d'abord, je dirai ke tout est une question de volonté, je m'explique. Si d'un commun accord, vous avez décidé d'adopter la chasteté absolue ton fiancé et toi, alors je pense qu'aucun problème ne devrai se poser. Quelque soit la situation dans laquelle vous vous retrouverez, l'un de vous deux fera comprendre raison à l'autre et rien ne se passera. Par contre, si la décision de vivre la chasteté vient de toi, se sera tres difficile de limiter vos gestes. Car que feras_tu si par exemple il t'embrasse sans ton accord? Vas_tu le quitter? non. Alors pour conclure, je dirai qu'il faudrai en parler avec lui pour prendre le meilleure décision, c'est-à-dire vivre la chasteté ensemble.
Répondre - commentaire posté le 03-08-2009 à 17:09:00

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO