Forum        SUJET    

ulrich2007 : si Dieu te reverse une soeur comme AME soeur J'aime8
Mis en ligne le : 03-09-2009
si Dieu te reverse une soeur comme femme est ce que cest possible de lavoir la femme de ta vie? mais elle a deja quelun dans vie merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dzeu : Peux-t-on rompre les fiancailles quand ça ne va plus du tout? Je prèfère rompre un fiancaille dès maintenant que de le faire entant marié légalement car c'est allé contre la volonté de Dieu? J ...
Posté le : 02-08-2007 - 4 avis
vivisorel : Svp, Aidez-moi !! Un frère a demandé ma main il ya quelques mois; Pour connaître la volonté de Dieu, j'ai donné le sujet de prière à certaines perso ...
Posté le : 14-10-2009 - 15 avis
JeanEsdras : Comment choisir sa/son fiancé (e) dans le Segneur Je vous salue dans le nom de notre Seigneur Jesus Christ. Aujourd'hui dans nos églises il est difficile pour nos frères e ...
Posté le : 20-02-2007 - 4 avis
nerba : Comprendre une femme Bienaimés dans le Seigneur j'aimerai -Comprendre comment faire pour comprendre une femme, être un bon futur mari pour ma fiancé. - ...
Posté le : 28-04-2010 - 1 avis
gad : l'amitié avec une soeur pendant le celibat est t'elle possible? un jeune celibataire chretien concent se marier.mais avant ces fiançailles.il cotoit la soeur dans le but pur de mieux la connaitr ...
Posté le : 27-10-2006 - 11 avis

8
COMMENTAIRE S   

royaleagle : Dieu ne dit jamais une chose cqui ne s'accomplit pas.Alors du calme car si cela vien de Dieu alors tout ira pour le mieux.Cependant fait tout pour ne pas precipiter les choses et tombé dans un piège du diable.Car tout ce qui se fait dans le silence de Dieu produit du bon fruit.Que Dieu te donne une orientation au nom de JESUS.
Répondre - commentaire posté le 03-09-2009 à 12:10:19

blablabla : oui surtout si c'est un frére ...!
Répondre - commentaire posté le 03-09-2009 à 14:45:16

cidjy : j'ai coutume de puiser dans la bible les réponses à mes questions. as tu connu cette situation dans la bible parmi les personnages bibliques qui ont été cités. Dieu a des principes et ils sont bien relatés dans sa parole. Dieu est un Dieu d'ordre et de respect. je ne pense pas que Dieu t'enverrai vers quelqu'un qui a déjà une autre personne dans vie. Ne confondons pas fantasmes et volonté de Dieu
Répondre - commentaire posté le 03-09-2009 à 15:50:48

guillaume7 : Ulrich pourquoi poste tu toujour des sujet embigue et compliquer j`aimerait comprendre ????????? J`ai presque envie de suprimmer ce sujet mais je le ferez pas et a l`avenir quand ont te donnera des réponses ai aux moins la gentillesse de nous partager ton point vue aussi. Cordialement. Guillaume
Répondre - commentaire posté le 03-09-2009 à 16:14:04

ginios : C'est pas biblique de convoiter la femme ou la fiancée d'autrui. Comment tu sais que cette femme t'ai réservée? Je ne crois pas en ton histoire, désolé!
Répondre - commentaire posté le 03-09-2009 à 17:53:33

lumie : franchement frere moi aussi je ne crois pas en ce que tu dit je ne dit pas que tu nous ment mais la bible dit que le diable se deguise en ange de lumière pourquoi DIEU te donnera une femme deja marié ? prie prie encore et encore laisse DIEU de guidé ecoute sa voix ok !
Répondre - commentaire posté le 03-09-2009 à 18:23:53

vasthy : Suis un peu embeté de voir qu'on complique tout autour de nous, et on cherche la volonté de Dieu dans nos caprices!!! Cher Ulrich, eloigne toi de cette femme la, du pecher- la convoitise. Si tu pense que Dieu ta reserver cette femme la( que je doute parceque Dieu est juste, agit dans la droiture) alors attends la qu'elle vienne vers toi sans te lever le petit doight apart la priere, peu import combien de temps 1, 2, 3,5,8,9,10 ans!!!! Si tu veux vraiment faire la vonlonté de Dieu. Demande la dicernement a Dieu, et pose toi la question: Est-ce que Dieu est en train de glorifier quand tu convoite la femme de ton prochain? Si tu reponds a cet qustion sincerement alors tu as ta reponse.
Répondre - commentaire posté le 04-09-2009 à 06:15:15

guillaume7 : Je dirais comme Fukuyama notre frère qui t`a répondue la dernière fois. Des femmes, des femmes, et encore des femmes, Ulrich si tu pense que c`est de l`amour et bien tu fait fausse route. Non hélas c`est de l`obsession et tu ferait mieux de revoir tes bases de la foi chrétienne car ta foi est batit sur le sable ( sol très instable ) Matthieu 7 Lis et instruit toi sur ce que Jésus a dis a ce sujet.
Répondre - commentaire posté le 04-09-2009 à 12:55:50

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO