Forum        SUJET    

kkysonn : les fiançailles J'aime2
Mis en ligne le : 04-09-2009
Ma Camarade avec qui je suis en abstinence depuis 2006 me fais douter d'elle. Je ne sais plus que faire pour ne pas faire le mauvais choix (la laisser et continuer seul ou continuer avec elle) Aidez moi!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
desyr : attente de réponse Bonjour cher frère et soeurs en christc'est pour partager un sujet avec vous bien sur je pense du temps dans la prière mais comme ...
Posté le : 25-03-2013 - 7 avis
lazy : seul contre tous comment faire cela fait 4 ans que je suis avec un homme et nous avons un garçon de 3 ans nous sommes tout jeune 24 et 26 ans. il a commencé vrai ...
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
Dieugrand : conseiller je suis ds un situation peu etre c'est moi ou bien autres choses je voi etre celibataire est devenu un souffrance pour moi je arri ...
Posté le : 25-04-2009 - 6 avis
soura75 : volonte de Dieu Je voudrais savoir si l'on peut aimer un frere ou une soeur en christ et vouloir l'epouser et que cela peut ne pas être la vol ...
Posté le : 21-11-2006 - 3 avis
dieugrand : aide salut a tt je fait un moment ke je vs est pas ecrite parcque je suis ds un situation je voi le mariage ds autres est moi ki pleure ...
Posté le : 09-10-2009 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

samyra : bonjour KKysonn!! ta camarade avec ki tu es en abstinence depuis 2006 soit 3 ans, te fait douter d'elle. comment?? il y a surement quelque chose qui a créé un déclic. quel acte a t'elle posé qui te fait douter d'elle? que soupçonne tu?? pour mieux te conseiller il est important de savoir un tout petit peu sur vos rapports, vos engagements et les causes de cet doute qui est né en toi. sois béni !
Répondre - commentaire posté le 04-09-2009 à 09:11:55

jeanluc04 : Bonjour Kkysonn, La première chose à faire est d'en parler ensemble pour savoir si votre amour est plus fort que le doute. Fraternellement
Répondre - commentaire posté le 06-09-2009 à 17:17:04

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO