Forum        SUJET    

chris_83 : comment l `aide J'aime5
Mis en ligne le : 07-09-2009
Catégorie : Amour et Relations
je vous salue au nom de Jesus! j`ai un ami inconverti et j` aimerais l` aide pour qu`il accepte Jesus . je veux si un fois accepte Jesus de vivre avec lui parce qu`il m l`a deja demande et moi je l` aime ,mais je ne peux pa un incoverti !!?ca non et non.. je veux pas que le diable soit mon beau pere!!! quand on n`est ensemble je lui montre que les histoires d` amour avec lui ne m` interesse pas , moi ce que je vise d`abord ce n` est pas le mariage mais son salut et je prie bcp pour lui parce que j`ai compris que je n peux pas me marier avec un inconverti et ma question est celle ci : Dois je continuer a prier pour lui ou rompre definitivement .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

5
COMMENTAIRE S   

Anointed : Romps et continue de prier pour lui. Si tu veux vraiment de son salut tu ne vas pas te mettre dans une relation avec lui car ce sera de la distraction pour lui, souviens toi de quand tu as accepte Christ, c'etait pas facile alors ne soit pas egoiste et laisse la parole et l'Esprit agir, apres si tu es convaincue que c'est l'homme que Dieu a prepare pour toi, vous pouvez d'un commun accord vous mettre ensemble avec l'accord de vos parents spirituels.
Répondre - commentaire posté le 07-09-2009 à 19:01:01

richi2009 : Je suis tout à fait d'accord avec Anointed lorsqu'il dit que tu dois rompre car ayant à l'esprit qu'il se convertisse pour vous marier constitue un obstacle à ta prière.Je m'explique qui te dit que c'est l'homme que DIEU a réservé pour toi? Le Seigneur dans sa parole dit que nous demandons et nous ne recevons pas parce que nous demandons mal seulement pour satisfaire nos désirs.Ecoute essaie de ne plus le voir et prie dans le secret parce que l'ennemi est rusé et l'amour que tu portes pour lui peut t'entrainer dans des situations imprévues.Alors sois sage et laisse DIEU faire les choses dans son temps.Si c'est lui l'homme de ta vie il aplanira les choses en son temps.C'est tout ce que j'avais à dire.Que Dieu t'éclaire!
Répondre - commentaire posté le 07-09-2009 à 21:47:45

guillaume7 : Shalom J`appuis les autre posteur et j`irais jusqu`a dire qu`il est risquer de désirer un frais converti dans la foi. Guillaume.
Répondre - commentaire posté le 08-09-2009 à 10:08:00

kangafat : Ma sœur prie pour lui mais confie ton ami à quelqu'un d'autre pour qu'on puisse l'encadrer. Lui enseigné la voie qu'il doit suivre pour sa vie spirituelle. Shalom
Répondre - commentaire posté le 08-09-2009 à 14:56:46

jeanluc04 : Tu préfères quelqu'un qui fait semblant de se convertir pour te faire plaisir ? Au moins ce n'est pas un hypcrite mais quelqu'un d'honnête. Je viens de fêter 30 ans de mariages et j'ai 6 enfants et pourtant qand j'ai connu ma femme elle n'était pas convertie. A l'inverse je connais des couples chrétiens qui se sont séparés depuis. C'est une simple réflexion.
Répondre - commentaire posté le 13-09-2009 à 14:24:21

LIRE AUSSI    
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
kate28829 : tout cela grâce au temple de manuka
Posté le : 24/12/2020 - 0 avis
fiderranaa : Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Posté le : 06/11/2020 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis
fiderana : Chercher mon futur conjoint ... Est-ce bien spirituel ?
Posté le : 30/07/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO