Forum        SUJET    

etoile8 : choix du mariage J'aime3
Mis en ligne le : 09-09-2009
Catégorie : Mariage
Shalom freres et soeurs, J'ai besoin de vos conseils ou temoignages sur le choix pour le mariage. Chacun de nous a un reve et souhaiterai qu'un jour le voir se realiser. j'ai de la preference pour le mariage. J'aime une quategorie de personne qui malgres je croise souvent sur un non-croyant. pourrais-je le faire recevoir Christ.? ou dois-je continuer a esperer rencontrer celui dont le reve.? Aidez-moi, je prends de l'age. Merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
wags : Que faire si t'as futur femme est mondaine? Comment faire si jamais la volonté de Dieu est qe ma futur côte est une fille qui n'as pas encore reçu Jesus dans sa vie comme so ...
Posté le : 08-08-2007 - 6 avis
shalom2014 : Mariage Un autre de mes amis s'est marié en 2001. Avec beaucoup d'opposition de la part de ses parents et de l'église. Parce que lui soute ...
Posté le : 07/01/2015 - 6 avis
yve : jai besoin de votre aide bonjour à tous, tout dabord jaimerai remercier le groupe nycodem pour tout le travail que vous faite. on sen que vous mettez du pa ...
Posté le : 22-12-2007 - 4 avis
lavertue : le mariage et la virginité Dans la bible la virgineté etait une chose très précieuse pour les epoux.Dans le cas ou un homme découvrait le jour de la nuit de ...
Posté le : 06-06-2009 - 4 avis
7dasun : un chrétien qui drague une soeur? shalom peuple de Dieu, j'aimerai savoir si il est possible pour un chrétien de draguer une soeur? est-ce possible? comment doit ré ...
Posté le : 20-11-2008 - 6 avis

3
COMMENTAIRE S   

Anointed : Tu prends de l'age? La main de Dieu est elle trop courte? non mais ce sont nos peches et nos iniquites qui nous empechent de voir Dieu agir. Veux tu que Dieu te donne quelque chose qui va te nuire? Es tu sure que tes desirs s'alignent avec la parole de Dieu? Si nous vivons nous vivons pour Dieu, si nous mourons nous mourons pour Dieu, si nous nous marions nous le faisons pour Dieu, que la gloire seule revienne a Dieu, si tu cherches ta propre gloire, sache que tu n'es pas loin de la chute. Philippiens 4:8. Soit benie,
Répondre - commentaire posté le 09-09-2009 à 15:54:41

kangafat : Tu veux quelqu'un qui soit dans ta catégorie; je te pose une question qu'es ce que tu entend par catégorie. Ma sœur c'est ce que tu attend depuis là; c'est à cause de cela que tu prend de l'âge, tu veux quelqu'un de beau, de grand, qui t'aimera ect... tous nous avons eux ce rêve mais Dieu lui te donne celui qui va te permettre de le voir alors accepte les avances des frères de ton église et arrête de cherché l'homme parfait mais cherche l'homme qui craint Dieu et surtout qui veux hérite le royaume des cieux. Soit béni
Répondre - commentaire posté le 10-09-2009 à 14:22:34

touggy : Salut frangine, c'est super de penser au mariage. Mais te prend pas trop la tète avec. Je voudrais que tu te fixes une date et des critères de choix qui cadrent avec la volonté de DIEU: -Chrétien converti -S'interresse aux oeuvres de DIEU -Fais des efforts mais, compte plus sur le Seigneur pour aboutoir à ses fins -Travaille et a un revenu qui, dans une juste logique, pourra subvenir à vos besoins étant mariés - correspond à tes gouts vestimentaires , phisiques -Déborde d'amour et de miséricorde. Tu trouvera beaucoup de non croyants qui manifestent de la gentillesses mais çà c'est pas de l'amour. S'ils ne te sentent plus rien ne les retiendra de te dire *aurevoir*. Or, avec un frère qui a une juste communion avec DIEU il lui sera mème impossible de ne pas te pardonner et surtout de t'ètre infidèle à cause du serment qu'il a fait devant le SEIGNEUR , devant ses anges, et devant l'église.Car son témoignage inclue son mariage et toi tu devras en faire autant . Porte toi bien Princesse!!!
Répondre - commentaire posté le 12-09-2009 à 22:20:11

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO