Forum        SUJET    

e.mmci : a l'aide J'aime2
Mis en ligne le : 15-09-2009
aidez moi à repondre à une question quand vous avez ete un sujet de scandale à l'eglise
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
estlove10 : le silence tout est silencieux autour de moi. je ne sais que faire. je me sens seule. j'ai un ami qui dit qu'il veut me marier et moi je dési ...
Posté le : 25-11-2008 - 8 avis
diejolie : le celibat Mes freres et soeurs soyez beni dans le nom de Jesus. voici je suis une soeur de 38 ans,qui sert Dieu avec passion et qui vit dans ...
Posté le : 23-01-2013 - 7 avis
marysa : donnez moi votre avis svp mon fiancé et moi sommes ensemble depuis janvier 2007 nous nous entendons bien par la grace de Dieu mais il y a quelques jours de ...
Posté le : 05-05-2008 - 8 avis
debora : vie spirituelle dans les fiancailles j'aimerai savoir si la femme peut être mature spirituellement que l'homme lors des fiancailles(le temps ou on apprend à se connaît ...
Posté le : 28-06-2012 - 5 avis
boga : Il y a t il une manière conseillée de se comporter avec une fille afin de lui faire plaisir? Il y a t il une manière conseillée de se comporter avec une fille afin de lui faire plaisir dans les fiançailles ou dans le mariag ...
Posté le : 15-01-2008 - 5 avis

2
COMMENTAIRE S   

Tygani : Bonjour Pour t'aider, il faudrait que l'on sache de quoi il s'agit puisque tu "sembles avoir été un sujet de scandale" à l'église...Tu ne nous renseignes pas beaucoup sur ton problème. Il faudrait davantage d'explications pour t'aider. Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 15-09-2009 à 14:30:29

dieudone1 : Oui E mmci, Il faut nous facilité la tâche de t'aider, de quoi eh ben s'agit-il exactement?
Répondre - commentaire posté le 15-09-2009 à 14:58:39

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO