Forum        SUJET    

lidd : grossesse J'aime14
Mis en ligne le : 25-09-2009
Catégorie : Affaires de femme
bonjour mes frères j'ai une ami soeur en Christ, craignant le Seigneur qui a donné sa vie à Jésus etant adolexante, Aujourd'hui elle a plus de trente et se dit qu'elle pourait prendre une grossesse par incémination car l'age passe et et elle aime les enfants mais elle n'est pas mariée pour ma part, je lui ai conseillé de perseverer car bibliquement parlant un enfant se fait via les rapports , que sa pensée n'était pas la bonne et je l'ai encouragé en lui donnant le témoignage d'une soeur qui s'est marié à 40ans et est tombé enceinte 02fois je lui ai demandé de tenir ferme , que à cause de ce qu'elle a toujoure été fidèle à Dieu, il ne permettra pas la confusion dans sa vie svp prions pour elle et aidez moi par vos conseils merci Dieu vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime14
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mathias2 : Une question pertinente à savoir Ma famille trace ses déscendances d'afrique bien que né en Amérique je me considère comme AfricanoAmerican.Je suis en outre étrang ...
Posté le : 08-02-2009 - 23 avis
angeaudrey : Vivre avec un homme violent... Deux jeunes se rencontrent.elle a 19 ans et lui 22. ils tombent amoureux et décident de se mettre ensemble.ils ne pouvaient pas se ...
Posté le : 25-03-2010 - 19 avis
beny edwig : insémination artificiel l' insémination artificiel est t'il possible pour un couple chrétient ? ...
Posté le : 27-07-2009 - 3 avis
dieugrand : aide saut a vous j'ai bsoin d'un avis c'est que je suis ds un minister le chaant je voi ke tout homme ki aborde je ki sont pas pour moi ...
Posté le : 13-02-2009 - 19 avis
Kannelle : chirurgie des seins Une femme sans glandes mammaires fais fuir les hommes. J'ai recours à la chirurgie esthétique. Qu'en pensez-vous? ...
Posté le : 01-05-2007 - 7 avis

14
COMMENTAIRE S   

((brindy)) : bonjour ! qui sera le donneur... une personne anonyme? je suppose qu'elle est dans une grande souffrance pour en arriver à penser à cette extrémité de la chose oui je veux bien prier ...afin que sa confiance en Dieu puisse demeurer . bise fraternelle
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 13:35:57

kangafat : Ne te décourage pas ma sœur car comme dit la prophétie sur nyco Dieu est capable de tout faire. Ne fait pas l'insémination car tu veux dire que la main de ton Dieu est courte pour te béni? Depuis le temps que tu connais ton Dieu es ce qu'il ta une foi abandonner? si non alors garde espoir en lui. Seul Dieu change les circonstances de la vie de quelqu'un et non nous même. Q D T B
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 14:09:48

Anointed : Grossesse par insemination ce n'est pas de Dieu. Il faut lui dire que c'est diabolique. Qu'elle mette sa confiance en Dieu c'est lui Son Redempteur. Apres avoir servi le Seigneur fidelement nous aurons nos recompenses. Dieu lui meme a dit que nous aurons tout dans ce siecle et le siecle a venir. Qu'elle patiente le temps de Dieu arrive, ce n'est pas facile mais Dieu lui reserve le meilleur si elle sort de sa volonte, elle va gacher sa vie pour rien. Soit benie et on va prier pour elle pour ne pas que sa foi cede!
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 14:26:14

Anointed : Je viens ajouter pour dire que le Dieu que nous servons est un Dieu qui agit dans le surnaturel. Il n'est pas limite aux pratiques humaines. Tout ce que Dieu veut de nous c'est une foi intangible, une foi qui ne va pas bouger quelques soient les circonstances, Il veut le genre de foi qu'Elie a demontre en priant et le feu est descendu, le genre de foi qu'Anna a manifeste en deversant son coeur devant son Dieu. Ce genre de foi on les developpe dans les epreuves. Les epreuves sont designees comme un tramplin pour nous propulser dans notre niveau superieur. La bible declare qu'il n'y a pas d'epreuve qui va nous arriver sans que Dieu n'est prevu une issue de sortie. Le probleme c'est d'ecouter la voie de Dieu, il y a tjrs une issue de sortie. Qu'elle reprenne courage, elle n'est pas seule dans cette epreuve Dieu est avec elle. Le meme Dieu qui etait avec JOseph dans la prison, Paul et les autres, Il est avec nous aujourd'hui. Elle construit son temoignage ce n'est qu'un test.
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 14:49:04

lidd : merci mes freresj'aimeras ausi savir ce que pense Guillaume 7 merci
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 14:50:12

guillaume7 : Shalom ma soeur Malheureusement je n`ai pas de conseil a donner dans ce domaine car c`est un sujet auquels la Bible en parle peut. Mais la seule chose que je peux écrire ici est que nous avont trois conseiller 1: Le Saint-Esprit 2: la parole de Dieu Et finalement 3: notre conciense Si l`un des trois fait défault mieux vaut renoncer ou d`attendre encore pour avoir une réponse plus précise a ce sujet. en passant je ne suis qu` un simple serviteur de Dieu tout comme vous tous. Je ne fait que transmettre mon savoir et mon expérience par le biais de la Parole de Dieu. Cordialement en Jésus.
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 15:17:39

ed : Peux-tu aider la soeur à venir sur le site et même utiliser ta boîte pour s'exprimer. C'est important d'avoir le contour de sa situation. Elle était adolescente et cela veut dire qu'elle n'a peut-être jamais connue d'homme et parfois à cause de ça on peut se sentir tellement supérieure et mépriser les autres. Il peut avoir des liens d'hérédités, ou un blocage. Cela peut venir de Dieu aussi pour tester sa foi. Qu'elle lise 1 samuel pour voir la vie de Anne; la sunamite, Abraham, il y a beaucoup d'exemples. Le plus important est de croire fermement que Dieu peut tout. J'ai 43 ans je suis fiançée ce n'est pas facile, j'ai une amie qui a 41 qui s'est mariée l'année dernière et vient d'avoir un bébé qui à 4mois après 13 ans dans la foi comme moi. Remplis ta vie de Dieu, de son service et de sa vie Zoé. Répend toi de ce que tu as pensé. et continues ta marche avec lui. Sois forte et contemple la bonté de Dieu dans ta vie et tu ne verras plus cela comme un fardeau.
Répondre - commentaire posté le 25-09-2009 à 16:18:31

Mimi44 : Bonjour soeur, Je conseille à ton amie d'attendre les plans de Dieu pour sa vie. Le Seigneur m'a envoyé mon époux à 40 ans et à 41 ans je viens de mettre au monde un magnifique petit garçon que nous avons consacré au Seigneur. N'oublies pas que rien n'est impossible à Dieu et qu'il suffit de lui faire confiance avec foi. Sois bénie
Répondre - commentaire posté le 26-09-2009 à 15:49:37

elihu : Bonjour mes soeurs et frère ! Mes soeurs c'est en tant qu'homme que je vais vous expliquer comment un homme fonctionne. Si un homme épouse une femme de 40 ans c'est : ou bien il n' attend aucun enfant parce qu'il en a déjà avec une ou des autres, ou bien parce que le message sexuellement visible de cette femme, inconsciemment, lui dit que cette femme est encore féconde. Une femme avec une belle poitrine, des fessiers rebondis, une taille étroite et des hanches larges est le message sexuellement visible pour un homme de sa fertilité. L'instinct animal et naturel de l'homme le fait juger d'après ce qui frappe ses yeux. C'est donc vers ce genre de femme physiquement charpentée que son choix se portera pour se marier. Une femme avec des seins désséchés, des fesses tombés, une taille et des hanches linéaires, est le message visible dans l'inconscient de l'homme que cette femme est inféconde. Si sexuellement cette soeur n'attire aucun homme
Répondre - commentaire posté le 27-09-2009 à 07:23:52

elihu : car son physique ne plait pas, il est légitime pour cette soeur d'en venir à l'insémination médicale. Personne ne peut la condamnée d'être ni une adultère, ni une impudique, car la première phase de la procréation est absente. De plus si elle en est venue à ce genre de réflection c'est parce que son désarroi est profond. N'imaginons pas que nous sommes faits en fer, nous ne sommes que des humains avec toutes leurs fragilités physiques et psychiques. Qu'il y a t-il de plus grave que cette soeur ce suicide par désespoir ou qu'elle se fasse inséminer ? Nous sommes la lumière ou les ténèbres du monde ? J'ose croire que le monde n'est pas plus sage que nous les enfants de lumière.
Répondre - commentaire posté le 27-09-2009 à 07:36:34

lidd : elle a 35ans et on ne dirait pas car elle fait plus jeune et st belle femme comme je l'ai dit elle craint Dieu et ne se marierait pas pour se merier mais avec quelqu'un qui crait autant Dieu merci Guillaume7 et aux autres pour leur contributions Dieu vous benisse
Répondre - commentaire posté le 28-09-2009 à 13:30:56

nadia200 : Salut sr lidd! C'est vrai c'est pas facile à un âge où on se retrouve sans mari ni enfant, surtout en Afrique où on a la culture des enfants. D'après moi, l'insémination artificielle dans un couple marié ne pose pas de problème (je ne doute pas que Dieu puisse faire des miracles), ce sont les progrès de la science. Mais pour une femme seule, c'est plus délicat, je pense. Car, en tant que croyants, nous ne vivons pas seulement pour nous, mais nous avons également un témoignage à rendre au monde. Imagine que notre soeur se fasse inséminer, et parvient à avoir 1, 2, voire 3 enfants. Comment cela va-t-il se présenter aux yeux du monde :qu'elle n'est pas mariée mais qu'elle tombe enceinte à chaque fois? Pourra-t-elle prendre un micro et crier à chaque passant qu'elle ne vit pas dans le péché d'immoralité ? Sans le vouloir, elle pourrait être une occasion de chute pour plus d'un. C'est un peu comme ça que je vois les choses. Dieu ns bénisse tous et encourage notre bien-aimée soeur.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2010 à 11:38:39

silo : Comment peut-on etre en JESUS et etre dans le desarroi???? Il ny a rien de difficile devant Dieu. S'il nous a tire du monde avec toutes nos mauvaises habitutes, nous a laves et restaures, qu'est-ce-qu'un mari et un enfant qu'il ne peut pas nous donner?? L'heure du Seigneur est toujours la meilleure. Arretons de penser qu'on peut aider Dieu. Accrochons-nous a la parole, et regardons vers Dieu, il fera des miracles. Arretons de faire la publicite de la science sans conscience.
Répondre - commentaire posté le 09-02-2010 à 07:22:24

dannyjuste : Allelua
Répondre - commentaire posté le 24-02-2010 à 01:35:47

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO