Forum        SUJET    

kerenita : aide J'aime2
Mis en ligne le : 06-10-2009
Catégorie : Musique et Louange
je suis jeune chantre et sécrétaire de mon groupe musical Nous avons tous dans le groupe (25membres y compris les technitiens choristes et instrumentistes) Le fardeau d apporter CHRIST d'abbord dans nore pays la cote d'ivoire et ensuite en afrique au travers de la musique louange adoration mais aussi par des dons et aussi des pièces théatrales des comedies musicales des prédications et bien autre avec la créativité divine. le groupe etant composé en majorité d étudiants de stagiaires et un faible poucentage de travailleurs cette vision ne peut etre pleinement parfaite étant donné que les moyens n'y sont pas. Pour les évngélisations dans la profondeur du pays la location de moyens de transport réduit grandement le nombre de cible. Un car en notre possession pour le déplacement des membres et des instruments est le plus grand don que mon groupe par ma voix vous demande. comptant sur votre amour pour Christ pour nous aider et prier pour nous surtout je vous remercie d avance mon email pour plus de précisions: leine90@yahoo.fr contact:01375687 09161414 60488952. que vous soyez une association chrétienne ,un ministère ,un couple, une famille , un ou une chrétien(ne), nous comptons sur vous pour faire avancer l' oeuvre de Dieu
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
cathya : musique je souhaiterai savoir si ecouter d'autres musique en dehors des musiques religieuses est contre a la foi. ...
Posté le : 15-03-2010 - 11 avis
Yédi : A l'Agneau du Groupe Exo Salut à tous. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'avoir le fichier du A l'Agneau du Groupe Exo ? J'en ai besoin urgemment pour u ...
Posté le : 22-07-2008 - 1 avis
ilovejesus : Est ce un péché? J'aime bien écouter et fredonner les chansons des artistes du monde surtout les romantiques. J'aimerais savoir si c'est un péché e ...
Posté le : 01-09-2011 - 57 avis
les3soeurs : Conseils SAlut Nous sommes les 3 soeurs d'une meme famille Ines 18 ans , Odille et Odette les jumelles 15 ans . nous sommes de chan ...
Posté le : 31-01-2007 - 2 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit Le Saint-Esprit est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration; Le Dieu d'Abraham, d'Isaa ...
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

trision : slt mon frère! Tu sais, il y a de nombreux groupes musicaux et de nombreuses églises qui désirent faire des réalisations comme le votre. Mais tous sont confrontés au problèmes de moyens. Pour ma part, si cette mission te tient à coeur, prie le Seigneur pour qu'il décante la situation et vous accorde les moyens puisque l'or et l'argent lui appartiennent. Ne compte pas sur l'aide d'une tierce personne autrement cette oeuvre ne sera jamais réalisé
Répondre - commentaire posté le 06-10-2009 à 19:40:48

kerobima : salhom! Si c'est vmt dans votre coeur de oeuvrer pour Dieu je vous conseille de commencer par le peu que vous en avez et ca s'ameliore petit a petit, montrer a notre Seigneur que vous voulez oeuvrer pour Lui mais vous n'avez pas le moyen, faite le maximum pour le peu que vous en avez et j'en suis sur que vous toucherez le coeur de Dieu et IL va tout de suite agir pour vous aidez car c'est son oeuvre; Ne compte pas par les autres mais faites par votre propre moyen pour que Dieu soit touchée par votre initiative. Je n'ai rien mais je vais prier pour vous Que Dieu vous benisse
Répondre - commentaire posté le 16-11-2009 à 14:48:21

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO