Forum        SUJET    

jannesther : l'harcelement sexuel J'aime3
Mis en ligne le : 21-10-2009
Catégorie : Affaires de femme
Combiens sont mes soeurs qui en souffrent y compris moi, difficile de le prouver faute de preuves convaincantes. Faut'il démissioner ou affronter si oui comment? Vous me demanderer de prier et jeuner , c'est mon quotidien.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
beny edwig : insémination artificiel l' insémination artificiel est t'il possible pour un couple chrétient ? ...
Posté le : 27-07-2009 - 3 avis
totorino : la femme une créature divine excuser moi de dire sa mais moi je trouve k la femme surpasse l'homme dans tous les domaine c'est un etre superieur mème si on ne ...
Posté le : 09-05-2007 - 10 avis
NICOLE : DIEU geuris les coeurs brisers je vis avec un homme qui a un problemme de boisson il se detruit et poutant il a accepter jesus dans sa vie mais moi je crois ...
Posté le : 21-11-2006 - 6 avis
mariane : le port du voile mes bien aimes que dit la bible sur le port du voile? doit on ou pas se voiler en la presence de Dieu? ...
Posté le : 18-01-2011 - 3 avis
inging : The river flows eastward became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stab ...
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

samleca : sois bénie soeur pour ce message qui concerne plus d'une soeur. A quel que niveau que ce soit nous avons, au moins la majorité des femmes, été victimes d'harcèlement sexuel. Et comme tu l'as dit la seule recommandation que je puisse te faire est de ne pas céder et de présenter le sujet devant le Seigneur afin qu'IL t'aide à dire NON. Le fait que tu pries et jeun au quotidien sans rien voir venir ne veut pas dire que Dieu ne t'entend pas. IL attend son heure pour agir. Ne démissionne pas non plus car si tu le fais qui te dis qu'ailleurs tu ne vivras pas situation semblable? Notre corps n'est il pas le temple de CHRIST? Dieu ne prends t'il pas soin de ses enfants? Sois patiente et fais lui confiance et tu auras la victoire. J'ai été aussi victime d'harcelement soeur et l'on m'a fait clairement comprendre que si je ne cédais pas je ne pourrais pas toucher mes allocations chômages. J'ai dit à mon Dieu que mon corps lui appartenait et de ce fait personne ne pouvait s'amuser avec.
Répondre - commentaire posté le 21-10-2009 à 14:29:09

samleca : Je lui ai donc demandé de règler ce problème pour moi. Aujourd'hui, sans avoir céder et Dieu m'ait témoin, je touche mes allocations. Nous devons tous à un moment de notre vie prouver au Seigneur que c'est Lui que nous aimons et que nous avons choisi au détriment des choses de ce monde. Ne crains pas ce que tu perdras en refusant de céder mais songes plutôt à ce que Dieu te réservera pour ne pas avoir céder à cause de LUI. Ce qu'IL t'offre vaut mieux que tous les plaisirs de ce monde. Ne cède donc pas je t'en prie soeur et restes toujours en prière. IL a dit invoquer moi et je vous repondrai, IL est sa parole et n'est pas un homme pour se dedire. Continue de LUI faire confiance je t'en prie. Que notre Seigneur et Sauveur JESUS te fortifie et mène la bataille pour toi.
Répondre - commentaire posté le 21-10-2009 à 14:37:18

JUDFLO : Bonjour sr en Christ, Je suis vraiment attristée de la situation que tu vis en ce moment mais aie confiance en Dieu ( psaume 37:3-8) car Il a dit a moi la vengence et la rétribution. Dieu est fidèle et écoute toutes tes prières. Garde les yeux fixés sur Jesus qui te fortifiera par son Esprit, et dis toi que comme l'apotre paul à dit que c'est quand il est faible qu'il est fort en Christ car en ce moment de faiblesse c'est Christ en toi qui combat. Matthieu 5:44, reste en prière, meme pour celui qui te fait du mal, et que ta joie et ta bonne conduite soient vue de tous, cest en cela que tu terrasera le diable qui se sert de celui qui te harcèle. Fortifie toi par la parole de Dieu car dans toutes choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Je prie que Dieu te remplisse de sa joie et de sa paix. Sois benie
Répondre - commentaire posté le 22-10-2009 à 15:03:03

LIRE AUSSI    
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO