Forum        SUJET    

jannesther : l'harcelement sexuel J'aime11
Mis en ligne le : 21-10-2009
Catégorie : Affaires de femme
Combien sont elles mes soeurs qui en souffrent y compris moi, difficile de le prouver faute de preuves convaincantes,alors que faire . F aut'il demissioner ou affronter si oui et comment. Vous me demanderer de prier et jeuner c'est mon quotidien.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime11
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
riche14 : Dieu , nous aiment tous Dieu , nous aiment tous autant , car il le dis dans Jean 3V16 . Mon frere aiment ton prochain comme toi même , ce n'est pas qui te ...
Posté le : 20-10-2007 - 1 avis
hugie : la bonté de Dieu je suis la soeur qui était enceinte,pas mariée et chrétienne. j'avais posté mon thème le 23.03.2011 et vous étiez nombreux à m'avo ...
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
get : L'UTILISATION DES METHODES CONTRACEPTIVES Je vous salu bien aimés voici la question que m'a posée une soeur (mariée) : l'utilisation des methodes conceptive(pillule,sterile ...
Posté le : 24-04-2007 - 4 avis
dradra : salutation Voici les magnifiques paroles d'Hammerfall traduitent: "Always will be":.. si vous comprenez pas tout, c' est normal! lol Notre so ...
Posté le : 10-03-2010 - 2 avis
ALYDA : votre avis m'intéresse Bonjour à toutes, Que feriez vous si votre mari a eu une enfant dehors et que vous etes mariés il y a moins de 2 ans. P.S. Nous av ...
Posté le : 05-10-2009 - 6 avis

11
COMMENTAIRE S   

Anointed : Comment t'habilles tu pour aller au boulot? Es tu un sujet de convoitise pour les hommes? De nos jours il n'y a pas de difference vestimentaire entre les chretiens et les paiens. Il faut t'examiner toi meme d'abord avant de chercher a mettre le blame ailleurs. J'y pensais justement aujourd'hui, les chretiennes jeunes comme vieilles mettent beaucoup des vetements qui dessinent la forme, elle se maquille comme des prostituees et puis on vient a l'eglise comme ca, ce n'est pas pour la gloire de Dieu mais plutot celle des hommes. Je ne dis pas de ne pas se faire belle mais tout est fait avec moderation et dans le soucis de plaire a Dieu pas a soi meme. Souvent on n'a pas besoin de jeuner pour avoir la solution a nos problemes et puis peut etre que toi aussi t'es un flirt. Moi je ne suis pas vilaine mais on ne m'accoste pas sinon tres rarement donc revois toi. Soit benie!
Répondre - commentaire posté le 21-10-2009 à 14:09:24

justus01 : sois courageuse , déjà c'est une bonne chose d'identifié le mal maintenant il faut identifié ces origines.soit de vous c'est à dire vous paraissez trop séduisante et il vous faut prendre en compte les remarques postés par ANOINTED ; soit le problème ce trouve chez l'autre c'est à dire un vicieux , là en plus de ce que vous faite bien déja , il faut changer d'attitude mais positivement , c'est à dire ne jamais accepter un petit présent ni une invitation, refuser les paroles de séductions ( ma chérie , ma beauté ,les trucs de ce genres ;il faut lui dire gentiment que vous n'êtes sa chérie....) ,éviter de rester à sa compagnie inutilement ,l'éviter quand vous le pouvez,éviter certaines causeries allant dans ce sens changer toujours de sujet quand il aborde cela ; aussi il vous faut afficher votre piété pour le briser , lire votre bible dans les temps de poses, en tout cas montrez vous en très bonne chrétienne, donnez lui des littératures chrétiennes quand l'occasion se pressente
Répondre - commentaire posté le 21-10-2009 à 18:58:09

justus01 : suite l'enjeu de cette situation soit vous vous dégagez de lui ,soit il vous atteint par ses incantations . voici pourquoi il vous faut prendre des résolutions ,être ferme dans votre volonté,le risque est que si vous ne réagissez pas vite votre cœur peu être amorcer par après,et si votre cœur l'est actuellement ,là.....! .la bible dit résister au diable et il fuira loin de vous , donc soyez forte on ne va pas en combat dans l'idée de perdre la bataille même si elle semble durée.Déjà vos jeun et prière sont les bienvenues percevrez-y.ne lui donne plus d'occasions de vous dire ces choses et sa personne n'agira à votre place,si vous lui donnez cette occasion les belles idées du forum ne pourrons pas vous servir. sois beni
Répondre - commentaire posté le 21-10-2009 à 19:54:12

jannesther : ma chère soeur , j'ai lu tes remarques, me concernant , je m'habille decenment , je suis coquete et élégante ,je le reconnais mais pas pour seduire ,non ,je sui mère de famille et épouse , je ne peux pas me permettre d'etre vulgaire ,ni avoir une apparence douteuse, et je n'encourage personne à me draguer , là je te parle d'harcelement ou tu dois subir toutes sortes de pressions et de chantages, jusqu'a supporter toutes sortes d'humiliation devant tes collègues.
Répondre - commentaire posté le 22-10-2009 à 08:46:38

christine06 : Salut, j'aimerai bien t'aider, mais personnellement j'ai besoin d'un peu plus d'explication pour plus m'exprimer. sois béni
Répondre - commentaire posté le 22-10-2009 à 10:47:34

Anointed : Salut soeur, Dans ce cas je te demanderai d'entrer dans une repentance sincere. Tu demandes pardon a Dieu pour tout ce que tu as pu commettre et faire consciemment ou inconsciemment qui a entraine ces choses la dans ta vie. Il n'y a pas de malediction sans cause. Dieu qui est misericordieux quelque soit la peine, quelque soit le peche est juste et fidele pour nous pardonner et nous restaurer dans notre position d'enfant de Dieu lave et rachete par le sang de Christ. Crie a ton Dieu et pleure et Il entendra ton cri et Il enlevera la honte et l'oppobre de ta vie. Soit confortee et je sais que la victoire est proche et elle dependra de ton attitude. Soit benie.
Répondre - commentaire posté le 22-10-2009 à 13:58:25

obafe : bonjour ma soeur sois forte,Dieu conbat pour toi.Tu sais je fais actuellement face à ce pb et là à l'église(appels et messages à découvert puis de façon anonyme).Je suis les conseils de mon pasteur qui m'a dit que le combat c'est contre les esprits.Si tu as fais une repentance sincère alors combats ces oeuvres au nom de Jésus.
Répondre - commentaire posté le 22-10-2009 à 16:37:19

jannesther : shalom à vous tous qui éssayer de m'éclairer plus ou moins sur ma préocupation , ma chère christine je ne sais pas kel genre de détails veut tu savoir? mais mon employeur a cette manie de draguer tous ce qui est femme, mème ma collègue n'y echappe pas , il s'y prend d'une façon franchement à abuser de son autorité d'employeur et c'est pas facile à vivre , nous sommes tous le temps stressé , du fait qu'il soit quelqu'un d'assez influent sur la place public. romain 13 nous demande d'etre soumis à nos autorités , ce ke que je fait mais là , la coupe commence à deborder.
Répondre - commentaire posté le 23-10-2009 à 12:37:25

fyl2jesusc : slt jannesther, avec ces détails la on comprend mieux ce que tu vis. mais j'aurais également aimé savoir ton statut dans cette entreprise (es tu embauchée, estce un contrat, un stage, etc)... car il est vrai que cet homme est ton supérieur, mais il n'en demeure pas moins que tu as des droits en temps qu'employé. si ton poste est confirmé (embauche) je crois que le droit du travail te protège et dans cette mesure là tu ne peux pas tout supporter de ton patron, il y a des limites et il le sait; même si ce n'est pas le cas (que tu ne sois pas encore embauchée), ce n'est pas une raison pour subir ce chantage; cè vrai que trouver du travil est difficile, mais ne dois pas se compromettre dans certaines choses qd on veut garder son travail, surtout QUAND ON EST ENFANT DE DIEU, tu as une précieuse valeur devant ton DIEU, il sait ce que tu vis comme situation et il t'en délivrera, sans que tu n'ai à en souffrir; seulement demeure lui fidèle... (à suivre)
Répondre - commentaire posté le 23-10-2009 à 16:27:43

fyl2jesusc : (suite) je viens maintenant aux conseils pratiques: 1- la prière, tu fais déjà cè trè bien ne baisse pas les bras, de peurs que tu ne craque et cède aux chantage de cet homme vicieux; c'est avant tout une bataille spirituelle, vois derrière cet homme le diable qui tire les ficelles, faisant tout pour te nuire; oui notre ennemi rôde autour de nous dc vigilance. 2- affiche ton identité: c'est très important ma soeur; cet homme peut courir toutes les filles, mais toi tu es son terminus comme on le dis; tu es une princesse de l'Eternel des armées. montre à tous dans cette entreprise que tu es chrétienne, surtout à ton patron; quelqu'un l'a dit plus haut et moi j'insiste; l'étiquette de chrétien, nous sauve de bcp de situation comme celle là; que dans ton langage, ta manière de te comporter, de t'habiller,de travailler... tout réflète JESUS. l'idéal serait même que tu annonce l'évangile autour de toi; il aurait certainement des railleries, mais ces pas bien grave, tu obéis et ton DIEU....
Répondre - commentaire posté le 23-10-2009 à 16:38:25

fyl2jesusc : Toujours dans le fait d'afficher son identité, mon en avant le fait que tu sois mariée, mère famille... que ton bureau en témoigne, photos de ton mari de tes enfants partout. aussi s'il y a une complicité entre ton mari et toi parle lui de ce problème; si c'est possible, qu'il passe te chercher au travail, profite en pour le présenter à ton patron.. si malgré cela cet homme ne te respecte toujours pas alors passe à la vitesse supérieure... 3- recommande le à DIEU et se chargera de règler son cas. aussi tu pourrais essayer de réunir des preuves et porter plainte contre lui (mais franchement ici en CI, je ne pense pas qu'une telle démarche puisse marcher). Si ça ne va pa tu démissionne, si DIEU TE convains de le faire; JE SAIS UNE CHOSE TON DIEU EST PRES DE TOI ET te délivrera; cet homme aussi pervers qu'il soit ne pourras jamais de forcer la main. tiens ferme, la victoire t'appartient. sois bénis.
Répondre - commentaire posté le 23-10-2009 à 16:50:24

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO