Forum        SUJET    

christine06 : Alerte! Aidez nous à le retrouver s'il vous plaît! J'aime13
Mis en ligne le : 27-10-2009
Catégorie : Affaires de femme
Je salut à tous, Depuis le vendredi 23 octobre, l'enfant de ma femme de ménage a été volé. Elle s'appelle Aida et est de nationalité Togolaise. En effet, c'est le père de son enfant ( un sujet Guinéen Bisseau) là où il y'a des problème avec la junte actuelement, qui s'appelle Diallo Mamadou quelque chose comme çà qui a volé l'enfant et s'est enfoui en Côte d'Ivoire. Une fois arrivé dans ce pays, il a simplement appelé la mère de l'enfant pour lui dire qu'elle ne revera plus jamais son enfants. Nous avons essayé de l'aider à la Police Judiciaire de Libreville en faisant une déposition dans le but de lancer un mandat d'arrêt international à ce monsieur, mais la police nous dit que ce genre de chose demande beaucoup de moyen. Notamment le déplacement de la mère si possible avec toute une équipe derrière elle de la Police judiciaire. Quoi qu'ils essayeront de faire de leur mieux.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alex : eve , femme de charme ou de soumission nous savons que la femme est une personne qui a été tiré de nos os (cotes) et par la suite , elle fut le canal par lequel le diabl ...
Posté le : 10-08-2007 - 2 avis
mariane : le port du voile mes bien aimes que dit la bible sur le port du voile? doit on ou pas se voiler en la presence de Dieu? ...
Posté le : 18-01-2011 - 3 avis
christine06 : Un medecin peut-il être Gynecologue? Shalom à tous, J'ai pensé à quelque chose récemment; et je me suis dis le partager avec les frères du forum pour être mieux inform ...
Posté le : 05-07-2009 - 15 avis
kikie : mon mari m'aimera t il tel que je suis ou devrais je changer de nos jours dans chaque pays il y' a des criteres de beauté dans cetains pays on aime les fines dans d'autres on amie les grosses ...
Posté le : 02-08-2009 - 8 avis
thearticlereview : Business Range boosters are very good for every type of domain you have, and it only consists of improving your interaction algorithm. You ...
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

13
COMMENTAIRE S   

christine06 : Je sais que pour l'heure, la seule chose qu'on puisse donner à cette femme, est nos prières et nous aider dans les recherches. Parmi ceux qui me lisent, je ne sais pas s'il y en a qui ont déjà des enfants? imaginez vous la douleur qu'une mère puisse ressentir quand on lui enlève son bébé? le gosse n'a que 3 ans et cet enlevement sans avis de sa maman n'est autre que du vole!. Je lance donc une demande de soutien dans la prière, ou peut être qu'il y'a parmi vous de bonne volonté qui peuvent l'aider d'une manière ou d'une autre. Nous avons les photos du monsieur et de l'enfant. Imaginez vous un instant si c'était votre bébé qu'on vous arrachait injustement. La mère à perdu plein de kilos à peine en 3 jours. Mon fiancé et moi lui forçons de manger, elle ne passe tout son temps qu'à pleurer. Et sachant que cette fille est si sérieuse, car depuis qu'elle travaille avec moi, je n'ai jamais été victime de quoi que ce soit si ce n'est de sa sincérité, alors je me sens si interpelé en qualité d
Répondre - commentaire posté le 27-10-2009 à 14:57:19

christine06 : je me sens si interpelé en qualité d'abord d'une soeur mais aussi en tant que femme qui un jour pourra ressentir la douleur d'un enfantement. Je suis si attristé, mais je sais que si plusieurs se joingent à moi pour prier, ou nous aider a lancer des avis de recherche etc nous pourront redonner la joie à cette jeune fille mère. Je compte sur vous. Sur votre soutien et surtout une réponse favorable pour nous aider à retrouver cet enfant. Christine
Répondre - commentaire posté le 27-10-2009 à 15:00:01

christine06 : Je rectifie juste que le monsieur est de la Guinée conakry. Merci de nous aidez
Répondre - commentaire posté le 27-10-2009 à 15:12:31

justus01 : que la paix du seigneur soit avec vous que votre cœur ne soit pas trouvé le seigneur est bien vivant.c'est avec bcp d'attention et d'intérêt que j'ai lu votre note .et si je peux ajouter quelque chose ,c'est d'abord de demander à votre servante de bien vous explique les choses ,est ce qu'il n'y a pas eu antécédent entre elle et le père de l'enfant ou des histoires sur point ,qu'elle vous explique clairement ce ki s'est passé entre eux pour que le père vienne enlever l'enfant de la sorte ,déjà le problème peut trouver une solution plus pacifique à ce niveau. si elle est en erreur donnez lui des conseils et essayez de contacter ou rechercher un proche du monsieur pour régler les antécédents en famille africaine, une poursuite judiciaire ne pourra pas régler le blême .mieux vous les tuteurs de cette servante pouvez prendre les choses en mains en essayant de contacter le monsieur s'il a un contact ou celui de l'un de ses parents . rechercher d'abord les causes de ce blême
Répondre - commentaire posté le 27-10-2009 à 18:50:08

justus01 : après avoir su les réelles causes de l'enlèvement vous pourrez commencer par rechercher les membres de la famille du monsieur ,il en aura tjr un que vous trouverez si vous cherchez vraiment , c'est la meilleur manière de permettre à la mère de revoir un jour son enfant plus simplement et sans chagrin. il faut qu'absolument la mère vous dise toute la vérité de leur relation.l'enfant étant entre les mains de son père qu'elle se calme elle aura l'occasion de le revoir , de la manière qu' elle aime l'enfant son père aussi l'aime voici pourquoi se drame est arrivé donc il va falloir régler leur antécédent et ramener l'homme a la raison afin qu'il la permette de revoir son enfant si possible le garder pour un temps , il vous faut être assez pacifique et convaincre votre servante que c'est cette résolution que l'enfant pourra revenir .un homme en Afrique est toujours en relation avec sa famille quelque soit son éloignement exploiter cette piste.que le seigneur vous aide
Répondre - commentaire posté le 27-10-2009 à 19:09:29

christine06 : shalom elle dit qu'elle n'a pas eu de problème particulier avec ce monsieur si ce n'est qu'elle ne voulait plus vivre avec lui sans qu'il ne se présnete chez ses parents. Mais a part il n'yavait rien d'autre. merci encore
Répondre - commentaire posté le 27-10-2009 à 21:45:07

justus01 : amen je comprends c'est un lâche , il veut faire du chantage à la pauvre dame.le seigneur a une solution a chaque situation et a toute situation ,demeurons dans la prière ,le seigneur saura vous donnez des pistes pour retrouver l'enfant mais il faut que la mère se remette.si vous ne trouvez pas d'autres pistes après celui des parents , elle peut lancer un avis de recherche au niveau de la cote d'ivoire à partir de la RTI à midi première sur la 1er chaine de tv qui est une chaine internationale ,je pense que cela peut aussi porter ,elle peut avoir des bonnes volontés pour l'aider si du moins cela est très bien expliquer les ivoiriens réagirons .que le seigneur qui est le maitre de toutes choses sache consoler le cœur de cette dame telle est ma prière.
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009 à 00:45:30

kangafat : Que Dieu vous aide; je suis de cœur et d'esprit avec vous mais il faut qu'on sache un peut plus sur le monsieur; tout son nom, dans quelle ville de côte d'ivoire est il partir ect... des choses qui peuvent nous permettre de prier ou de chercher avec elle si possible. Que la grâce et la paix de Dieu soit avec vous car un enfant quelque soit celui qui le vol ou qui lui fait du mal est puni par Jésus Christ qui à dit, laisser vernir à moi les petits enfants car le royaume de Dieu est pour ceux qui leurs ressembles. Soit sorte.
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009 à 09:36:11

jannesther : C'est avec beaucoup de douleur ke j'ai lu ce message étant une mère aussi ,je sais ce que c'est d'etre dans le desarroi à cause de son enfant , je compatis énornemement à la douleur de la dame que le tout puissant la fortifie, pour revenir à son problème , je lui suggère de rentrer en contact avec 1 membre de la famille du monsieur comme l'a dit mon frère pour qu'on puisse regler cela à l'amiable , sinon en coted'ivoire sur notre chaine national , il y'a possibilté de faire passer la photo de l'enfant et du père et lancer 1 avis de recherche avec votre concours bien sur, dans tous les cas nous confions cela à notre seigneur Jésus pour qu'il intervienne . Vraiment beaucoup de courage , soyez fortes
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009 à 10:14:54

vasthy : Dear Christine, Any news of the missing child... Nous prions que Dieu intervienne..meme les situation les plus difficiles Il prend control courage pour la mere
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009 à 10:15:55

danielo1 : salut je suis très touché par cette histoire. Mais pour moi cette histoire n'est que pure anarque. Frères et soeurs faisons attention, on ne se moque pas de Dieu ce qu'un homme aura semé il va le recolter. Les gens profitent des troubles en Guinée pour pouvoir raconter des histoires pour pouvoir soutirer de l'argent aux personnes très sensibles. J'ai remarqué que les arnaqueurs profitent toujours des troubles dans les pays pour pouvoir raconter leur histoire. prions et soyons prudents. Que Dieu nous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 28-10-2009 à 15:52:11

lumie : nous prions que JESUS - CHRIST intervienne afin que vous retrouver votre enfant que DIEU vous fortifie !
Répondre - commentaire posté le 31-10-2009 à 14:50:38

frere jacq : D'abord, j'ai un peu de peine à comprendre que tu réagisse si tardivement. Peut-être ne savais-tu pas que faire après la déposition à la police. Je te donnerai un petit conseil, si cette histoire est vraie, pourquoi ne pas te rendre auprès de l'Ambassade de Guignée Conakry pour demander de l'aide. Ne disais-tu pas que ce monsieur est de ce pays ? Et si ton message était de l'arnaque comme le dit quelqu'un sur ce forum, et bien sache que l'on ne se moque pas longtemps de Dieu. Je sais que tu as aussi envoyé le meme message à d'autres sites chrétiens. Si ton histoire est vraie, je pense que tu apporteras des explications et en démontrera la vérité.
Répondre - commentaire posté le 10-12-2009 à 20:59:19

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO