Forum        SUJET    

jannesther : juste pour savoir J'aime8
Mis en ligne le : 03-11-2009
Catégorie : Affaires de femme
Bonjour à tous mes bien aimés dans le seigneur, est il possible que la femme peut elle prendre l'initiative de diriger la cellule de prière à la maison , en l'absence de son mari qui n'est pas assez disponible du fait de sa profession.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mariane : le port du voile mes bien aimes que dit la bible sur le port du voile? doit on ou pas se voiler en la presence de Dieu? ...
Posté le : 18-01-2011 - 3 avis
eudo : agée d'1an que son mari. est possible etre agée que son mari,,? ...
Posté le : 26-02-2007 - 6 avis
galou : promotion familiale Il ya parfois ,beaucoup de femme ne sait pas commnent gerer un foyer un bebe un homme et plus tard le couple se dechirer .Mais si ...
Posté le : 21-01-2009 - 0 avis
lidd : grossesse bonjour mes frères j'ai une ami soeur en Christ, craignant le Seigneur qui a donné sa vie à Jésus etant adolexante, Aujourd'hui el ...
Posté le : 25-09-2009 - 14 avis
ALYDA : votre avis m'intéresse Bonjour à toutes, Que feriez vous si votre mari a eu une enfant dehors et que vous etes mariés il y a moins de 2 ans. P.S. Nous av ...
Posté le : 05-10-2009 - 6 avis

8
COMMENTAIRE S   

moise_roi : oui cela est possible et une tres bonne initiative de sa part
Répondre - commentaire posté le 03-11-2009 à 14:23:13

kangafat : C'est possible que la femme puisse prendre ce genre d'initiative. Mais avant toute chose qu'elle avise son mari s'il est d'acore alors qu'elle le face. Soit bénis
Répondre - commentaire posté le 03-11-2009 à 15:22:52

dbassiva : Il faut qu'elle demande la permission à son mari. s'il est d'accord, elle le fait; s'il n'est pas d'accord, elle doit se soumettre. mais il est important qu'elle prie d'abord
Répondre - commentaire posté le 04-11-2009 à 08:39:36

Nico66 : Salut Jane,sois richement bénie.Ta question touche un problème récurrent:celui de la place de la femme dans une assemblée.Là-dessus j'aimerais te renvoyer à Actes 2.17.Il y est dit que "dans les derniers jours je repandrai mon esprit sur toute chair"et que"vos fils et vos FILLES prophétiseront".Et encore c'est pour une bonne cause que celle-ci entreprenne de diriger la cellule.Je pense que nous dévrions sortir des clichés car nous sommes dans 'les derniers jours'.Mobilisons nous TOUS pour faire réculer le monde de satan.
Répondre - commentaire posté le 04-11-2009 à 09:40:10

DOYEN10 : non,parc-que DIEU n'est un DIEU des ordres
Répondre - commentaire posté le 04-11-2009 à 14:10:08

samyra : Dieu est un Dieu d'ordre et il a utilisé des femmes pour annoncer aux hommes l' evangile, la bnne nouvelle de la resurection de Jesus. il est passé par la femme samaritaine pour qu'elle aille annoncer à ses freres samaritains que le christ etait là celui dont ils avaient tant entendu parler. arreter de nous fatiguer avec cette histoire de les femmes ne doivent pas.....; celle qui veut s'assoire et ne pas annoncer l'evangile et prendre soin de sa famille pendant que le mari est okp et bien qu'elle s'asseye. Debora a dit ce ci dans Juges 5:7 " Les chefs étaient sans force en Israël, sans force, Quand je me suis levée, moi, Débora, Quand je me suis levée comme une mère en Israël. " n'est ce pas Dieu qui l'a emmené pdt ke les hoes etaient a un niveau de lassitude????? Que celui ou celle qui a des oreilles pour entendre entende sinon, ke les paresseuses s'asseyent et se laissent voiler les yeux. jannester OUI tu peux le faire Dieu ne te condamnera pas !!!
Répondre - commentaire posté le 05-11-2009 à 17:31:31

poukina : Ma soeur, tu dois être une aide pour ton mari et tu es le pilier de ta famille. SI ton mari n'a pas le temps, cela ne doit pas empêcher tes enfants et toi de communier autour de la parole de Dieu et aussi d'être un témoignage dans ton entourage proche. Par contre, fais le en accord avec ton mari qui reste le chef spirituel de la famille selon la Parole et ne le mets pas à l'écart même s'il a l'air très occupé... Que Notre Seigneur te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 03-12-2009 à 16:52:01

nadia200 : Oui, pourquoi pas?
Répondre - commentaire posté le 26-01-2010 à 10:52:58

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO