Forum        SUJET    

Tygani : " Le fils prodigue ?" J'aime2
Mis en ligne le : 06-11-2009
Catégorie : Témoignages
Frère Fukuyama, tu nous a manqué et c'est vraiment sincère, tu peux le croire et c'est la raison pour laquelle, ton retour parmi la famille Nicodem, me fait penser un petit peu au fils prodigue qui s'en va pour ne revenir que longtemps après... ( Lol ) Je suis heureux de te lire et j'espère voir de nombreuses interventions de ta part sur le forum. Dieu te bénisse et te garde mon frère. Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lightofsky : témoignages est-ce qu'il y a des témoignages de couples qui sont restés ensemble? Qui ne se sont pas séparé l'un de l'autre? Et est-ce qu'il y ...
Posté le : 12-11-2007 - 3 avis
shirley12 : un son de kakou sévérin à écouter une chanson qui nous rappelle encore notre devoir face à l'oeuvre de Dieu, je suis sur que vous aller aimer. http://www.nycodem.ne ...
Posté le : 23-04-2008 - 2 avis
Tygani : Avertissement à bohui Cher bohui, Je viens de lire ton post concernant le thème de l'autorité dans l'église posté par poukina... Ton post est dégradant, ...
Posté le : 12-01-2010 - 5 avis
GUERRERO : REIKI OU ESPRIT SAINT ? http://fabienne.guerrero.free.fr LOUE SOIT JESUS CHRIST ET LE CŒUR IMMACULE DE MARIE. BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. JE M’APPELLE ...
Posté le : 05-03- 2007 - 6 avis
maÏra : crois malgré tout pour une deuxième fois j'ai encore échoué au bac,est-ce pour autant le renié?sur le coup j'ai repondu oui lorsque mes frères en ch ...
Posté le : 17-07-2008 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

christine06 : j'apui tigani, oui Bienaimé, ton retour nous fait vraiment du bien ici. Bonne arrivé et bon retour sur nyco ("_")
Répondre - commentaire posté le 06-11-2009 à 15:23:55

Fukuyama : Merci Tygani, pour ta chaleur et ta sollicitude. Oui, je suis là. Quelque peu débordé par des contraintes sociales, il est vrai. Mais je viens toujours de temps en temps. Merci Christine à toi également :) Soyez bénis. Fuku
Répondre - commentaire posté le 06-11-2009 à 19:27:18

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO