Forum        SUJET    

yédi : Lord, I give you my heart J'aime7
Mis en ligne le : 09-11-2009
Catégorie : Musique et Louange
Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'avoir les paroles en français de "Lord, I give you my heart" de Michael Smith, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Nilssous : Bannières Bonjour je recherche la signification des couleurs et des motifs sur les bannières, étendards,..... Quelqu'un peut-il me rense ...
Posté le : 26-02-2007 - 2 avis
sunrise : Louange et adoration Qu'est ce que la louange, qu'est ce que l'adoration? Comment bien louer Dieu? Comment bien adorer Dieu? ...
Posté le : 13-01-2007 - 5 avis
djeket1 : A LA RECHERCHE DE PARTITION Salut. Je suis responsable de louange dans mon église et dans le souci de bien faire la louange dans la maison de Dieu, je suis à ...
Posté le : 20-11-2009 - 1 avis
chenia : est cepossible? voila je connais un ancien de mon eglise qui suit les musiques mondaines mais a messages non degradants et dit kil est enfant de ...
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis
les3soeurs : Conseils SAlut Nous sommes les 3 soeurs d'une meme famille Ines 18 ans , Odille et Odette les jumelles 15 ans . nous sommes de chan ...
Posté le : 31-01-2007 - 2 avis

7
COMMENTAIRE S   

Tygani : Bonsoir yédi, Si mes souvenirs de l'anglais appris au collège, sont bons, il me semble que cette phrase signifie: "Seigneur, je te donne mon coeur" Que Dieu te bénisse ma soeur. Tygani
Répondre - commentaire posté le 09-11-2009 à 20:17:23

Crystelle : Si c'est la traduction de "Lord,I give you my heart" je crois bien que Tygani l'a déjà résolu. Cependant si ce sont les paroles en français du chant "Lord,I give you my heart" de Michael Smith que tu veux, tu pourrais aller sur www.lyrics.com, saisir soit le nom du chantre ou le titre du morceau tu auras les paroles. Peut être en anglais et tu pourras s'il ya une opportunité demander la traduction française. Ou tout simplement nous le balancer sur nyco on pourra le traduire pour toi. Dans tous les cas on reste en ligne pour toi. Shalom
Répondre - commentaire posté le 10-11-2009 à 12:59:32

jesusarriv : Shalom yédi. voici ce que j'ai opu trouvé pr toi. "C'est mon désir, de t'honorer Seigneur de tout mon coeur, Je t'adore. Tous que j'ai en moi, Je te donne l'éloge. Tous ce que j'adore Est en toi. Seigneur, je te donne mon coeur, je te donne mon âme. Je ne vis que pour toi seul. Chaque souffle que je prends, chaque moment que je vis, Seigneur aies ta maniere en moi" Voilà. God blesse U
Répondre - commentaire posté le 12-11-2009 à 11:58:15

paris blig : mon plus grand desir cest de t honorer pere tu es mon createur et mon ame t adore.je te donne tous mon coeur je te donne mon ame je ne vis que pour toi seul ton souffle de vie est la chaque fois que je me leve dieu vient regner en moi.
Répondre - commentaire posté le 18-01-2010 à 11:16:09

j.o.a.s. : Equipe de louange de Nouméa Nlle-Calédonie (N) : Oui, c'est mon désir De t'honorer Seigneur de tout mon coeur Je te loue (je te loue) Tout ce qui est en moi, Te rende Gloire! Tout ce que j'adore est en toi (est en toi) REFRAIN (2x) Seigneur, je te donne mon coeur Je te donne mon âme Je ne vis rien que pour toi A chaque battement de mon coeur Chaque fois que je m'éveille Jésus oui, règne en moi (J'espère que celà t'iras) God bless u
Répondre - commentaire posté le 04-03-2010 à 08:21:35

j.o.a.s. : Du moins nous utilisons cette traduction, mais nous ne savons de qui elle est.. Bon service..
Répondre - commentaire posté le 04-03-2010 à 10:01:11

eordy : Slt Ma version est la suivante: Mon plus grand desir est de t'honorer...... Pere,mon createur je t'adoreeee.... Tout ce ki est en moi ,te loue seigneur Tout ce ki est a moi oui t'adoreee.... REFRAIN Je te donne tout mon coeur Je te donne mon ame Je n'vis que pour toi seul Ton souffle de vie est la Chaque fois k je me leeeve Dieu viens regner en moi...... bye
Répondre - commentaire posté le 28-06-2010 à 16:23:50

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO