Forum        SUJET    

Yédi : Le port du pantalon pour les chrétiennes J'aime3
Mis en ligne le : 06-02-2007
Catégorie : Affaires de femme
Bonjour. J'aimerais avoir vos avis

sur le port du pantalon pour les femmes chrétiennes. Pensez-vous que ce soit autorisé par la

Bible (en donnant des versets, svp) ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mie : journee de jeune et de priere Un MOUVEMENT POUR LA DELIVRANCE DES FEMMES (MDF) est organisé chaque 2 mois a la salle SOLIDAIRE REMAR sise a poorbouet 2 carr ...
Posté le : 17-03-2007 - 1 avis
Yédi : BB tarde à venir Bonjour. Est-ce qu'il y a des femmes qui ont des difficulté pour concevoir? Ecrivez-moi, svp. ...
Posté le : 06-02-2007 - 9 avis
kikie : mon mari m'aimera t il tel que je suis ou devrais je changer de nos jours dans chaque pays il y' a des criteres de beauté dans cetains pays on aime les fines dans d'autres on amie les grosses ...
Posté le : 02-08-2009 - 8 avis
yédi : Le chrétien face à la sexualité Bonjour à tous. Je me pose des questions quant à la pratique des rapports sexuels (sans vouloir frustrer qui que ce soit). Pour no ...
Posté le : 09-05-2007 - 1 avis
grandeur : UNE FEMME TOUTE NEUVE Bible parle de marcher en nouveauté de vie et de croître par la connaissance de Dieu, selon une paragraphrase, de vivre un genre d ...
Posté le : 26-12-2007 - 0 avis

3
COMMENTAIRE S   

jemsa : bonjour, je voudrais apporté ma contribution à ce sujet.Premièrement il faut que tu saches que dans l'encien testament on nous dit que la femme ne doit pas mettre des vêtements d'hommes ni l'homme les vêtements de femmes.Mais la difficulté à notre niveau est de savoir qu'est ce qui peut être classé comme vêtement d'homme ou de femme car ceci varie suivant la société.car dans certaines sociétés les hommes mettent des jupes et dans d'autres ce n'estr pas permis. L'apotre Paul revient la dessus s'agissant la manière dont les femmes doivent se vêtir en disant que les femmes doivent se vetir avec pudeur et modesti (épitre aux corinthiens). Il faut donc que son habillement obeisse à ces critères, si ce n'est pas le cas, elle est mal habillé. Donc le plus important dans ceci c'est que:soit qu'elle mette la jupe ou soit mette le pantalon il faut que ce soit un vetement decens et qui ne revèle pas la pudeur de plus ça doit etre un vetement qui ne revèle pas les formes de cette dernière. Je préf
Répondre - commentaire posté le 06-02-2007 à 13:25:31

faith7 : une femme qui porte des vetement pour homme est une travestie.toute ces femme qui sont en pantalon dans les eglise sont des servante du diable.deut 22v5.6.
Répondre - commentaire posté le 04-05-2007 à 17:37:52

mj : Bonjour mes soeurs, Pantalon, jupe ou robe? La tenue de la femme doit être décente, de plus, il ne faut pas qu'elle s'habille même si c'est en robe ou jupe pour se montrer donc le problème me parait beaucoup plus complexe. Une femme qui met un pantalon est une travestie? Et pourquoi ? Soyons tolérantes et ne jugeons pas trop sévérement car Dieu regarde surtout le coeur , l'envellope corporelle ou la façon de nous habiller ne nous sauvera pas. je vous aime!
Répondre - commentaire posté le 24-05-2007 à 15:15:12

LIRE AUSSI    
ranpeol4 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 20/07/2021 - 0 avis
amnesty3 : Kravitz's comment has received more than 5667
Posté le : 21/06/2021 - 0 avis
vipnewsonline : 1
Posté le : 11/06/2021 - 0 avis
thehotcontent : 1
Posté le : 04/06/2021 - 0 avis
thearticlereview : Business
Posté le : 20/04/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO