Forum        SUJET    

Tygani : Dieu est AMOUR... J'aime3
Mis en ligne le : 17-11-2009
Catégorie : Témoignages
La bible cite: " Celui qui aime Dieu,aime ses frères. Celui qui n'aime pas ses frères n'a pas connu Dieu...Car s'il n'aime pas ses frères qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?" Personnellement depuis plusieurs semaines, Dieu m'inonde de son Amour et de joie. Il m'est arrivé de friser l'extase tant j'ai été rempli par la présence du Seigneur. C'est à tel point que je suis encore transformé et mon bohneur est à son comble, si je puis m'exprimer ainsi et c'est la raison pour laquelle, je peux dire avec joie que je vous aime, et que je souhaite qu'à votre tour, Dieu vous remplisse davantage d'Amour car alors la victoire nous est acquise. La parole de Dieu nous dit dans Corinthien : Entre la foi, la charité et l'espérance, si nous n'avons pas la charité (sous entendu l'amour) nous sommes comme une timbale qui résonne dans le vide, autrement dit, nous avons manqué le but tout simplement, car de ces 3 choses, l'amour l'emporte sur tout le reste. Que Dieu bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 3 Réconcilions nous avec notre Dieu pendant qu’il est encore temps, sanctifions nous, purifions nous, mettons de l’ordre dans nos vi ...
Posté le : 09-06-2011 - 5 avis
kikou : espérance shalom à tous je voudrais vous faire partager mon témoignage ! depuis quelque temps je souffre vers le bas du ventre pendant mes r ...
Posté le : 21-12-2007 - 2 avis
Tygani : Comment vaincre le péché sexuel ??? 1 Thessalonicien 4 ;3 à 5 cite: Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l'inconduite; c'est ...
Posté le : 20-02-2010 - 14 avis
mumu21 : alcoolisme bonjours j'ai 42 ans j'ai deux enfants de 17 et 19 ans je suis mariée , voila mon problème , je me suis mariée avant d'ètre chréti ...
Posté le : 17-07-2009 - 9 avis
kiplé : gloire à DIEU moi qui vivais dans le péché (alcool, partenaires multiples,...) avant ma conversion ,je suis libéré de tout cela depuis octobre 2 ...
Posté le : 16-10-2007 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

Tygani : Autre chose à rajouter: Si je considère plusieurs personnes telles que, Fukuyama, Christine 06, Elihu, Samyra, Thunder, Guillaume 07, je dois dire que ce sont les personnes les + appréciées pour moi. Pourquoi? Parce que ces frères et soeurs émanent beaucoup d'amour et de sagesse au travers des posts et, cela est véritablement de Dieu !!! C'est à cela que l'on discerne les vrais enfants de Dieu ! Je leur souhaite beaucoup de bénédictions du Seigneur et je les encourage à continuer comme cela ! Que Dieu vous bénisse puissamment. Tygani
Répondre - commentaire posté le 17-11-2009 à 05:31:07

elihu : Bonjour mon frère bien-aimé Tygani ! Oui tu l'as bien exprimé : celui qui n'aime pas demeure dans la mort ! Puisque comment peut-on dire qu'on aime Dieu qu'on ne voit pas et en même temps avoir dans son coeur un fiel amère voir même meurtrier contre ceux qui confessent le nom de Jésus-Christ . D'estimer que seuls les gens qui pensent comme vous son vos " bien-aimés ", et les autres, des enfants de satan et de l'enfer. Oui mon frère si l'oeuvre du Saint-Esprit n'a pas lavé notre coeur de sa méchanceté nous sommes morts quoique vivant.
Répondre - commentaire posté le 17-11-2009 à 10:01:26

Ako Aigle : Je suis entièrement d'accord avec cela ! Comment peut-on dire qu'on aime Dieu qu'on ne voit pas et en même temps avoir dans son coeur un fiel amère voir même meurtrier contre ceux qui confessent le nom de Jésus-Christ. Je ne comprends vraiment pas cela ! Oui, on doit aimer nos frères et soeurs dans la révélation de l'amour de Christ sans levain et sans greffage.
Répondre - commentaire posté le 17-11-2009 à 11:17:26

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO