Forum        SUJET    

Tygani : Heureux anniversaire mon cher GODSON J'aime1
Mis en ligne le : 18-11-2009
Catégorie : Témoignages
OUI CHER GODSON, CHRISTINE06, FUKUYAMA, CHRISTELLE, LUMIE et moi, nous sommes à l'unisson pour te souhaiter un très heureux anniversaire en priant pour que notre Dieu te bénisse avec Grâce et abondance. N'oublie pas que nous apprécions tes interventions sur le forum. Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
emellee : LA PUISSANCE DE LA PAROLE Bonjour à tous les frères et soeurs dans le Seigneur qui liront ce message. Je veux juste vous témoigner la puissance de la parole ...
Posté le : 09-12-2007 - 0 avis
mumu21 : alcoolisme bonjours j'ai 42 ans j'ai deux enfants de 17 et 19 ans je suis mariée , voila mon problème , je me suis mariée avant d'ètre chréti ...
Posté le : 17-07-2009 - 9 avis
yanis : A l'attention de DONALD SORO [mignonette] 4:01 pm: Bonjour Donald, je suis cec21 une non chrétienne de ton site www.nycodem.com, je viens sur nyco pour parler ...
Posté le : 08-04-2010 - 48 avis
Tygani : Les dangers du " non pardon " Frères et soeurs, on parle souvent du pardon, de la réconciliation, de ne point laisser se coucher le soleil sur une colère... Ou ...
Posté le : 25-11-2009 - 15 avis
ilovejesus : Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu C'est l'histoire d'un jeune chrétien dévoué pour l'oeuvre du Seigneur. Son parcours scolaire s'est toujours soldé par un succès ju ...
Posté le : 06-09-2011 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

godson : Merci Tygani. Nous rendons la gloire à Dieu pour l'année qu'il m'ajoute en ce jour... Shalom à toi et merci à tous !
Répondre - commentaire posté le 18-11-2009 à 21:24:00

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO