Forum        SUJET    

chris_83 : Un rêve de délivrance??? J'aime4
Mis en ligne le : 01-12-2009
Catégorie : Témoignages
Salut tout le monde, je vous raconte un rêve que j'ai fais hier et qui me préoccupe, j'ai rêve que j'etais stérile et un pasteur que je connais mais d'une autre communauté a prié et prié pour moi, et m'a fais une delivrance il a touche dans mon sex et il enleve des choses que j'ai pas pu savoir. J'ajouterais que je suis pas encore mariée , et j'ai des problèmes gynécologiques, et les docteurs m'ont dis que ça pourrais être difficile pour moi d'avoir un enfant. Je sais pas si le rêve que j'ai eu a un rapport avec ce problème que j'ai, puis-je aller voir ce pasteur pour qu'il puisse prier pour moi. Je sais pas vraiment comment interprete ce rêve, a votre avis c' quoi.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
AMADEUS : CONFESSER NOS TENTATIONS «Confessez vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du just ...
Posté le : 11-08-2007 - 1 avis
paco : L'assurance de l'exaucement SHALOM Je crois que nous avons l'assurance de l'exaucement quand nous ne prions pas pour notre propre gloire mais pour celle de DI ...
Posté le : 27-02-2011 - 0 avis
Tygani : Bonne et heureuse année 2010 Frères et soeurs, Je voudrais vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010, car en ce premier jour de l'année, tout comme ...
Posté le : 01-01-2010 - 5 avis
dj67 : prophète Le mardi 13 mai 2008, j'était au culte, et la il y a avait le prophète, vers 21 heures30 il est passer à 20 centimètre de moi et j ...
Posté le : 03-06-2008 - 3 avis

4
COMMENTAIRE S   

chris_83 : pardon j'avais oublié un petit detaillée qui peut etre important, il au moins 2ans j'ai eu des relations sexuelles avec un inconnu j'ai pas pu voir son visage il était tout noir, je crois que c'etait un mari de nuit et pendant l'acte j'ai senti qu'il a m'a mis des choses dedans comme chez les hommes quand ils font des rapports sexuels. Et Dieu merci il m'a délivre de ces maris de nuit.Que Dieu vous benisse vous tous qui me lis ce message.
Répondre - commentaire posté le 01-12-2009 à 14:34:49

mama : je ne connais pas votre position en christ mais ce que je sais jesus est esprit et vie et que tu peut recevoir une délivrance spirituelle si tu es connecté avec jesus c'est le saint esprit qui agit en toi il est venu délivré les captifs y compris toi donc si tu crois que tu es délivré tu l'es jesus te dis crois seulement t'as pas besoins d'aller voir l'homme de Dieu c'est jesus qui délivre et non l'homme figure toi tu peux pas aller voir un homme de DIEU pour qu'il t'impose les mains sur ton sexe c'est insensé tu as déjà reçu ta délivrance dans le spirituel sois en paix sois bénis au nom de jesus
Répondre - commentaire posté le 01-12-2009 à 15:24:12

Anointed : Chris, Je benis le SEigneur pour ce temoignage en effet comme Mama l'a dit c'est Jesus qui delivre mais Il utilise des hommes aussi souvent. Nous glorifions donc le Seigneur d'avoir une fois de plus demontrer sa main glorieuse. Voila la raison pour laquelle Dieu nous a interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage a cause de ce genre de consequence spirituelle et meme physique. Beaucoup ignorent ces choses et jusqu'a present on dit que les chretiens n'ont pas besoin de delivrance mais celui qui a vu la main de Dieu n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour attester de ces choses. Gloire, gloire gloire. Veille a ne plus tomber dans la fornication ni dans une relation quelconque avec des hommes ou des femmes qui n'ont pas une vie de sanctification ce sont des portes d'entree.
Répondre - commentaire posté le 01-12-2009 à 16:58:11

kangafat : ma sœur ce n'est pas normal que tu rêve ainsi. Sache que Dieu veux que toi même tu tourne tes regards vers lui d'abord; ce n'est pas l'homme qui délivre ou qui guéri mais c'est Jésus Christ. Tu peut aller voir cet homme de Dieu mais, toi même fait confiance a Dieu et non en cet homme.
Répondre - commentaire posté le 02-12-2009 à 10:48:11

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO