Forum        SUJET    

Danmo : Le réel méssage de la croix J'aime7
Mis en ligne le : 07-12-2009
Catégorie : Ados et Jeunes
Les bénédictions matérielles sont mis au devant dans nos tentatives de ramener au Seigneur nos frères égarés. Chrétiens faison attentions car nous ne venons pas à Christ pour du boulot, le mariage, la prospérité matérielle et financière. Si nous avons une telle conception de notre engagement avec Jesus nous nous trompons, car en dépis du fait que nous soyons Chrétiens nous sérions pour d'autres souvent malade, des célibataires et même continuerons à souffrir quelques fois. La seule et unique raison qui a amené Jesus à la croix c'est notre salut. Christ nous garanti uniquement le salut de notre âme si nous l'acceptons pour Seigneur et Sauveur personnel. Pour preuve Jesus n'a pas guéri tous les malades en son temps, il y avait aussi des personnes qui souffraient à Son temps et même des célibataires. Faisons donc attention à notre compréhension de l'Evangile. Notre Dieu bénit matériellement certes, mais le plus important pour Lui, c'est notre SALUT. Procclmons donc le salut en JESUS.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lauri : aide pour préparation cri de minuit bonjour, je souhaiterais partager avec des jeunes chrétiens qui ont déja eu , ou organiser des cri des minuit dans leur église ...
Posté le : 09-03 -2007 - 7 avis
bejolaine : Sainte Bible et Sainte Torah,meme message Nous sommes exhortes dans la Bible en Ps 122:6, a prier pour la paix d'Israel. Mais cela me donne t'il le droit me donne le droit ...
Posté le : 05-12-2007 - 2 avis
george : expliquez moi j'aime une soeur de tout mon coeur je me suis engagé vers elle pour la dire sa.je l'ai dit tu me plais .elle m'a répandu qu'elle m ...
Posté le : 17-03-2009 - 3 avis
evangile01 : La consience Nous somme parfois des jeunes de peut de maturité , mais nous somme des personnes ambieuse. En effet ses ambission sont tres negat ...
Posté le : 13-01-2011 - 0 avis
jflau : les frequentations du chretien Comment expliquer à la lumiere des ecritures que frequenter les les fetes et danser les musiques du monde ne sont pas dignes d'un ...
Posté le : 20-04-2007 - 3 avis

7
COMMENTAIRE S   

poukina : Merci frere !
Répondre - commentaire posté le 09-12-2009 à 09:36:14

danielo1 : Je vous salue tous au nom du Seigneur JESUS-CHRIST que sa paix et sa grâce réposent sur vous. Cher Danmo tu dis : "La seule et unique raison qui a amené Jesus à la croix c'est notre salut" J'aimerais avoir les reférences bibliques de cette affirmation. Tu dis : "Pour preuve Jesus n'a pas guéri tous les malades en son temps". Je suis d'accord mais il en a gueris combien et quel était le but de ses miracles? Et je voudrais savoir pour toi qu'est ce que le salut? Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 09-12-2009 à 13:59:35

kangafat : Salut a toi, comme danmo le disait Jésus en effet n'est pas venu donner de l'argent ou un mari ou du travail à quelqu'un mais le Salut dans Jean 3: 16 et Jn 3 17-18 c'est pour que nous ayons la vie éternel c'est à dire le salut de notre âme. Il dit encore cherché premièrement le royaume des cieux et sa justice cela veux dire: oubli ton corps mais cherche ce qui est dans les cieux (la vie éternel, rencontré Dieu, être au paradis). Jésus Christ guérissait des malades et cela pour qu'il puisse croire en lui pour qu'il sache qu'il est l'envoyé de Dieu son père et notre père maintenant. Jean 17 : 1-9
Répondre - commentaire posté le 09-12-2009 à 15:29:14

poukina : Danmo, c'est important en cette fin d'année de nous recentrer sur le sens véritable de l'acte de Jésus sur la croix, et je bénis Dieu pour ce poste très édifiant et très réconfortant. Jésus est venu faire l'impossible...Nous donner la vie éternelle, quelque chose qu'aucun humain, aucun esprit trompeur, ni aucune puissance de ce monde ne peut nous donner. L'argent, les femmes, les plaisirs, la reconnaissance sociale, le pouvoir, et même la guérison peuvent peut-être exister sans Jésus, mais sans Lui point de salut. Merci encore pour le bien que Dieu m'a fait par ton poste et merci de me rappeler le sens de notre vie de chrétien. Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 09-12-2009 à 15:41:45

Danmo : Je ne voudrait être un objet d'égarement, je m'éfforce simplement avec l'aide de notre Seigneur JESUS à amener les chrétiens que nous sommes à une prise de conscience. Je voudrait seulement que tu médite sur ce passage de Jean 3/ 16. Aussi je suis ouvert à toutes discussions en vue de notre édification. Merci et que le Tout PUISSANT nous éclaire au nom de JESUS notre Sauveur. Puisse JESUS te bénir et te garder.
Répondre - commentaire posté le 14-12-2009 à 19:27:11

danielo1 : Je vous salue tous au nom du Seigneur JESUS-CHRIST que sa paix et sa grâce réposent sur vous. Frère Danmo je suis heureux que ton objectif soit d'amener les chrétiens à une prise de conscience avec l'aide de notre Seigneur JESUS. J'ai réagi à ton post parceque nous chrétiens devons garder notre équilibre dans les Ecritures. La bible dit : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."(jn3:16) Je dis amen à cette parole mais ce qu'il faut remarquer c'est qu'il n'est pas dit "mais qu'il ait seulement la vie éternelle". Il nous donne la vie éternelle mais il nous délivre également de la malédiction du péché,de la mort, de la maladie... Qu'est ce que la vie éternelle? la vie éternelle a deux sens dans la bible. 1) C'est la vie de Dieu que nous recevons lorsque nous acceptons JESUS comme SEIGNEUR ET SAUVEUR. la vie éternelle=vie de l'Eternel=vie de Dieu. A suivre
Répondre - commentaire posté le 15-12-2009 à 20:12:04

danielo1 : suite Jesus dit : "Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance." Il s'agit ici de la vie éternelle, de la vie abondante de Dieu. 2) La vie éternelle c'est la vie sans fin que nous allons vivre dans l'Eternité. la bible dit : “Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle tu as été appelé , et pour laquelle tu as fait une belle confession en présence d'un grand nombre de témoins. ”(1tim6:12) La vie éternelle ici c'est la vie dans l'Eternité. Dire que Christ nous garanti uniquement le salut de notre âme si nous l'acceptons pour Seigneur et Sauveur personnel c'est annuler les promesses que Dieu nous a faites : 1 Pi. 2 :24 : « Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; LUI PAR LES MEURTRISSURES DUQUEL VOUS AVEZ ETE GUERIS. » A suivre
Répondre - commentaire posté le 15-12-2009 à 20:30:41

LIRE AUSSI    
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO