Forum        SUJET    

Tygani : A l'attention de tous les internautes ! J'aime8
Mis en ligne le : 19-12-2009
Catégorie : Témoignages
Chers frères et soeurs, Vous n'ignorez pas que des posts malveillants ont été écrits par certains membres de sectes pernicieuses comme le "CRI DE MINUIT" Ces posts étaient assez sales, ou injurieux... Ainsi, j'ai décidé de les supprimer chaque fois qu'ils paraitront. Je pense que la qualité de ce forum doit être préservée afin que nous puissions vraiment nous édifier et encourager sans être outragés par des posts diffamatoires ou sectaires. Je suis chargé depuis peu de veiller sur ce site afin que tout se passe bien et, je n'ai pas l'intention de laisser des personnes salir ce forum...C'est pourquoi, je souhaiterais avoir votre avis sur ma façon de gérer ce site, car je puis vous affirmer que je serai assez sévère avec les sectes qui nous outragent sans scrupules, et les personnes injurieuses., qui ne respectent pas les conditions d'utilisations de ce service "nycodem.net". Que le Seigneur vous bénisse tous et toutes . Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
severino : Mon retour Shaloom a tous et à toutes, Voila beaucoup de temps que je n'ai pas visité notre site préferé,faute de connexion internet, maitena ...
Posté le : 01-06-2012 - 2 avis
sentinel : Priere qui dérange Prière dérangeante Peut-être que vous aimerez lire cette prière faite au Kansas à l'ouverture de la session à la Kansas House of R ...
Posté le : 12-02-2008 - 4 avis
Tygani : Les trois besoins fondamentaux ,lesquels sont ils??? Depuis notre enfance, nous sommes soumis à trois besoins fondamentaux spirituels qui sont essentiels pour notre épanouissement ou ...
Posté le : 16-02-2010 - 18 avis
Tygani : TYGANI N'EST PLUS MODÉRATEUR DU FORUM BONJOUR À TOUS, Je vous annonce que j'ai été l'objet de plusieurs plaintes qui sont remontées vers Donald SORO, concernant TI-CHO ...
Posté le : 01-04-2010 - 31 avis
Tygani : retour sur le forum Bonsoir à Fukuyama, Thundersto et Christine 06 puis à tous. Aprés un grave problème de santé, j'ai dû interrompre mes intervention ...
Posté le : 28-08-2009 - 7 avis

8
COMMENTAIRE S   

lemec : frere Tygani je vous donne mon accord pour cela Que Dieu vous guide en toutes choses. Amen
Répondre - commentaire posté le 20-12-2009 à 20:23:00

Tygani : ako, Ce n'est pas ma "propre tombe que je creuse, mais en chassant les sorcières, comme tu le dis si bien, c'est toi qui que je chasse car c'est ta mauvaise langue médisante, qui te perdra...Car comme le dit un verset," c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle", et comme tu n'as que de la méchanceté dans le coeur, on ne peut pas s'attendre à quoique ce soit de bon de ta part et c'est la raison pour laquelle je supprimerai ton post dès que plusieurs chrétiens l'auront lu, afin qu'ils voient de quoi ton coeur est animé...Car l'esprit qui t'anime n'est certes pas celui de Dieu... Tygani
Répondre - commentaire posté le 20-12-2009 à 20:46:17

frèregn6so : cher frère que Dieu te benisse fait bien la tache qui t'ai assigné et surtout prend garde à ne pas prendre position pour un homme mais pour le seigneur que Dieu notre pere et son fils Jesus-Christ te benisse amen
Répondre - commentaire posté le 21-12-2009 à 11:53:12

lumie : bjr moi j'ai deja dit et je le repete encore il etai temps parce que c'e frere qu'on doit emmené nos frere et soeur a connaitre le CHRIST mais quan cè personne apres conseil ne veule pa entendre raison et reste tjrs sur leur decision c'es parce qu'il non pa de bonne intention donc nous devons etre en garde et ne pa entré ds leur jeu donc suprime nous somme la pour nous ediffié savoir plus sur celui que nous adorons aprendre a le servie en ESPRIT et en verité ! donc pourquoi lire les poste des personne qui von contre ce la ? on sert DIEU !! donc DIEU te guide a faire ton travail !!!
Répondre - commentaire posté le 21-12-2009 à 12:59:04

Tygani : Bonjour mes frères et LUMIE, Je vous remercie de m'avoir donné votre avis, et dès ce soir, je supprimerai tous les posts de ako aigle au fur et à mesure que cet homme postera car comme vous l'avez constaté, cet homme a un fond mauvais, et ne respecte pas les conditions d'utilisation de ce forum. C'est bien la raison pour laquelle j'ai été désigné ( car je suis ferme et sévère à l'égard de tous les personnes irrespectueuses et injurieuses. ) Comme le dit Lumie, cet homme a été prévenu maintes fois, et par mes prédécesseurs, mais n'a pas écouté les conseils et avertissements...A partir de là, j'effacerai dorénavant sans scrupules ses posts jusqu'à ce qu'il comprenne que nous ne voulons plus de lui sur ce site. J'y veillerai personnellement mais, si toutefois l'un des posts passait inaperçu, vous pouvez m'aviser sur ma messagerie et je ferai le nécessaire, comme il se doit. Je tâcherai de faire mon travail de sorte que ce forum reste "purifié" de tout ce qui pourrait le salir. A Svr
Répondre - commentaire posté le 21-12-2009 à 13:30:20

Tygani : suite Les fêtes s'approchent; aussi, je vous souhaite à tous de passer une bonne fin d'année en vous souhaitant toutes sortes de bénédictions du Seigneur Dieu. Tygani
Répondre - commentaire posté le 21-12-2009 à 13:39:07

Ako Aigle : Je crois que tu mérite cette couronne sur NYCO car tous nous sommes témoins de ton zèle contre les sectes et de combien de fois tu t'es montré hostile aux fausses doctrines. Mais malheureusement ce n'est que des hommes qui t'ont agréé et t'ont donné un tel poste et rien ne prouve que eux mêmes ils sont dans la volonté de Dieu. Tygani, tu creuse ta propre tombe. Regarde un peu comment tu deviens ridicule à cause d'une seule personne ? Pour finir, c'est toi qui va gâter le forum, crois-moi. Tu passes ton temps à faire la chasse aux sorcières plutôt que de modérer le forum. Si c'était Dieu qui te donnait cette couronne au ciel, je t'aurais envié.
Répondre - commentaire posté le 26-12-2009 à 11:19:28

eternia15 : des personnes qui insulte c'est normal de supprimer leur post. mais ou je ne suis pas d'accord pourquoi effacer les posts des personnes sectaires, n'est pas a nous de les aidés, de leur venir en aide. personne ne peut dire telle personne ou telle est sectaire, ces personnes ont reçue un enseignement comme chacun d'entre nous, donc si nous voyons qu'ils sont sur la mauvaise pente c'est a nous de les faire savoir la vérité. en ce qui me concerne j'apprécie pas ta façon de faire. A vouloir bien faire on commet des erreurs.
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 22:49:24

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO