Forum        SUJET    

ulrich2006 : aide moi J'aime7
Mis en ligne le : 31-12-2009
jai besoin de aide je me suis donne des promble avec mon papa jai dit des chose comment je suis la a bas de ses malheure et de mes frere et que ce 31dec il dois mourri nous allons le mange je avais dit sa parce'que jai avais des promble ce jour et jai dit sa en ce monent je ne sais plus ou me retoune il ya les penses qui me ture toi ou me sucide mais je que c'est la enfre pour une souffre pour toujour que Dieu ne pas me aide in me pardonne aide moi car aujour8 a priere pour ma famille enfin que Dieu ouvre des porte freme ou mes frere trouve de travail cette anne 2010 souvent je envien de dit a mon papa c'est que tu adore qui est a la bas de notre malheure car mon papa est bouddhiste aide moi a sauve ma famille car la bible dit Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille merci tout ce qui vont me reponde que Dieu vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime7
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : est ce que un chretien qui ne travail pas peut se marie je aimerai savoir est ce que un chretin qui ne travail pas peut se se marie? est ce que c'est bibleque que tu doit travail adabor ...
Posté le : 16-12-2007 - 3 avis
siagra : quel amusement pour un jeune chrétien? un jeune peut etre tenter de s'amuser comme les autres jeunes ça veut dire: aller en boite, au pique nique etc il a t'il du mal a ...
Posté le : 19-07-2007 - 6 avis
ulrich2006 : est ce que un chretien peut danse et les ecoute les musique du monde je suis chretien evagnlique je aimerai savoir peut danse les musique du monde et les ecoute comme les coupe decale et bien ...
Posté le : 11-12-2006 - 5 avis
kitoura : femme je voudrais savoir comment une femme mariée doit se prendre avant un jeûne.peut elle avoir des rapports la veille de son jeune ...
Posté le : 12-02-2007 - 4 avis
mjc : choisir la bonne part lire le texte suivant:luc 10.38. est tu comme marthe qui ce préocupe plus de ses intérets?ou est tu comme marie qui ce préocupe pl ...
Posté le : 28-03-2008 - 3 avis

7
COMMENTAIRE S   

npascal : Bonjour Tu dois tout d'abord prier DIEU de te donner la force d' aller demander pardon à ton papa . Et après ta prière va directement devant ton papa pour demander qu' il te pardonne pour tes mauvaises paroles ( Math 6 : 14 - 15 ) Et tu prie DIEU d' avoir pitié de ta famille aussi si telle est sa volonté ; car DIEU sauve qui il veut ( Jean 1 : 12 - 13 = Rom 9 : 15 - 16 ) . Laisse dans ta prière le problème de ta famille entre les mains de DIEU ; car DIEU est miséricordieux , et il écoutera ta prière ( 1 Jean 5 : 16 ) Que DIEU t' accorde un coeur humble devant ton papa pour lui demander pardon !
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 10:36:29

Tygani : Ulrich, Je t'ai écrit sur le site où tu as déjà posé cette question: voir "Amourchrétien", tu trouveras ma réponse. Tygani
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 10:51:13

brischrist : "crois au seigneur jésus et tu sera sauver toi et ta famille" tu l'as dis.mais toi,crois tu vraiment et ferment au seigneur crois tu qu'il est capable de te délivrer toi et ta famille ainsi Dieu est capable d'opérer le pardon dans ta vie et celle de ton père.demande au seigneur tout ce que tu veux de tout ton cœur et avec foi et je crois qu'il t'exaucera.soit béni homme frère.
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 10:52:01

deut28 : Tiens bon et ne despere pas ,songe a JOB satan le frappe et il souffre terriblement et sa femme lui dit de maudire DIEU et de mourir cad de le renier et d'aller se suicider parce Dieu l'aurait abandonne or c'est TOTALEMENT FAUX !et qu'est ce qui se passe par la suite ? DIEU qui etait apparement absent non seulement restaure l sante ,la famille et la dignite de JOB mais aussi IL lui donne le donne le DOUBLE de tout ce qu'il avait avant et il le comble de bonheur,e paix ,de joie .Espere suelement en JESUS et tu verras .il va puissament te delivrer
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 20:03:06

deut28 : CE QUE TU VOIS N'EST RIEN COMPARE AUX BENEDICTIONS KE DIEU TE RESERVE. JESUS EST FIDELE ,IL PEUT TOUTES CHOSES ET IL T'AIME .ce que je te dis je l'ai vecu ,le SEIGNEUR M'A TELLEMENT DELIVRE de mes souffrances , j'ai meme failli etre tue mais il est bon et fidele et je t'en prie pour l'Amour de JESUS ne perds pas espoir en lui ,ne te laisse pas tomber ,CONTINUE A CROIRE ,A PRIER ,C'EST SUR IL VIENDRA TE SAUVER LE MEILLEUR EST A VENIR RIEN NE LUI EST IMPOSSIBLE , TU GOUTERAS ENCORE A LA JOIE ET A LA PAIX DANS TA FAMILLE
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 20:16:57

deut28 : pour le reste repents toi de tes mauvaises pensees et va demander pardon a ton pere mme s'il est boudist telle est la volonte de DIEU et le Seigneur est toujours capable de le transformer et de le faire devenir Chretien comme il l'a fait avec saul devenu l'apotre PAUL ou MARIE d magdala a ki JESUS avait retire 7 demons .DIEU EST CAPABLE DE TOUT.mais a une condition que tu lui obeisse sois humble, fais le bien rejette ce ki deplait au SEIGNEUR comme la fornication, les insultes ,la rancune... sois saint dans ton comportement et va vers cuex ki peuvent te faire grandir dansta relation avec DIEU
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 20:41:16

deut28 : et medite ces paroles de JESUS: Heureux les affliges car il seront consoles(matt5.4) le malheur atteint souvent le juste mais L'ETERNEL l'en delivre TOUJOURS.(PS34.20) s'il tombe il n'est pas terasse car L' Eternel LUI PREND LA MAIN.(PS 37.24) L'Eternel soutient tous ceux qui tombe ,il REDRESSE tous ceux qui sont courbes (ps 145.14) puisqu'il m'aime je le DELIVRERAI ,je le PROTEGERAI puisqu'il connait mon nom (ps 91) donc rassure toi Dieu t'aime et il est a tes cotes ,fais lui confiance et prend courage .QUE DIEU TE BENISSE ET TE FORTIFIE POUR SA GLOIRE.
Répondre - commentaire posté le 31-12-2009 à 21:06:11

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
ulrich2006 : j aime encore cette soeur
Posté le : 02/11/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 0 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO