Forum        SUJET    

Tygani : Bonne et heureuse année 2010 J'aime5
Mis en ligne le : 01-01-2010
Catégorie : Témoignages
Frères et soeurs, Je voudrais vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010, car en ce premier jour de l'année, tout comme vous, j'espère que Dieu nous fera la faveur de manifester davantage sa GLOIRE au travers de notre témoignage et de notre vie. Je suis bien heureux aussi de revoir notre bien aimé Elihu, qui avait manqué un certain temps... Mais je suis ravi de le revoir parmi nous, et j'espère que tous, nous pourrons nous édifier les uns les autres. Je vous encourage à poster davantage de sujets dans le seul but de glorifier notre Dieu et Seigneur Jésus Christ. Que Dieu vous bénisse et puisse vous édifier et élargir vos connaissances bibliques. AMEN Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
NICO1 : Après mes missions en Afrique,que pourrais je faire d'autre? Bonjour à tous!J'étais dans l'armée francaise j'ai fais de l'aide humanitaire,et des missions sécuritaires dans différentes pays d ...
Posté le : 28/05/2014 - 13 avis
GUERRERO : A MON AMIE ASTROLOGUE A MON AMIE ASTROLOGUE http://fabienne.guerrero.free.fr TRES CHERS FRERES ET SŒURS, JE VAIS AUJOURD’HUI VOUS RACONTER MON EXPE ...
Posté le : 05-03-2007 - 5 avis
foie : sincerité honnêteté et franchise en toute relation que penser vous de nombreux mariages auquels nous assistons et qui font même pas le temp d'un insecte. ...
Posté le : 13-12-2006 - 1 avis
Tygani : Un chrètien né de nouveau, peut-il selon vous être sévèrement lié ou même possédé? Bonjour frères et soeurs, Bien des communautés chrétiennes sont partagées sur le fait d'être "possédé" Lié, on peut l'être, tpout ...
Posté le : 13-01-2010 - 22 avis
ladyson : Les loups ravisseurs Une sœur eu un songe.Dans le songe, un homme entouré de 2 acolytes lui faisait la proposition de les rejoindre là où eux ils étaie ...
Posté le : 16-06-2011 - 7 avis

5
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon bien aimé Tygani, bonjour à tous en Christ. Même s'il est vrai que les voeux de Nouvel An sont une réminiscence du culte païen Janus ( le dieu à 2 têtes, l'une regardant le passé , l'autre vers l'avenir ), mais c'est bien quand même de se souhaiter mutuellement de bonnes choses. Vu que nous sommes dans l'Amour du Père, nous ne pouvons en tant qu'enfants de Dieu que souhaiter le meilleur pour nous tous. QUE L'AMOUR, LA PAIX, ET LA JOIE SOIENT NOTRE PARTAGE A TOUS. SOIS BENI EN CETTE ANNEE MON FRERE, AINSI QUE TOUS LES FRERES ET SOEURS.
Répondre - commentaire posté le 01-01-2010 à 20:07:30

Tygani : Bonsoir bien aimé Elihu Je te remercie pour tes voeux et encore une fois, sois béni toi et toute ta famille pour cette nouvelle année. En effet, j'apprends quelque chose de nouveau car j'ignorais que cette tradition avait un rapport très étroit avec le culte païen Janus...J'ignorais donc cette histoire et dorénavant, je serais moins ignorant qu'avant...LOL !!! Que Dieu te bénisse mon cher frère. Tygani
Répondre - commentaire posté le 01-01-2010 à 21:00:29

poukina : Bonne année frère Tygani !!! Que Le Dieu de Jésus Christ soit ton rocher et ton réconfort durant toute cette année 2010, et que sa houlette et son baton te guident chaque jour de cette nouvelle année !
Répondre - commentaire posté le 03-01-2010 à 19:02:11

Tygani : Chers frères et soeurs, Je vous remercie tous, sans oublier ma soeur bien aimée poukina, pour vos voeux et votre compassion à mon égard. Je vous souhaite aussi une réelle bénédiction et beaucoup d'amour pour vous et votre famille. Que Dieu nous fortifie et nous aide à proclamer l'évangile autour de nous...AMEN Merci frères et soeurs. Tygani
Répondre - commentaire posté le 03-01-2010 à 20:04:53

dbassiva : nous ignorons beaucoup de choses. moi, hier j'ai appris qu'on a baptisé le 31 décembre de f^te de st sylvestre car ce prêtre catholique ( sylvestre, mort 300 ans après notre Seigneur de gloire) est lui même décédé un 31 décembre. En fait, lorsque l'on dit que l'on célèbre la st sylvestre, on célébre en fait l'anniversaire de la mort de ce prêtre. Dégôut total. alors bannissons st sylvestre de notre vocabulaire shalom à tous
Répondre - commentaire posté le 04-01-2010 à 09:50:07

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO