Forum        SUJET    

Tygani : avertissements à npascal et ako aigle J'aime1
Mis en ligne le : 11-01-2010
Catégorie : La Bible
Bonjour npascal , Je viens de lire tes posts sur la prédestination: en effet, tu portes des jugements sur ceux qui ne sont pas en accord avec toi. Je souhaite dorénavant que tu cesses d'apporter des doctrines contraires à l'enseignement biblique surtout sur 2 sujets : La prédestination et le parler en langues que tu considères comme un faux évangile... Je te conseille donc d'arréter tes erreurs en insistant lourdement, alors que poukina et d'autres personnes t'ont averti. Ceci vaut pour le DERNIER AVERTISSEMENT... Quant à ako aigle, je viens de supprimer tes posts car tu n'es pas édifiant avec ta doctrine de william Brahnam et Philppe Kakou. Nous ne voulons plus de toi sur ce forum, car tu as trop sali par tes posts ce forum, et notemment des frères et moi, en l'occurence. Alors, inutile de revenir car nous sommes 2 modérateurs qui contrôlons ce site. TOUS TES POSTS SERONT SUPPRIMES dès leur apparition. Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jean/66 : Ne nous laissons pas séduire ! Dans sa première lettre (1 Jean 2 :16), Jean cite comme moyen de séduction. Cette expression « désir des yeux » suggère qu’on ...
Posté le : 23/04/2015 - 0 avis
mathias2 : La sécurité du salut, cela peut de perdre ou ne peut pas!!!! Shalom à tous!!! Les Calvinistes ont supportés que le salut ne peut de perdre une fois acquis.Jean Calvin a ajouté que le salut n ...
Posté le : 07-05-2009 - 15 avis
eclipse29 : INTERROGATION ? Salut à tous les internautes de Nyco! Pour cette année 2010, je souhaiterais qu'il y ait du sérieux sur ce site. Je ne comprends p ...
Posté le : 11-01-2010 - 14 avis
sm : Quel est notre degré de spiritualité? "Eprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes" 2 Corinthiens 13:5 Pour éprouver ce que nous sommes nous-mêmes, il nous faut nou ...
Posté le : 24-01-2009 - 0 avis
panine : Se sentir grâcié - un remède possible à la méchanceté de l'homme Jésus nous laisse le message suivant : "aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé..." Dieu nous a aimé avant que nou ...
Posté le : 06-02-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

npascal : bonsoir ; j"ai ete absent dans ces 2 jours ; je ne peux pas fequenter le forum actuellement ; Que DIEU vous garde ! si vous juger bon de suprimer mon nom ; sachiez que je ne vous condamera jamais . je doit obeir a tout ce que DIEU me revele dans sa Parole ( Eziek 33 ; 7 -8 = Jerem 1 ; 7, 17 = Math 10 ; 26 -27 ) Si DIEU me permet de revenir je reviendrai . je ne fais confiance qu" à la bible seule ( psaum 1 ; 1 -6 ) QUE DIEU BENISSE SES FIDELES !
Répondre - commentaire posté le 18-01-2010 à 19:37:31

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO