Forum        SUJET    

Tygani : Avertissement à bohui J'aime5
Mis en ligne le : 12-01-2010
Catégorie : Témoignages
Cher bohui, Je viens de lire ton post concernant le thème de l'autorité dans l'église posté par poukina... Ton post est dégradant, voire même insultant à l'égard des chrétiens... C'est la desnière fois que tu posteras une réponse semblable car à l' avenir, si cela se reproduit, je t'interdirai l'accés définitivement au site... Ceci vaut pour dernier avertiissement . J'espère que tu auras compris le message !!! Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN Prov. 1/10: "Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, ne te laisse pas gagner". J'ai rencontré un ami, il y a peu, et j'ai é ...
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis
la colombe : Merci Seigneur Je remercie le Seigneur car il a fait de grandes choses pour moi je suis dans la joie. Je vis en Haiti, le 12 Janvier 2010 il y eu ...
Posté le : 14-12-2010 - 3 avis
kikou : mon témoignage sahlom mes frères e soeurs je vais vous faire partager mon témoignage ! Il y a 5 mois que je suis née de nouveau ! Avant cela j'ét ...
Posté le : 21-11-2007 - 2 avis
toukpleye : livre Salut, quelqu\'un pourrait m\'aider à avoir les livres de Rebecca Brown? svraintouk@yahoo.fr ...
Posté le : 30-05-2011 - 0 avis

5
COMMENTAIRE S   

oh_yes! : Shalom frère, je bénis Dieu pour ce rôle important de modérateur que tu joues sur le forum; mais il serait préférable que ces types d'avertissements soient directement envoyés dans la zone membre privée du concerné. ça fera un peu moins désordre pour nous les autres utilisateurs, et peut-être moins humiliant pour la personne.
Répondre - commentaire posté le 12-01-2010 à 16:14:22

Tygani : Bonsoir oh_yes, que la paix t'accompagne tous les jours. J'ai lu avec attention ton post qui semble interressant. Je crois que je vais consulter la présidente du site Nycodem et lui demander ce qu'elle en pense. Toutefois, il faut savoir que ako aigle et bohui ne se privent pas de dégrader ce forum et certains frères ou soeurs, aux vues de tout le monde... A priori, compte tenu qu'ils sont sans scrupules vis à vis des frères et soeurs, j'ai pensé bon de les prévenir aussi publiquement par des avertissements, afin qu'ils cessent de diffamer le site. Leur écrire en message interne, ne suffirait peut-être pas pour les dissuader de continuer leurs calomnies.De plus, les internautes se demanderaient pourquoi des thèmes disparaissent sans raison, puisqu'ils n'en sauraient rien ! En général, une remarque publique a souvent des effets bénéfiques, car l'interressé réfléchira davantage avant de recommencer...Ceci est mon point de vue . Mais comme je le disais + haut... A SUIVRE
Répondre - commentaire posté le 12-01-2010 à 17:46:25

Tygani : SUITE Je consulterai la présidente pour connaitre son avis et l'appliquer si nécessaire. Toutefois, si d'autres internautes veulent bien donner leur avis, je serai à l'écoute de leurs opinions. Que Dieu te bénisse frère, ainsi que tous les frères et soeurs en Christ. AMEN ! Tygani
Répondre - commentaire posté le 12-01-2010 à 17:49:46

oh_yes! : Plus il ya de thèmes postés, moins c'est facile pour moi de retrouver les thèmes datant d'un ou deux jours afin réagir dessus. Puisque sur la première page il ne peut apparaitre qu'une dizaine de titres à la fois. Ainsi je pense qu'on pourrait économiser la place en évitant de poster des messages à destinataire unique sur le forum. (par exemple le dernier cas: BIENVENUE A TOI CHRISTINE 06) C'est juste une suggestion que je fais pour nous rendre la tache aisée... ceci dit c'est pas trop grave. Encore merci pour votre compréhension.
Répondre - commentaire posté le 12-01-2010 à 21:23:26

Tygani : bonjour oh_yes, Je te remercie de me faire part de tes idées, je pense que géréer ce forum est plutôt de mon ressort et de celui de Christine06... Aussi, nous ne sommes pas là pour faire des "économies de place" car tous ont le droit de poster, toutefois, on fait des économies en éliminantles posts dégradants ou injurieux, et c'est déjà pas mal... Quant aux thèmes, il y a plusieurs pages sur ce site; il suffit de cliquer sur "suivant" en bas de page pour lire les thèmes suivants, et c'est tout. Je te remercie néanmoins mais je crois que Christine et moi faisons de notre mieux pour que tout ce passe bien et sans désordre. Que Dieu te bénisse frère, et bonne journée. Tygani
Répondre - commentaire posté le 13-01-2010 à 05:56:46

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO