Forum        SUJET    

Tygani : Bienvenue à toi Christine06 J'aime2
Mis en ligne le : 12-01-2010
Catégorie : Témoignages
Ma chère Christine06 Comme je suis heureux de te revoir sur le forum. Je pense que ton mariage s'est très bien déroulé et par la même occasion, je te souhaite une heureuse et bonne année avec Christ pour vous accompagner tous les jours de votre vie à tous deux. Dois-je te souhaiter beaucoup d'enfants ??? Que ce bonheur partagé avec ton mari soit comblé de toutes sortes de bénédictions en Christ... Que Dieu te bénisse ma soeur bien aimée. Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shalompaix : La foi inébranlable Je ne suis pas influencer par des hommes ou un homme ds la décision ke j'ai prise de suivre Jésus. c'est Jésus lui même qui m'a c ...
Posté le : 17-12-2008 - 3 avis
Guy Remi : Témoignage vidéos Voici Les témoignages vidéos de la visite du centre de réhabilitation des jeunes drogues en Cote d'ivoire:que vous pouvez regarde ...
Posté le : 30-01-2008 - 0 avis
Tygani : Message pour ako aigle Il est inutile de revenir sur ce forum car dorénavant, je supprimerai tous tes posts sans aucune exception car ce forum est exclu ...
Posté le : 19-12-2009 - 3 avis
poukina : Jeûner ???? Bonjour frères et soeurs ? Que pensez vous du jeûner ? A quels moments et pour quels raisons il est indispensable de jeûner ? peut ...
Posté le : 16-12-2009 - 18 avis
Gloria : Ils utilisent le nom de Jésus pour pouvoir cambrioler! Shalom à tous, Des jeunes de mon quartier m'ont proposé de se réunir une fois par semaine chez moi pour prier, genre une cellule. ...
Posté le : 04-06-2009 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

christine06 : Bonjour tygani, C'est Christine. Je te remercie pour toute ta dévotion et ton sens de responsabilité. Que Dieu te bénisse et surtout je te souhaite une pleine collaboration au nom de Jésus.
Répondre - commentaire posté le 13-01-2010 à 12:14:52

Tygani : Ma chère Christine bien aimée, Je t'enverrai un message ce soir de chez moi car l'ordinateur de mon bureau ne cesse de "déconner" en me faisant disparaitre tous les messages commencés... dès que je finis le message, il me disparait comme par "enchantement"..Déçu..Mais l'ordi de chez moi n'a aucun prolème donc je t'écrirai ce soir. Je te remercie pour tes encouragements. Que Die te bénisse ma soeur. Tygani
Répondre - commentaire posté le 13-01-2010 à 14:14:39

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO