Forum        SUJET    

Danmo : Soyons sans limite J'aime1
Mis en ligne le : 16-01-2010
Catégorie : Ados et Jeunes
Chrétiens soyons sans limite dans notre adoration et dans la manifestation de notre foi. Aujourd'hui la foi chrétienne semble se limiter qu'à des bénédictions qui ne permettent pas au monde de voir la différence entre lui et les enfants du Roi que nous sommes. La bénédiction pour beaucoup se limite au travil et au mariage, alorsqu'on n'a pas bésoin d'être Chrétien pour avoir ces choses. Souvenons nous de Moîse lorsqu'il a accompli les trois prémiers prodiges, les magiciens de pharaon en ont fait autant. C'est seulement lorsqu'il a dépassé les limites de pharaon et de ses magiciens que le monde a commencé à voir la différence entre l'Eternel et le dieu du monde. Le monde ne nous prendra pas au sérieux et ne croira pas à notre évangile tant qu'il ne verra pas la différence entre lui et nous, différence qui se verra par notre capacité à dépasser les limites du naturel. Alors la seulement le monde verra et croira. Le monde doit voir la révélation des Fils de Dieu tel est notre mission.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
manace : aide salut mes freres merci a vos reponses moi j'ai 20ans alors j'aime une fille que je ne peux pas la dire que je l'aime.quand j'ai eu ...
Posté le : 05-05-2008 - 8 avis
blanchea : "D&G" Signe de l'homosexualité Sachant que la marque "D&G" représente Dolce et Gabana premier couple homosexuel est-il normal qu'un chrétien revêtent des article ...
Posté le : 25-06-2007 - 3 avis
blanchea : Que dire au sujet de ces jeunes chrétiens qui cherchent le mariage sur le net? La jeunesse (confondue croyants et non croyants)s'est lancée sur le net, pour chercher mariage. Ce qui est curieux c'est que même ...
Posté le : 16-04-2007 - 3 avis
annabelle : danse spirituelle Que pensez vous sur la danse de choregraphie que certains chretiens partique dans l'eglise ? Est ce que cela est vraiment inspiree ...
Posté le : 03-03-2009 - 4 avis
jean/66 : Obeir aux parents? Enfants, obéissez à vos parents en union avec le Seigneur. — Éph. 6:1. Voila le conseil de l'apôtre Paul. Enfants, tant que vous ê ...
Posté le : 17-05-2012 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

<>brindy<> : c'est avec plaisir que je répond à ton post car je trouve ton raisonnement juste. la différence qu'il y a entre un chrétien et un non chrétien c'est le fait que le chrétien a en Jésus Christ le pouvoir de se soustraire de sous la puissance de l'ennemi la puissance de l'ennemi = le mal le mal = le péché le péché = pensée , dire , faire le mal si le chrétien n'utilise pas ce pouvoir que Dieu lui donne pour se soustraire de dessous la puissance de l'ennemi il sera rien d'autre qu'un chrétien sous la puissance de l'ennemi et puisque le monde entier est sous la puissance de l'ennemi le monde ne ferra pas la différence entre lui qui est sous la puissance de l'ennemi et le chrétien qui est également sous la puissance de l'ennemi conclusion pour que le monde arrive a faire la différence entre nous et lui il faut absolument que nous utilisons le pouvoir que Dieu nous donne sur la puissance de l'ennemi afin de fermé accès à tout mal dans notre coeur ( conscience) que Dieu ns aide
Répondre - commentaire posté le 17-01-2010 à 18:35:46

LIRE AUSSI    
traiwu5 : Kravitz's comment has received more than 1,360 likes
Posté le : 12/04/2021 - 0 avis
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO