Forum        SUJET    

creolissa : pensez vous que Dieu punit J'aime6
Mis en ligne le : 17-01-2010
Bonsoir, Je pense que beaucoup de nous on eu des doutes concernant l'amour de Dieu si l"on regarde tout ce qui se passe dans le monde actuellement, les catastrophes naturelles, les guerres, les guerre de religion... En discutant avec mon ami, de tout ca, son point de vu est : que DIEU NE PUNIT PAS, MAIS IL ENLEVE SUR NOUS LA PROTECTION CAR TROP DE PERSONNE SUIVENT LE MAL ET FONT DES CHOSES MALSAINES , ET SATAN, EN PROFITE POUR NOUS DETRUIRE...IL ME DIT QUE DIEU EST AMOUR ET QU'IL NE PERMETTERAI PAS QUE DES CHOSES AUSSI TRISTE ARRIVE COMME LE SEISME EN HAITI... TANDIS QUE MA MAMAN, ME DIS QUE DIEU PUNIT LES MECHANTS... MAIS VOUS QUE PENSEZ VOUS??? PENSEZ VOUS QUE DIEU PUNIT??? DE QUI PENSEZ VOUS QUE VIENNE LES CATASTROPHES NATURELLES??? MERCI POUR VOS REPONSES CE SUJET NOUS CONCERNE TOUS
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
konexion : Album évènement!Enfin! Pour la première fois un album de Rap, Hip Hop, R&B pour clamer haut et fort la foi avec Louange Urbaine! Dans les bacs le 21 juin ...
Posté le : 09-06-2008 - 0 avis
kouya888 : Le business dans le milieu chrétien Pensez-vous aujourd'hui que la notion de business en milieu chrétien est en train de prendre des proportions inquiétantes? Comment ...
Posté le : 10-12-2011 - 1 avis
OUIetAMEN : MAINTENIR CE QUE L'ON A CHOISI MAINTENIR CE QUE L'ON A CHOISI Quand on a choisi de faire quelque chose... ...il faut, je dis bien : il faut ! aller jusqu’au bou ...
Posté le : 10-10-2007 - 1 avis
jean/66 : La mort est-elle naturelle? Par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et [...] la mort s’est étendue à tous les hommes parce ...
Posté le : 20-01-2011 - 2 avis
elihu : 2 missionnaires brésiliens en prison au Sénégal un frere sur un réseau a demandé de relayer cette information . " Sénégal : Deux missionnaires brésiliens en prison depuis 4 mois ...
Posté le : 11-03-2013 - 4 avis

6
COMMENTAIRE S   

frere jacq : Voilà un sujet intéressant. Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de Dieu, ni sur le dos de satan. D'abord, il s'agit de voir qu'il est bien question de séisme. Dieu a avertit qu'il y aurait des tremblements de terre, des catastrophes, des famines. Ce qui est à regarder, c'est le témoignage que donne certains survivants. Par exemple les images de cette femme sauvée des décombres après cinq jours, je crois qu'elle s'appelait Ginette. Elle chantait sur la civière qui la sortait du "trou" et témoigne qu'elle savait que Dieu était là et qu'elle serait sauvée. Une personne qui était là a dit : une femme avec une telle croyance ne peut mourir. Je crois discerner dans cette grande catastrophe la main de Dieu qui vient au secours de ce peuple Haïti, pauvre, démuni et victime de ces dictateurs, de ces cataclysmes métiorologiques... Et si Dieu était là pour dire, comme au temps des Hébreux esclaves en Egypte cela suffit ! J'ai entendu vos cris, vos plaintes, je viens vous libérer.
Répondre - commentaire posté le 18-01-2010 à 16:41:54

frere jacq : je continue... Haïti ton calvaire va finir. Le monde entier a pris conscience de ton calvaire. Je suis ton Libérateur. Mon voeu et ma prière pour ce peuple Haïti c'est que les Eglises se donnent la main pour penser les blessures de ce peuple. Et pour conclure, je suis heureux de ce que deux de mes soeurs ont jadis sauvés de la misère 4 jeunes enfants d'Haïti. Dont deux avaient pu retrouver leur famille il y a deux ans. Mais nous sommes sans nouvelles de leur famille.
Répondre - commentaire posté le 18-01-2010 à 16:46:50

aigle77768 : bonsoir creolissa,voici le temoignage d'un pasteur qui a vecu le tsunami "mon eglise a ete entierement detruite,mais les menbres 2 mon eglise etait tous saint et sauf ".Ce que je pense, parfois Dieu garde ses enfants lors de catastrophes pour d'autre, pour des raisons que ns ne connaissons pas Dieu permet que son peuple en patisse.Dieu dit que toutes choses concoures aux bien de ceux qui aimes Dieu.Si tu lis le livre "il a seche mes larmes"tu decouvriras des temoignages de chretiens qui on perdus un etre chere
Répondre - commentaire posté le 21-01-2010 à 18:15:44

aigle77768 : et comment
Répondre - commentaire posté le 21-01-2010 à 18:16:26

aigle77768 : suite et tu verrais comment Dieu c'est glorifie dans leurs vies.Dieu puni ? Si on regarde l'ancien testament on voit que Dieu a abandonne mainte fois son peuple a cause de son péché.Je ne crois pas que dieu punisse mais son desir c'est d'amener des personnes aux salut et c'est souvent suite a des epreuves difficile que les gens se tournent vers dieu.
Répondre - commentaire posté le 21-01-2010 à 20:02:29

aigle77768 : Suite 3) concernant les catastrophes "naturels"souvent elle sont dù à l'homme et à sa facon de s'acharner pour detruire la nature que Dieu à cree.Dieu m'a donne une vision 1 jour.Je voyais l'interieur du ventre d'une femme enceinte et avec qu'elle amour et passion Dieu etait entrain 2 former l'enfant.Je pouvais voire chaque etape jusqu'au 9 iem mois.Dieu m'à montre ensuite la terre et il me fit comprendre qu'il avait prit autant de passion pour cree l'enfant que la terre .Et j'ai sentis la souffrance de L'E Saint à la façon dont l'homme la detruisaient
Répondre - commentaire posté le 21-01-2010 à 20:18:58

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Posté le : 30/12/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO