Forum        SUJET    

g3009 : DIEU EST AMOUR J'aime1
Mis en ligne le : 09-02-2010
Catégorie : Témoignages
SHALOM A TOUS Je me nomme Anouble Konan Patrick et j'aimerais partager ma religieuse avec les membre de ce siteconnaissant vraiment l'etude biblique et d'autres connaissance a voir les relation amical. je suis catholique baptisé et confirmé. Mais avec le divorce de mes parents sa beaucoup jouer sur ma conscience et j'ai perdu ma foie. Mais avec la prière et les morceau religieux que j'arrêtais jamais d'écouté,Dieu m'a gardé et conduit à un monsieur ; un Pasteur et sa femme qui ont beaucoup fait pour moi et jusque là je continue la lecture biblique et croire veritablement a la vie de Dieu car il est merveilleux. Actuellment je suis seul sans parents a cause de la politique,il n'ont le temp de s'occuper de moi mais Dieu le fait et c'est lui mon veritable père. je l'aime et je vous demande de partager votre vie avec lui et de croire en lui. Que Dieu vous benisse et Qu'il vous protège
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
AMADEUS : PERSÉCUTION, AMOUR DE DIEUR ET CONTENTEMENT «Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur.» (Mat.10 :25) Il suffit au disciple… C’ ...
Posté le : 12-08-2007 - 0 avis
kikou : espérance shalom à tous je voudrais vous faire partager mon témoignage ! depuis quelque temps je souffre vers le bas du ventre pendant mes r ...
Posté le : 21-12-2007 - 2 avis
maÏra : crois malgré tout pour une deuxième fois j'ai encore échoué au bac,est-ce pour autant le renié?sur le coup j'ai repondu oui lorsque mes frères en ch ...
Posté le : 17-07-2008 - 3 avis
ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 3 Réconcilions nous avec notre Dieu pendant qu’il est encore temps, sanctifions nous, purifions nous, mettons de l’ordre dans nos vi ...
Posté le : 09-06-2011 - 5 avis
severino : Mon retour Shaloom a tous et à toutes, Voila beaucoup de temps que je n'ai pas visité notre site préferé,faute de connexion internet, maitena ...
Posté le : 01-06-2012 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

poukina : Bonjour Patrick, Enchantée de faire ta connaissance. J'espère que nous pourrons avoir des échanges bénis, en notre Seigneur Jésus.
Répondre - commentaire posté le 10-02-2010 à 10:18:58

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO