Forum        SUJET    

noadia : usage des psaumes dans la vie quotidienne J'aime4
Mis en ligne le : 10-02-2010
Catégorie : La Bible
il parait que certains psaumes recités un certain nombre de foi produit des effets particuliers; je voudrais avoir plus d'informations; merci
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jesuslord : QUEL BAPTEME AVONS NOUS RECU? Bien chers Soeures et frères en Christ, Y - t-il un ministère pour la délivrance? A quel momment peut-on délivrer quelqu'un ou que ...
Posté le : 01-03-2010 - 7 avis
sanisse : Responsable mais pas coupable Bonjour à tous Pensez-vous que cette célèbre formule "responsable mais pas coupable" peut être attribuée à un enfant de Dieu? ...
Posté le : 16-11-2011 - 22 avis
DEL : LA MARCHE DE LA FOI L'Évangile selon Abraham 2 ~ La Marche de la Foi ...
Posté le : 08-08-2008 - 13 avis
cleinsyk : les dénomonations je veux savoir si pourquoi l'église de jésus est separé en denomination,et est ce les denomination ou congregation sont ils bibliq ...
Posté le : 30-03-2011 - 4 avis
mathias2 : Le purgatoire, une scandale flagrante et troublante du Catholicisme ‘’Le purgatoire’’ une scandale flagrante et troublante du Catholicisme qu’aucun disciple Catholique ne pourrait honnêtement justif ...
Posté le : 11-01-2009 - 19 avis

4
COMMENTAIRE S   

ti_chou : C'est de l'occultisme ça, prière de s'en abstenir.
Répondre - commentaire posté le 10-02-2010 à 14:49:43

thundersto : D`une certaines manière il ne faut pas multiplier les prières vainent comme Jésus nous l`a enseigner dans le but d`obtenir des faveurs de la part de Dieu. Cependant méditer les psaumes et les médités jours et nuits va apportter des changements significatif dans la vie du croyant. Exemple: le psaumes 1 est un bon psaume pour obtenir la direction et nous préservez des malheurs ou des embûche dans notre marche chrétienne. Cordialement en Jésus.
Répondre - commentaire posté le 10-02-2010 à 17:01:47

manoka : Il est vrai que faire des litanies ( répétitions qui ressemblent à des incantations) est contraire à la relation vivante que le Seigneur veut avoir avec nous. Cependant il arrive que lire des psaumes procure bcp de bien, inspire de l'adoration ou de la louange à notre Dieu.
Répondre - commentaire posté le 10-02-2010 à 20:36:18

dannyjuste : LOl On récite un psaume c'est de l'occultisme comment? N'oublions pas que Satan connait mieux la bible que nous. Si on n'a pas l'esprit de Dieu, les récits pourraient s'utiliser à autre chose. Des témoignages d'anciens satanistes prouvent bien qu'ils lisent parfois plus la bible que les chretiens. Aussi vrai, les religions se basent sur des récits, mais la parole de Dieu nous recommence de la mettre en pratique, qu'à réciter. Sinon elle serait vaine. " Eph. 5:18-20 "Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit; entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur; rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ" S'entretenir des psaumes et non les reciter ceci nous ramène à la présence de Dieu
Répondre - commentaire posté le 20-02-2010 à 00:38:49

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO