Forum        SUJET    

fleurbonte : que faire J'aime3
Mis en ligne le : 02-03-2010
Catégorie : Ados et Jeunes
je suis une jeune fille chrétienne de 17 mais le premier jour de la rentrée lorsque jai vue mon prof de d anglais je suis tombe amoureuse de lui j ai ressentir ce sentiment d amour que je n avait pas ressentir pour un homme auparavant maintenant je ne pense qu a lui tout le temps et c est vraiment dur pour moi je ne sais que faire je ne travaille plus comme avant depuis cela mai arrive j essaye chaque nuit de prier et demander au seigneur d enlever ce amour de mon coeur mais j ai encore ce sentiment et la semaine passe quand j ai appris qu il ai marrie j ai fait 1 jours sans manger et je me suis retrouver a l'Hospital je l aime et ce amour que jai pour lui est plus fort que moi je ne sais plus quoi faire
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
koginano : LA PIRATERIE Aujourd 'hui de plus en plus ,les oeuvres artistiques sont piratées et malheureusement les Chretiens ne sont pas en marge de ce f ...
Posté le : 16-05-2007 - 2 avis
Idelphia : Après l'enlèvement Est-ce que ceux qui seront enlevés et qui ne sont pas adultes grandiront toujours au ciel ou pas ? Est-ce qu'ils connaîtront le fa ...
Posté le : 01-08-2012 - 2 avis
Joyce91 : La jeunesse doit bouger !!! Bonjour, j'aimerai rencontrer des jeunes pour aider les personne qui ont besoin de nous comme:les personnes agés,les sdf,les orphe ...
Posté le : 23-09-2007 - 0 avis
george : expliquez moi j'aime une soeur de tout mon coeur je me suis engagé vers elle pour la dire sa.je l'ai dit tu me plais .elle m'a répandu qu'elle m ...
Posté le : 17-03-2009 - 3 avis
WILCHRIST : un chrétien doit-il écouter une autre musique que la musique chrétiene. c'est important de le savoir car c'est un moyen que le diable utilise beaucoup pour détourner les jeunes enfants de dieu. ...
Posté le : 15-05-2012 - 7 avis

3
COMMENTAIRE S   

Peniel_7 : Salut ma soeur, Ton cas un peu délicat, mais peu de chose devant notre grand Dieu. L'on comprend tout suite ce que tu as comme difficultés, c'est vrai qu'il s'agit d'un problem de coeur, mais là, tu es dans une situation de passion avérée. Qu'est ce qui t'a plus chez ton prof? Quelle disposition d'esprit avais tu ce jour là en venant en classe? Voilà ces deux questions qui pourront éclairer la suite. Mais, je vais dire quelque chose avant cela, tu laisse entre voir clairement ton besoin de te faire un partenaire, et tu t'es fait une idée ( idéale) d'un que tu as rétrouvé en ce monsieur, le mal encore pour toi c'est qu'il est marié. Cela est bien naturel de tomber amoureux, cela fait partir de l'être humain, mais pour nous enfants de Dieu, nous vivons selon un autre système de vie qui est celui de l'esprit, alors à toi de rentrer en toi même et d'examiner ce que tu ressens pour ce monsieur qui est à la base faux, parce qu'il est marié.
Répondre - commentaire posté le 04-03-2010 à 14:03:20

Peniel_7 : Inévitablement, tu laisses comprendre ta passion et l'envie de combler un certain vide, à la base c'est pas un très bon sentiment d'amour comme tu le penses, meme si le monsieur était à mésure de te prendre tu veras que cela disparaitra du jour au lendemain, et tu t'es trop laissée dominer par ce sentiment destructeur au point d'en dependre, attention, réssaisies toi, tu as la vie devant toi, tu es encore toute jeune, Dieu a un beau plan pour toi, ne te précipite à rien pour en regretter plus tard, examine ton coeur sérieusement et honnetement, tu veras ton tort dans cette histoire, essaie de nier le monsieur en question ( pas en tirant ses cours, mais en mettant dans ta tête que l'amour entre lui et toi est impossible) mets une sorte de blocage à cette amourette et concentres toi sur tes études. Sois un peu plus regulière aux réunions de ta communauté, fréquente un peu plus regulièrement tes soeurs de l'eglise cela pourrait t'aider à surmonter cela. bien à toi
Répondre - commentaire posté le 04-03-2010 à 14:09:49

Krystia : Ma sœur, tu as encore 17 ans et donc tu es extra et hyper jeune ! la solution se trouve en Dieu... tu as prié mais rien ne s'est passé peut-être parce que ta foi n'était pas assez ferme sur ce sujet ou alors Dieu attend le moment opportun de te libérer de ce poids . Et le bon moment à mon avis serait en fin d'année , lorsque tu iras en vacances et que tu rencontreras d'autres garçons (chrétiens, il faut le préciser), tu oublieras carrément que tu as aimé un de tes professeurs ! J'ai vécu la même situation que toi sauf que ce n'était pas de mon prof dont j'étais amoureux mais d'un de mes camarades de classe et j'ai longtemps souhaité devant Dieu que cet amour s'estompe parce que lui, était amoureux d'une autre fille. Il a fallu que nous changions d'établissement pour que je l'oublie complètement et j'ai rencontré quelqu'un plus tard ! c'est vrai, ce camarade et moi vivons dans le même quartier mais mes sentiments à son égard ne sont plus les mêmes. Il n'est plus qu'un ami. Shalom.
Répondre - commentaire posté le 18-05-2010 à 09:33:12

LIRE AUSSI    
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO