Forum        SUJET    

BENYTO : le fiançaille J'aime2
Mis en ligne le : 17-11-2006
Il-t'il possible pour un jeune chretien celibataire qui vie sa foi chretienne,dans la santification et dans la prière de vouloir se fiancer avec une soeur dont -il a fait la connaissance sur le net dans les conditions requises par le SEIGNEUR pour aller au mariage?Est ce que le SEIGNEUR peut -il benir un tel mariage?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
anydebora : besoin de conseils comment dois-je m'y prendre avec mon fiance pou qu'il se sent heureux,aimer et important sans désobéir a la loi de DIEU?j'ai vraim ...
Posté le : 17-04-2012 - 4 avis
edjane : COMMENT GERER UNE CRISE DE COMMUNICATION ENTRE FIANCES comment agir en période de crise quand il y a trop d'incomprehension et de frustration.arriver au stade ou on préfère éviter l'aut ...
Posté le : 07-06-2007 - 3 avis
firmin : la discrètion que Dieu vous benisse les frères et soeurs je veux donner un conseil sur les fiançailles :il faudrait que vous soyez discr ...
Posté le : 04-01-2007 - 1 avis
debora : j'ai besoin de l'avis de mes frères et soeurs en christ slt à tous, je suis une jeune fille qui aime Jesus de tous son coeur, je desire me marier en lui.je suis africaine et cela fait un ...
Posté le : 23-03-2011 - 2 avis
JeanEsdras : Comment choisir sa/son fiancé (e) dans le Segneur Je vous salue dans le nom de notre Seigneur Jesus Christ. Aujourd'hui dans nos églises il est difficile pour nos frères e ...
Posté le : 20-02-2007 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

sisterchou : je pense qu´avec les progrès de la nouvelle techonologie, le monde est plus ouvert et il n´y a plus de méthodes pour faire la connaissance de celui ou celle qui Dieu nous a destiné. Alors je pense qu´il faudrait juste reconnaître si cela vient de Dieu ou non et ceci se fait dans la prière tout en demandant certains signes particuliers au Seigneur qui accomplira et fera aboutir cette liaision selon Sa volonté.
Répondre - commentaire posté le 17-11-2006

evanjpaul : bien aimé Dieu est Dieu et ses voies sont insondables iIl peut utiliser n'importe quels moyens pour notre bien et si le Seigneur a trouvé bon que un frêre ou une soeur trouve son mari ou sa femme à travers le moyen de communication gloire à Lui pourvu que cela soit selon sa volonté il ya bien les rencontres qui aboutissent à dees fins heureuses si seulement c'est dans sa volonté cela est possible
Répondre - commentaire posté le 12-12-2006

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO