Forum        SUJET    

Tygani : BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ! J'aime2
Mis en ligne le : 09-03-2010
Catégorie : Témoignages
Malgré un retard de plusieurs jours, je voudrais souhaiter la beinvenue sur ce site à SANISSE , et à PTIT AIGLE, (en espérant n'avoir oublié personne d'autre...) Soyez les bienvenus et je voudrais vous encourager à poster des thèmes aussi interressants les uns que les autres... Soyez bénis dans le nom de notre Seigneur Jésus Christ. Tygani
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : est ce que onts doit toujour payer la dime je aimerai savoir si onts doit contuine a payer la dime comment la dans malachie 3v8a 10 comment un temoignages jai lui sur qui vi ...
Posté le : 28-01-2008 - 3 avis
maliano : la délivrance Bonjour à tous les frères !! j'ai récemment assisté dans une assemblé à un culte au cour duquel, lors de la prière il y a eu des m ...
Posté le : 10-10-2011 - 34 avis
shirley12 : message de shirley a la famille du forum* je ne sais comment vous dire merci a tout le monde qui a bien voulu me soutenir de par vos conseils et vos messages. j ai recu tel ...
Posté le : 07-05-2008 - 10 avis
ladyson : Se préparer à rencontrer notre Dieu 3 Réconcilions nous avec notre Dieu pendant qu’il est encore temps, sanctifions nous, purifions nous, mettons de l’ordre dans nos vi ...
Posté le : 09-06-2011 - 5 avis
chrisvie : ne soyons pas inquiets Je bénis l'éternel qui nous aient tant aimé afin de sacrifiez son fils jésus christ de nazareth pour toi et moi pour que nous ne s ...
Posté le : 12-01-2008 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

Tygani : Bonsoir à tous, En effet, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à péniel-7 et fleurbonte...Désolé pour cet oubli mais je suis heureux de voir que le nombre de membre augmente. Que Dieu vous bénisse tous et toutes. Tygani
Répondre - commentaire posté le 09-03-2010 à 20:56:11

poukina : Coucou tygani !! Tu m'as manqué toi !! Mais j'espère que tu as pu régler tout ce qui te préoccupait ces derniers temps ! Sois béni, et toujours heureuse de te lire ! Poukina
Répondre - commentaire posté le 10-03-2010 à 08:29:13

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO